Mais fais pas ça espèce de chakal `^′je vais me crée des problemes tous les jours alors '-'
J'aurai toujours du temps pour toi, tu passes avant le monde '-'
Mais fais pas ça espèce de chakal `^′je vais me crée des problemes tous les jours alors '-'
Je suis beaucoup moins âgée que toi :0Vous me manquerez tous aussi. Mais pas d'inquiètude, je serai toujours là. J'aurai juste moins de temps pour venir. Ce n'est qu'un au revoir éphémère.
Tu es, toi aussi, une personne formidable que je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontrée. Mais je continue à penser que tu es plus âgée que moi uwu
Je compte bien accomplir mes rêves. Si ce n'était pas si important pour moi, jamais je n'aurais "tiré un trait" sur Foforum. (Tu as raison, c'est un dur métier d'être grande sœur d'une petite terreur comme mon frère xD)
L'effort permet de réussir, et la patience est la clé du succès.
Vraiment, merci pour tout vos encouragements. Je "pars" plus heureuse est déterminée que jamais grâce à vous. Mais, sachez que vous m'aurez sur le dos pour Noël (Qu'on passera ensemble).
Byou byou,
Et encore merci chère Bubble Tea, Peinture sacrée.
:3
Je reste certaine du contraire.Je suis beaucoup moins âgée que toi :0
Rappelle toi de cette phrase ( ̄^ ̄)
Bah oui, j'allais pas abandonner ma petite (Tooouute petite) Bubble Tea u^uHeureusement que tu ne pars pas pour de vrai et que tu passeras juste beaucoup moins de temps sur Fofo.
Dans ces cas là je serai triste :-{ (c’est fou pour la première fois je me suis mise avec un nez xD)
J’ai hâte d’être en vacances d’hiver dans ces cas là x)
Byou byou uwuBye bye 🧧🖊,
Mais de rien chère Déesse :3.
J’espère que nous nous reverrons très bientôt
J'aime beaucoup cet émoji x)(´༎ຶོρ༎ຶོ`)
Eh ben moi aussi ùwúJe reste certaine du contraire.
Je ne fais pas mon âge, rappelle toi de cette phrase (*^*)
Je suis pas si petite que ça hein :0☝︎Bah oui, j'allais pas abandonner ma petite (Tooouute petite) Bubble Tea u^u
Moi aussi, j'ai hâte. Ça va être fiesta boom boom UWU
Comment sais tu que j’ai des chaussettes noires Σ(゚д゚lll)?Héhé, je suis toujours là. Peut-être même cachée dans tes chaussettes noires UwU
Héhé moi aussi ( ՞ਊ ՞)J'aime beaucoup cet émoji x)
Faut voir si j'ai le temps x)Tu continuras de poster tes histoire hein ?
Mwouais è^éEh ben moi aussi ùwú
Petite comme Jimin :0Je suis pas si petite que ça hein :0☝︎
Parce que je suis géniale (°˘°”) ? UwUComment sais tu que j’ai des chaussettes noires Σ(゚д゚lll)?
<33 UwUHéhé moi aussi ( ՞ਊ ՞)
Mais tu vas me manquée ;-; trop trop trop trop trop ;-;Mais fais pas ça espèce de chakal `^′
J'aurai toujours du temps pour toi, tu passes avant le monde '-'
oh ouf tu part pas TwTPromis, je prends soin de moi. Toi aussi, tu as intérêt sinon...Sinon...Je boude !
Bisous bisous. Eh bah merci pour le Peppa Pig grillé, je tiendrai l'hiver grâce à ça xD
Moi aussi je vous aime de tout mon petit cœur. Pas de conneries pour toi non plus, ou je re-boude.
Je ne pars pas, je serai juste très peu présente. Mais si il y a un problème, vous pouvez être certains que je serai là.
Bisouus ~
Je continuerai à y croire ò^óMwouais è^é
Pour que je puisse évaluer notre écart en terme de taille, quelle taille fait Jimin :0 ?Petite comme Jimin :0
Moui moui è.éParce que je suis géniale (°˘°”) ? UwU
<333 ÚwÙ (cette partie du message est totalement inutile xD)<33 UwU
Mais wuesh, je passerai dès que je peux pour toi uwuMais tu vas me manquée ;-; trop trop trop trop trop ;-;
Merci ~oh ouf tu part pas TwT
oui tu prend soin de toi TT sinon moi aussi je boude TT tkt pas je vais essayer de prdndre soin de moi. Je garantis rien, j’essaie xD
on est aussi là pour toi, dès que t’as besoin TT <3
Un jour peut-être sauras-tu. Et tu verras que je suis plus jeune (Et freshh-...Ou pas) que toi òuóJe continuerai à y croire ò^ó
m*rde, il est pas petit, il fait la taille de mon père...Ou bien mon père est petit. 1m73. Il est bieeeen plus grand que prévu ;-;Pour que je puisse évaluer notre écart en terme de taille, quelle taille fait Jimin :0 ?
Bah, peut-être aussi que je vis secrètement dans tes chaussettes (.˛.„)Moui moui è.é
<3333 ÛvÛ (Je confirme l'inutilité de cette partie xD)<333 ÚwÙ (cette partie du message est totalement inutile xD)
Un jour peut être ✌︎('ω')✌︎Un jour peut-être sauras-tu. Et tu verras que je suis plus jeune (Et freshh-...Ou pas) que toi òuó
Il est beeeeeeeeeauuuuuuuuuucccouuuuuupppp plus grand que moi (et beaucoup c’est vraiment beaucoup) enfin j’abuse un peu mais voila quoi. Il y a entre 10 et 15 cm d’écart ;-;’m*rde, il est pas petit, il fait la taille de mon père...Ou bien mon père est petit. 1m73. Il est bieeeen plus grand que prévu ;-;
Fais attention à ne pas t’étouffer xDBah, peut-être aussi que je vis secrètement dans tes chaussettes (.˛.„)
<33333 óvò (Merci de le confirmer x))<3333 ÛvÛ (Je confirme l'inutilité de cette partie xD)
Quand j'aurai pécho. Comme ça...Tu peux attendre longtemps x)Un jour peut être ✌︎('ω')✌︎
Tu es plus grande que moi òvó. Après, il me semble que j'avais pris du retard sur ma croissance donc c'est pas fini. Y'a entre 20 et 15 de différence entre moi et Jimin ;-;Il est beeeeeeeeeauuuuuuuuuucccouuuuuupppp plus grand que moi (et beaucoup c’est vraiment beaucoup) enfin j’abuse un peu mais voila quoi. Il y a entre 10 et 15 cm d’écart ;-;’
Oui, j'ai par ailleurs remarqué que même propres, elles dégagent une odeur étrange. Ma question est, fais-tu des barbecues dans tes chaussettes ?Fais attention à ne pas t’étouffer xD
<333333 é^è (De rien, c'est cadeau x))<33333 óvò (Merci de le confirmer x))