M
Anonyme
Beyond l'avait sortie en plusss jpp xDDD🎵 JE SUIS TON GRAND CHIPOLATA
CHICHI POPO LATATAAA
CHICHI POPO LATÉOOO 🎵
(J'ai paww pu m'en empêcher deso xD)
Beyond l'avait sortie en plusss jpp xDDD🎵 JE SUIS TON GRAND CHIPOLATA
CHICHI POPO LATATAAA
CHICHI POPO LATÉOOO 🎵
(J'ai paww pu m'en empêcher deso xD)
Merci beaucoup.Désolé de ne répondre que maintenant 😅
En tout cas tu vas vraiment énormément nous manquer, même si tu passes de temps en temps, Foforum ne sera plus tout à fait pareil sans tes textes, ton humour et ta gentillesse ...
Prends bien soin de toi, je suis sûr que tu atteindras tes objectifs !
A bientôt et reviens nous voir sinon on t'appellera Beyondounette à roulette des îles jusqu'à la fin de tes jours 😝
Ça dépend ...Hum, non. Il est trop jeune et innocent mon pauvre chou.Ne le mange pas surtout ;-;
Ça, c'est triste. Faut en mettre une autre dans ta tête, pour virer l'image de chipopolatatathéo.Elle m’ait rentrée dans la tête alors qu’elle devait sortir de ma tête '-'
Si, j'en mange (Si on me voyait, on me prendrait pour une sous-alimentée tellement je bouffe comme une affamée). J'ai la chance de ne pas prendre du poids en mangeant, donc-...x)C’est bon la viande xD tu n’en mange pas ?
(La truie fait "J'vais voler ton mec avec mon cul inexistant" (J'aime beaucoup ce non-rapport. Et Adam le rigolow pour une nouvelle vidéOW)(Et le chien fait scooby scooby dooooo (Adam le rigolow -aucun rapport))
On m'a perdue xD J'ai presque l'impression d'entendre mon cerveau griller...Si il y en a un.<3333333333333333♾ (Je te remercie du de rien du remerciement du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement de la confirmation (Oui x) :0)
Ui, c'est rigoloute x)C’est rigoloyoyo xD
Sincèrement...Il puait horriblement de la gueule. Même à travers le masque ça se sentait. Une horreur ;-;Mais il est gentil xD c’est le principal :3
Oui. Il deviendrait moins innocent si tu le manges-…*hum hum* ;-;’Ça dépend ...Hum, non. Il est trop jeune et innocent mon pauvre chou.
Oui. ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM CA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM-Ça, c'est triste. Faut en mettre une autre dans ta tête, pour virer l'image de chipopolatatathéo
Ah. Moi je prends du poids en mangeant ;-; Le point positif c’est que ma morphologie me permet d’en perdre beaucoup sans faire de régime difficile. Il suffit juste de doser et en quatre mois je perds deux/trois kilos x)Si, j'en mange (Si on me voyait, on me prendrait pour une sous-alimentée tellement je bouffe comme une affamée). J'ai la chance de ne pas prendre du poids en mangeant, donc-...x)
(Le pingouin fait « Salut c’est moi Tchoupi. Je marche vers l’école. J’ai de nouveaux amis. Et ensemble on rigole [...] ! (Me too DS me too uwu))(La truie fait "J'vais voler ton mec avec mon cul inexistant" (J'aime beaucoup ce non-rapport. Et Adam le rigolow pour une nouvelle vidéOW)
Bien sûr que tu en as un '-'On m'a perdue xD J'ai presque l'impression d'entendre mon cerveau griller...Si il y en a un
Rigoficello xDUi, c'est rigoloute x)
Oui. Il deviendrait moins innocent si tu le manges-…*hum hum* ;-;’
Oui. ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM CA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM-
Ah. Moi je prends du poids en mangeant ;-; Le point positif c’est que ma morphologie me permet d’en perdre beaucoup sans faire de régime difficile. Il suffit juste de doser et en quatre mois je perds deux/trois kilos x)
(Le pingouin fait « Salut c’est moi Tchoupi. Je marche vers l’école. J’ai de nouveaux amis. Et ensemble on rigole [...] ! (Me too DS me too uwu))
Bien sûr que tu en as un '-'
C’est juste qu’il a été tellement longtemps au barbecue que tu n’as plus conscience d’en avoir un xD
Rigoficello xD
Sincèrement...Il puait horriblement de la gueule. Même à travers le masque ça se sentait. Une horreur ;-;
Je te plains ma petite je te plains…
Sincèrement...Il puait horriblement de la gueule. Même à travers le masque ça se sentait. Une horreur ;-;
Ah je sais pas x) Il faut demander à BeyondIl puait l'ail??? Où le pourri?
😝🥺😩**************
Ah je sais pas x) Il faut demander à Beyond
Passe de bonnes journées toi aussi, tu vas tous nous manquer안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
À partir de dimanche, je serai sûrement très peu connectée.
Je reprends le sport, et mes cours de Coréen et Japonais sérieusement.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
Pas de bêtise pour moi, Bubble Tea me gronderait x)
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
Héhé-...Mais nion, je peux pas imaginer ça ;-;' Fallait vraiment qu'il se barre je-ne-sais-où ce c*n ;-;Oui. Il deviendrait moins innocent si tu le manges-…*hum hum* ;-;’
Le respECT le respECT-...Je l'ai dans la tête, quelle horreur x)Oui. ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM CA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM-
AH. Après, un peu de sport, une alimentation plus saine et c'est reparti pour un tour uwuAh. Moi je prends du poids en mangeant ;-; Le point positif c’est que ma morphologie me permet d’en perdre beaucoup sans faire de régime difficile. Il suffit juste de doser et en quatre mois je perds deux/trois kilos x)
(La chèvre fait « Pierre Lapin ! Pour chaque jour, toute la nuit, il creuse un trou un peu partout, se cache en dessous. À travers champs, oreilles dans le vent. Il va en volant quelques radis en passant » (Ça m'a fait repenser à ma blague nulle sur la DS du wifi, l'ADSL ;-; )(Le pingouin fait « Salut c’est moi Tchoupi. Je marche vers l’école. J’ai de nouveaux amis. Et ensemble on rigole [...] ! (Me too DS me too uwu))
Ah, ça explique tout xD Bah écoute, au moins désormais j'ai conscience d'avoir un cerveau. Avec deux uniques neurones qui se battent ;-;Bien sûr que tu en as un '-'
C’est juste qu’il a été tellement longtemps au barbecue que tu n’as plus conscience d’en avoir un xD
Oh, c'était pas bon ces trucs x)Rigoficello xD
Le « Ma petite » n'était pas obligatoire ;-; J'sUiS pAs V'NuE ICi pOuR SoUfFriR OkAY ? x)Je te plains ma petite je te plains…