Projets.

B
Bubble Tea
Anonyme
Quand j'aurai pécho. Comme ça...Tu peux attendre longtemps x)
Ce qui est loin de se réaliser je pense ;-;
Tu es plus grande que moi òvó. Après, il me semble que j'avais pris du retard sur ma croissance donc c'est pas fini. Y'a entre 20 et 15 de différence entre moi et Jimin ;-;
Ah oui t’es pitite ;-;
Oui, j'ai par ailleurs remarqué que même propres, elles dégagent une odeur étrange. Ma question est, fais-tu des barbecues dans tes chaussettes ?
Non non. Qui ferais ça voyons ?
(ㆀ˘・з・˘)
<333333 é^è (De rien, c'est cadeau x))
<3333333 T3T (Je te remercie pour le cadeau imaginaire :0)

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ce qui est loin de se réaliser je pense ;-;
Le gars lui-même est loin donc ;-;
Ah oui t’es pitite ;-;
C'est pas ma faute ;-; Puis, j'ai pas fini ma croissance è-é
Non non. Qui ferais ça voyons ?
(ㆀ˘・з・˘)
D'accord, donc le bout de chipolata que j'ai trouvée est arrivé là tout seul ? (¤-¤¨)
<3333333 T3T (Je te remercie pour le cadeau imaginaire :0)
<33333333 TзT (Je te de rien pour ce remerciement :0)

B
Bubble Tea
Anonyme
Le gars lui-même est loin donc ;-;
Ah ;-; Je te souhaite bonne chance pour le pécho ✊ÒvÓ !
C'est pas ma faute ;-; Puis, j'ai pas fini ma croissance è-é
Hehe. Pour la première fois je me sens grande ÙwÚ
D'accord, donc le bout de chipolata que j'ai trouvée est arrivé là tout seul ? (¤-¤¨)
Ça doit être la machine à laver. Je ne mange jamais de chipolatas voyons ;-;’
<33333333 TзT (Je te de rien pour ce remerciement :0)
<33333333 n^w^n (je te remercie pour le de rien du remerciement de la confirmation :0)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ah ;-; Je te souhaite bonne chance pour le pécho ✊ÒvÓ !
Depuis que monsieur a déménagé à l'autre bout du monde, je risque pas de le pécho ;-;
Hehe. Pour la première fois je me sens grande ÙwÚ
Ça doit être agréable x)
Ça doit être la machine à laver. Je ne mange jamais de chipolatas voyons ;-;’
La machine à laver offre des chipolatas ? C'est génial. Mais- Je suis une boulette sur pattes, c'est pas possible ;-; Si ça se trouve tu manges pas de viandes, et la chipolata est insultante. Meuuh, j'suis pas douée ;-;
<33333333 n^w^n (je te remercie pour le de rien du remerciement de la confirmation :0)
<333333333 ;w; (Je te de rien pour le remerciement du de rien du remerciement de la confirmation :0)

B
Bubble Tea
Anonyme
Depuis que monsieur a déménagé à l'autre bout du monde, je risque pas de le pécho ;-;
Ah ;-; Ne t’inquiètes pas ! Tu trouveras ton poisson !
Ça doit être agréable x)
Moui. Mais désagréable quand tu repenses que ce sera la dernière fois que ce sera agréable ;-;
La machine à laver offre des chipolatas ? C'est génial. Mais- Je suis une boulette sur pattes, c'est pas possible ;-; Si ça se trouve tu manges pas de viandes, et la chipolata est insultante. Meuuh, j'suis pas douée ;-;
Ça me rappelle une musique.
Je mange de la viande tkt è0é (La vache fait meuuuuuuuhhhhhhhhh (c’est fou je change de sujet xD)
<333333333 ;w; (Je te de rien pour le remerciement du de rien du remerciement de la confirmation :0)
<33333333333 :1 (je te remercie du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement de la confirmation :0)

Est ce normal que nous avons changé de discussion étant donné que cette discussion n’a pas de rapport avec le sujet principal :0 ?

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ah ;-; Ne t’inquiètes pas ! Tu trouveras ton poisson !
Wuii, mon pitit poisson d'amur uwu
Moui. Mais désagréable quand tu repenses que ce sera la dernière fois que ce sera agréable ;-;
Si on va par là, y'a pleins de chose qui deviennent désagréables ;-;
Ça me rappelle une musique.
Je mange de la viande tkt è0é (La vache fait meuuuuuuuhhhhhhhhh (c’est fou je change de sujet xD)
Je suis ton grand chipolata, chipopolatata, chipopolathéo UwU
D'accord, donc tu peux manger d'la bonne viandasse saignante ;-; (Et le chat fait meeeeeoooowww (C'est pas grave, c'est rigolow)
<33333333333 :1 (je te remercie du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement de la confirmation :0)
<333333333333 :eek:) (Je te de rien du remerciement du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement de la confirmation (Ça fait beaucoup xD) :0
st ce normal que nous avons changé de discussion étant donné que cette discussion n’a pas de rapport avec le sujet principal :0 ?
C'était quoi le sujet principal ? x)
On s'y fait à force. La discussion part en cacahouète et change totalement de sujet, c'est rigolox uwu

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
À partir de dimanche, je serai sûrement très peu connectée.
Je reprends le sport, et mes cours de Coréen et Japonais sérieusement.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
Pas de bêtise pour moi, Bubble Tea me gronderait x)
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
Désolé de ne répondre que maintenant 😅
En tout cas tu vas vraiment énormément nous manquer, même si tu passes de temps en temps, Foforum ne sera plus tout à fait pareil sans tes textes, ton humour et ta gentillesse ...
Prends bien soin de toi, je suis sûr que tu atteindras tes objectifs !
A bientôt et reviens nous voir sinon on t'appellera Beyondounette à roulette des îles jusqu'à la fin de tes jours 😝

B
Bubble Tea
Anonyme
Wuii, mon pitit poisson d'amur uwu
Ne le mange pas surtout ;-;
Si on va par là, y'a pleins de chose qui deviennent désagréables ;-;
Ah yes 😩
Je suis ton grand chipolata, chipopolatata, chipopolathéo UwU
Elle m’ait rentrée dans la tête alors qu’elle devait sortir de ma tête '-'
D'accord, donc tu peux manger d'la bonne viandasse saignante ;-;
C’est bon la viande xD tu n’en mange pas ?
(Et le chat fait meeeeeoooowww (C'est pas grave, c'est rigolow)
(Et le chien fait scooby scooby dooooo (Adam le rigolow -aucun rapport))
<333333333333 :eek:) (Je te de rien du remerciement du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement de la confirmation (Ça fait beaucoup xD) :0
<3333333333333333♾ (Je te remercie du de rien du remerciement du de rien pour le remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement du de rien du remerciement de la confirmation (Oui x) :0)
C'était quoi le sujet principal ? x)
On s'y fait à force. La discussion part en cacahouète et change totalement de sujet, c'est rigolox uwu
C’est rigoloyoyo xD
Bah le médecin était vieux et fripé mais gentil ;-;'
Mais il est gentil xD c’est le principal :3

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !