M
Anonyme
Bah de ton départ...Pourquoi donc ? Il ne faut pas pleurer pour si peu.
Bah de ton départ...Pourquoi donc ? Il ne faut pas pleurer pour si peu.
Ne pleure pas de mon départ, souris du fait que ce ne soit qu'un au revoir éphémère.Bah de ton départ...
T-T impossible de t'oublier si vite...Ne pleure pas de mon départ, souris du fait que ce ne soit qu'un au revoir éphémère.
Je ne mérite pas qu'on pleure pour moi, pour si peu.
Alors, fais de moi un souvenir heureux. Celui auquel en pensant, nous nous sentons mieux.T-T impossible de t'oublier si vite...
Je vais essayer...T-TAlors, fais de moi un souvenir heureux. Celui auquel en pensant, nous nous sentons mieux.
De toute façon, pas besoin d'en faire tout un plat. Je ne pars pas définitivement. Ne pleure pas pour moi, je ne mérite pas tes larmes.Je vais essayer...T-T
Oui...tkt je pleure paww non plus aux sanglots...De toute façon, pas besoin d'en faire tout un plat. Je ne pars pas définitivement. Ne pleure pas pour moi, je ne mérite pas tes larmes.
Encore heureux.Oui...tkt je pleure paww non plus aux sanglots...
Oui :/ des titite larmes ^^'Encore heureux.
C'est bien là ce que je ne comprends pas. Bref, je dois retourner travailler. À plus tard.Oui :/ des titite larmes ^^'
Oookkkk a tt <3C'est bien là ce que je ne comprends pas. Bref, je dois retourner travailler. À plus tard.
A bientôt Beyond !안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
À partir de dimanche, je serai sûrement très peu connectée.
Je reprends le sport, et mes cours de Coréen et Japonais sérieusement.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
Pas de bêtise pour moi, Bubble Tea me gronderait x)
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
À bientôt Aubynette !A bientôt Beyond !
Tu vas nous manquer !
( je sais c un peu court mais jsp quoi dire XD)
PREND SOIN DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me crée des problemes tous les jours alors '-'Mais si il y a un problème, vous pouvez être certains que je serai là.
je vais me crée des problemes tous les jours alors '-'Mais si il y a un problème, vous pouvez être certains que je serai là.