Prochaine guerre mondiale

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je vous ai demandé de vous informer sur la direction Française de MCKINSEY !
Directeur associé : Victor FABIUS !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vous ai demandé de vous informer sur la direction Française de MCKINSEY !
Directeur associé : Victor FABIUS !
Pas vu son nom perso.

Par contre je vois un joli scandale quand je tape son nom concernant le pass sanitaire

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je ne peux pas en vouloir à un Suisse de survoler nos problèmes , Swissmercenary27 , même si votre analyse concernant E ZEMMOUR me choque , je cherche simplement à vous rendre curieux sur certaines situations !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Il ne s'agit plus de politique, c'est devenu une foire d'empoigne de religions! Je crois en Pécresse la déesse, je crois en Macron sur mon macaron, je crois en Zemmour avec amour, je crois en Le Pen transfigurée,...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
In canada, vivent plus de 1,4 millions d'Ukrainiens et leur descendance. Ils sont à Toronto et dans les Prairies. Ce 3% de la population totale du pays compte pour être le 3e endroit où vit ce peuple, après l'Ukraine et la Russie. Alors, ne demandez pas pourquoi nos politiques s'en préoccupent...des voteurs!

M
Membre supprimé 891
Anonyme
In canada, vivent plus de 1,4 millions d'Ukrainiens et leur descendance. Ils sont à Toronto et dans les Prairies. Ce 3% de la population totale du pays compte pour être le 3e endroit où vit ce peuple, après l'Ukraine et la Russie. Alors, ne demandez pas pourquoi nos politiques s'en préoccupent...des voteurs!
Ah oui

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Pour souligner, il y a toujours une raison sous l'agir politique!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !