Projets.

A
Aube_
Anonyme
안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
À partir de dimanche, je serai sûrement très peu connectée.
Je reprends le sport, et mes cours de Coréen et Japonais sérieusement.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
Pas de bêtise pour moi, Bubble Tea me gronderait x)
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
A bientôt Beyond !
Tu vas nous manquer !
( je sais c un peu court mais jsp quoi dire XD)
PREND SOIN DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !