Ah, mais il y en aura forcément une! T’y peux rien!Sa joue entre l'Amérique la russis et la chine, je veux pas qu'il y est de guerre
Poutine il a déclaré la guerre a l'europe, j'éspère que personne d'entre vous va mourire amis on ira ou si y'a une guerreAh, mais il y en aura forcément une! T’y peux rien!
Se cacherPoutine il a déclaré la guerre a l'europe, j'éspère que personne d'entre vous va mourire amis on ira ou si y'a une guerre
Dans les montagnes, les foretsSe cacher
NANANANANANANANNADans les montagnes, les forets
C qui?NANANANNA
NANANANANANANANNA
SASAGEYO LES GENS
JE VAIS DEVENIR SASHA BRAUS
![]()
un gars qui mange une patate?
UNE FILLEun gars qui mange une patate?
Ou peut-être que c'est plutôt l'Europe qui aligne son arsenal devant la gueule des russes qui provoquerait la guerre ? Pourquoi toujours les russes les méchants du monde ?Poutine il a déclaré la guerre a l'europe, j'éspère que personne d'entre vous va mourire amis on ira ou si y'a une guerre
JspOu peut-être que c'est plutôt l'Europe qui aligne son arsenal devant la gueule des russes qui provoquerait la guerre ? Pourquoi toujours les russes les méchants du monde ?![]()
Je pense que la france n’est qu’un pion dans le jeu des USAOu peut-être que c'est plutôt l'Europe qui aligne son arsenal devant la gueule des russes qui provoquerait la guerre ? Pourquoi toujours les russes les méchants du monde ?![]()
Pour nous diviserOu peut-être que c'est plutôt l'Europe qui aligne son arsenal devant la gueule des russes qui provoquerait la guerre ? Pourquoi toujours les russes les méchants du monde ?![]()
A tout pays, il lui faut un rival. La Russie est toute choisie. Elle est au frontière de l'UE ce qui les arrange pour renforcer l'unité entre ses membres, elle est la descendante de la terrifiante URSS, les clichés russes sont prédisposés à les détester, a les considérer comme des êtres bestiaux, inférieur et enfin la Russie n'est pas une démocratie et la différence est qu'ils ne s'en cachent pas à contrario des européens. La Russie est donc le candidat parfait pour être le rival de l'UE. A tout pays lui faut un rival de taille. La Suisse a la France comme rival, la France a l'Allemagne et le Royaume-Unie et ainsi de suite. A tout pays son rival.Pour nous diviser
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏