Projets.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Désolé de ne répondre que maintenant 😅
En tout cas tu vas vraiment énormément nous manquer, même si tu passes de temps en temps, Foforum ne sera plus tout à fait pareil sans tes textes, ton humour et ta gentillesse ...
Prends bien soin de toi, je suis sûr que tu atteindras tes objectifs !
A bientôt et reviens nous voir sinon on t'appellera Beyondounette à roulette des îles jusqu'à la fin de tes jours 😝
Merci beaucoup.
Je ne manquerai pas de passer vous voir, la menace d'avoir un tel surnom est trop lourde x)
Je ferai tout pour atteindre mes objectifs et revenir le plus rapidement possible. À bientôt.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ne le mange pas surtout ;-;
Ça dépend ;)...Hum, non. Il est trop jeune et innocent mon pauvre chou.
Elle m’ait rentrée dans la tête alors qu’elle devait sortir de ma tête '-'
Ça, c'est triste. Faut en mettre une autre dans ta tête, pour virer l'image de chipopolatatathéo.
C’est bon la viande xD tu n’en mange pas ?
Si, j'en mange (Si on me voyait, on me prendrait pour une sous-alimentée tellement je bouffe comme une affamée). J'ai la chance de ne pas prendre du poids en mangeant, donc-...x)
(Et le chien fait scooby scooby dooooo (Adam le rigolow -aucun rapport))
(La truie fait "J'vais voler ton mec avec mon cul inexistant" (J'aime beaucoup ce non-rapport. Et Adam le rigolow pour une nouvelle vidéOW)
<3333333333333333♾ (Je te remercie du de rien du remerciement du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement de la confirmation (Oui x) :0)
On m'a perdue xD J'ai presque l'impression d'entendre mon cerveau griller...Si il y en a un.
C’est rigoloyoyo xD
Ui, c'est rigoloute x)
Mais il est gentil xD c’est le principal :3
Sincèrement...Il puait horriblement de la gueule. Même à travers le masque ça se sentait. Une horreur ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
Ça dépend ;)...Hum, non. Il est trop jeune et innocent mon pauvre chou.
Oui. Il deviendrait moins innocent si tu le manges-…*hum hum* ;-;’
Ça, c'est triste. Faut en mettre une autre dans ta tête, pour virer l'image de chipopolatatathéo
Oui. ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM CA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM-
Si, j'en mange (Si on me voyait, on me prendrait pour une sous-alimentée tellement je bouffe comme une affamée). J'ai la chance de ne pas prendre du poids en mangeant, donc-...x)
Ah. Moi je prends du poids en mangeant ;-; Le point positif c’est que ma morphologie me permet d’en perdre beaucoup sans faire de régime difficile. Il suffit juste de doser et en quatre mois je perds deux/trois kilos x)
[UWSL] [/UWSL]
(La truie fait "J'vais voler ton mec avec mon cul inexistant" (J'aime beaucoup ce non-rapport. Et Adam le rigolow pour une nouvelle vidéOW)
(Le pingouin fait « Salut c’est moi Tchoupi. Je marche vers l’école. J’ai de nouveaux amis. Et ensemble on rigole [...] ! (Me too DS me too uwu))
On m'a perdue xD J'ai presque l'impression d'entendre mon cerveau griller...Si il y en a un
Bien sûr que tu en as un '-'
C’est juste qu’il a été tellement longtemps au barbecue que tu n’as plus conscience d’en avoir un xD
Ui, c'est rigoloute x)
Rigoficello xD

Sincèrement...Il puait horriblement de la gueule. Même à travers le masque ça se sentait. Une horreur ;-;
Je te plains ma petite je te plains…

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Il puait l'ail??? Où le pourri?

Ah. Moi je prends du poids en mangeant ;-; Le point positif c’est que ma morphologie me permet d’en perdre beaucoup sans faire de régime difficile. Il suffit juste de doser et en quatre mois je perds deux/trois kilos x)

(Le pingouin fait « Salut c’est moi Tchoupi. Je marche vers l’école. J’ai de nouveaux amis. Et ensemble on rigole [...] ! (Me too DS me too uwu))

C’est juste qu’il a été tellement longtemps au barbecue que tu n’as plus conscience d’en avoir un xD

Rigoficello xD

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
On vient, on va et on revient! Quelle galère! Ce serait si agréable de n'avoir qu'une mission à remplir, se rejoindre sur FoFo, avec le guide Pomeloo pour un tour de l'île et Pixel qui voit à l'admin., incluant la bouffe! 😀

M
Membre supprimé 704
Anonyme
안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
À partir de dimanche, je serai sûrement très peu connectée.
Je reprends le sport, et mes cours de Coréen et Japonais sérieusement.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
Pas de bêtise pour moi, Bubble Tea me gronderait x)
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
Passe de bonnes journées toi aussi, tu vas tous nous manquer
Je t'attendrai avec impatience
Et bon courage pour tes cours, le coréen et le japonais c'est trop bien, passe de bon cours et de belles journées
( Désolé pour la réponse tardive)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Héhé-...Mais nion, je peux pas imaginer ça ;-;' Fallait vraiment qu'il se barre je-ne-sais-où ce c*n ;-;
Le respECT le respECT-...Je l'ai dans la tête, quelle horreur x)
AH. Après, un peu de sport, une alimentation plus saine et c'est reparti pour un tour uwu
Par contre, jamais de la vie faut venir manger chez moi, sinon tu repars avec cinq kilos de plus x)
(La chèvre fait « Pierre Lapin ! Pour chaque jour, toute la nuit, il creuse un trou un peu partout, se cache en dessous. À travers champs, oreilles dans le vent. Il va en volant quelques radis en passant » (Ça m'a fait repenser à ma blague nulle sur la DS du wifi, l'ADSL ;-; )
Ah, ça explique tout xD Bah écoute, au moins désormais j'ai conscience d'avoir un cerveau. Avec deux uniques neurones qui se battent ;-;
Rigoficello xD
Oh, c'était pas bon ces trucs x)
Le « Ma petite » n'était pas obligatoire ;-; J'sUiS pAs V'NuE ICi pOuR SoUfFriR OkAY ? x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !