Projets.

B
Bubble Tea
Anonyme
Vous me manquerez tous aussi. Mais pas d'inquiètude, je serai toujours là. J'aurai juste moins de temps pour venir. Ce n'est qu'un au revoir éphémère.
Tu es, toi aussi, une personne formidable que je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontrée. Mais je continue à penser que tu es plus âgée que moi uwu
Je compte bien accomplir mes rêves. Si ce n'était pas si important pour moi, jamais je n'aurais "tiré un trait" sur Foforum. (Tu as raison, c'est un dur métier d'être grande sœur d'une petite terreur comme mon frère xD)
L'effort permet de réussir, et la patience est la clé du succès.
Vraiment, merci pour tout vos encouragements. Je "pars" plus heureuse est déterminée que jamais grâce à vous. Mais, sachez que vous m'aurez sur le dos pour Noël (Qu'on passera ensemble).

Byou byou,
Et encore merci chère Bubble Tea, Peinture sacrée.
:3
Je suis beaucoup moins âgée que toi :0
Rappelle toi de cette phrase ( ̄^ ̄)
Heureusement que tu ne pars pas pour de vrai et que tu passeras juste beaucoup moins de temps sur Fofo.
Dans ces cas là je serai triste :-{ (c’est fou pour la première fois je me suis mise avec un nez xD)
J’ai hâte d’être en vacances d’hiver dans ces cas là x)

Bye bye 🧧🖊,
Mais de rien chère Déesse :3.
J’espère que nous nous reverrons très bientôt

(´༎ຶོρ༎ຶོ`)

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je suis beaucoup moins âgée que toi :0
Rappelle toi de cette phrase ( ̄^ ̄)
Je reste certaine du contraire.
Je ne fais pas mon âge, rappelle toi de cette phrase (*^*)
Heureusement que tu ne pars pas pour de vrai et que tu passeras juste beaucoup moins de temps sur Fofo.
Dans ces cas là je serai triste :-{ (c’est fou pour la première fois je me suis mise avec un nez xD)
J’ai hâte d’être en vacances d’hiver dans ces cas là x)
Bah oui, j'allais pas abandonner ma petite (Tooouute petite) Bubble Tea u^u
Moi aussi, j'ai hâte. Ça va être fiesta boom boom UWU
Bye bye 🧧🖊,
Mais de rien chère Déesse :3.
J’espère que nous nous reverrons très bientôt
Byou byou uwu
Héhé, je suis toujours là. Peut-être même cachée dans tes chaussettes noires UwU
(´༎ຶོρ༎ຶོ`)
J'aime beaucoup cet émoji x)

B
Bubble Tea
Anonyme
Je reste certaine du contraire.
Je ne fais pas mon âge, rappelle toi de cette phrase (*^*)
Eh ben moi aussi ùwú
Bah oui, j'allais pas abandonner ma petite (Tooouute petite) Bubble Tea u^u
Moi aussi, j'ai hâte. Ça va être fiesta boom boom UWU
Je suis pas si petite que ça hein :0☝︎
Héhé, je suis toujours là. Peut-être même cachée dans tes chaussettes noires UwU
Comment sais tu que j’ai des chaussettes noires Σ(゚д゚lll)?
J'aime beaucoup cet émoji x)
Héhé moi aussi ( ՞ਊ ՞)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Promis, je prends soin de moi. Toi aussi, tu as intérêt sinon...Sinon...Je boude !
Bisous bisous. Eh bah merci pour le Peppa Pig grillé, je tiendrai l'hiver grâce à ça xD
Moi aussi je vous aime de tout mon petit cœur. Pas de conneries pour toi non plus, ou je re-boude.
Je ne pars pas, je serai juste très peu présente. Mais si il y a un problème, vous pouvez être certains que je serai là.
Bisouus ~
oh ouf tu part pas TwT
oui tu prend soin de toi TT sinon moi aussi je boude TT tkt pas je vais essayer de prdndre soin de moi. Je garantis rien, j’essaie xD
on est aussi là pour toi, dès que t’as besoin TT <3

B
Bubble Tea
Anonyme
Mwouais è^é
Je continuerai à y croire ò^ó
Petite comme Jimin :0
Pour que je puisse évaluer notre écart en terme de taille, quelle taille fait Jimin :0 ?
Parce que je suis géniale (°˘°”) ? UwU
Moui moui è.é
<333 ÚwÙ (cette partie du message est totalement inutile xD)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Je continuerai à y croire ò^ó
Un jour peut-être sauras-tu. Et tu verras que je suis plus jeune (Et freshh-...Ou pas) que toi òuó
Pour que je puisse évaluer notre écart en terme de taille, quelle taille fait Jimin :0 ?
m*rde, il est pas petit, il fait la taille de mon père...Ou bien mon père est petit. 1m73. Il est bieeeen plus grand que prévu ;-;
Moui moui è.é
Bah, peut-être aussi que je vis secrètement dans tes chaussettes (.˛.„)
<333 ÚwÙ (cette partie du message est totalement inutile xD)
<3333 ÛvÛ (Je confirme l'inutilité de cette partie xD)

B
Bubble Tea
Anonyme
Un jour peut-être sauras-tu. Et tu verras que je suis plus jeune (Et freshh-...Ou pas) que toi òuó
Un jour peut être ✌︎('ω')✌︎

m*rde, il est pas petit, il fait la taille de mon père...Ou bien mon père est petit. 1m73. Il est bieeeen plus grand que prévu ;-;
Il est beeeeeeeeeauuuuuuuuuucccouuuuuupppp plus grand que moi (et beaucoup c’est vraiment beaucoup) enfin j’abuse un peu mais voila quoi. Il y a entre 10 et 15 cm d’écart ;-;’
Bah, peut-être aussi que je vis secrètement dans tes chaussettes (.˛.„)
Fais attention à ne pas t’étouffer xD
<3333 ÛvÛ (Je confirme l'inutilité de cette partie xD)
<33333 óvò (Merci de le confirmer x))

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Un jour peut être ✌︎('ω')✌︎
Quand j'aurai pécho. Comme ça...Tu peux attendre longtemps x)
Il est beeeeeeeeeauuuuuuuuuucccouuuuuupppp plus grand que moi (et beaucoup c’est vraiment beaucoup) enfin j’abuse un peu mais voila quoi. Il y a entre 10 et 15 cm d’écart ;-;’
Tu es plus grande que moi òvó. Après, il me semble que j'avais pris du retard sur ma croissance donc c'est pas fini. Y'a entre 20 et 15 de différence entre moi et Jimin ;-;
Fais attention à ne pas t’étouffer xD
Oui, j'ai par ailleurs remarqué que même propres, elles dégagent une odeur étrange. Ma question est, fais-tu des barbecues dans tes chaussettes ?

<33333 óvò (Merci de le confirmer x))
<333333 é^è (De rien, c'est cadeau x))

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !