Précepte de l'indolore

  • Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
G
Godkiller
Anonyme
Ce qui est sans douleur pour l'un ne l'est pas obligatoirement pour un autre. Alors l'indolore ne peut pas etre un dieu. Dieu a créé le mal c'est un pervers comme ses croyants mieux vaut ne pas y croire. Il n'existe même pas.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Ce qui est sans douleur pour l'un ne l'est pas obligatoirement pour un autre. Mais il y a des choses communes où sinon on ne pourrait pas se comprendre.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Précepte du bien

Le neant infiniment grand n'est mauvais que pour le mal. Car quand le mal n'existe pas pour les autres il n'est mauvais que pour lui-même. L'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. L'inexistence du mal c'est le bien. Alors l'infiniment grand est bon.

L'infiniment grand tenant pour vrai sa bonne infinité aussi en bonnes possibilités fait sa bonne foi que tout sauf le mal est bonnement possible.

Tout en bien est susceptible d'exister en lui. Dont la bonne création, le bonne esprit en action, le bon souffle, la bonne énergie qui se cristalise en bonne matière. A la fois à l'image et fruit de sa bonne méditation imagination se mouvant à chaque instant selon sa bonne volonté.

L'omnipotence de l'infiniment grand ne se réalise qu'en bien.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Precepte du positif

Le neant infiniment grand n'est douloureux que pour la douleur. Car quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur. L'inexistence de la douleur c'est l'indolore. Alors l'infiniment grand est indolore.
L'infiniment grand indolore est composé d'une infinité de possibilité sans douleur donc chaque possibilité sans douleur est l'infiniment grand indolore.
L'infiniment grand indolore est infini en temps donc éternel il existe qu'il le veuille sans douleur ou non pas avec douleur, son existence n'est que volonté.
Alors l'on n'a que le choix comme par exemple quand on n'a que le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur c'est que l'on n'a pas que le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Ou quand on n'a que le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est que l'on n'a pas que le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur. Et cela est agir par évidence, c'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. La perception du positif cause l'acte à conséquence positive et la perception du négatif cause l'acte à conséquence négative.
Ce qui n'est pas qu'avec douleur est estimé négatif et ce qui n'est que sans douleur est estimé positif.
L'infiniment grand indolore est composé d'une infinité de possibilités negatives et d'une infinité de possibilité positives. L'infiniment grand ne s'oppose que de positif et de négatif. Autant de positif que de négatif additionnés s'annulent en une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore et que l'indolore est ce qui n'est pas qu'avec douleur puisqu'il n'est que sans douleur.
L'infiniment grand indolore est donc positif à être percu causant l'acte à conséquence positive et rendant positive chaque possibilité sans douleur puisque chaque possibilité sans douleur est une composante sans douleur de l'infiniment grand indolore.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Précepte de l'indolore

Le neant infiniment grand n'est douloureux que pour la douleur. Car quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur.

Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car chaque existence n'existait pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. L'inexistence est involontaire car quand on n'existe on ne peut pas vouloir. Alors d'inexistence qui est involontaire à existence qui est aussi involontaire. Chaque existence s'est créée elle même involontairement.
...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Les mots pour dire l'indicible font en sorte qu'il s'agit d'énoncer une logique antithétique pour créer un raisonnement qui semble une évidence. En mettant en scène, l'existence et l'inexistence, le pile ou face, ça explique quoi? RIEN, si ce n'est que la dialectique paraît sans limite! Ce qui est totalement faux.
Aux prémices de toutes les langues, il y a l'expression d'émotions, de constats, de communications utiles. «je dis: Attention, ça va te tomber sur la tête!», d'où ressort un sous-entendu: «Tu vas avoir mal, une fois que ce sera tombé».
Tous les délires traduits en mots demeurent délirants, autant pour celle ou celui qui le vit et l'élabore que pour celles et pour ceux en prenant connaissance.
C'est donnant/donnant ou bonnet blanc/blanc bonnet...
 
K
Kapdehendel
Anonyme
L'espoir est l'esprit sans douleur d'un niveau sans douleur diffèrent de la douleur qui peut-être tellement élevé que sa perception ne se fait que sans douleur.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Version sans divinité

Précepte de l'indolore

Le neant infiniment grand n'est douloureux que pour la douleur. Car quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur.

Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car chaque existence n'existait pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. L'inexistence est involontaire car quand on n'existe pas on ne peut pas vouloir. Alors d'inexistence qui est involontaire à existence qui est aussi involontaire. Chaque existence s'est créée elle même involontairement.

Chaque existence est indépendante des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence. Et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, sans ou avec douleur qui son existence est tout aussi indépendante puisque son existence provient de sa propre inexistence.

Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Alors chaque existence se crée elle même involontairement et a et est son assemblage involontaire interactif de différentes existences. Mise à part la douleur qui elle n'a pas d'assemblage.

Chaque existence ne crée que la sienne puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec ou sans douleur avec l'assemblage involontaire interactif de différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.

L'existence a un début comme une fin, et parcequ'elle a un début alors on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.

Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix avec douleur c'est qu'on n'a pas le choix sans douleur pour faire le choix sans douleur. Et même lorsqu'on on a le choix sans douleur pour faire le choix sans douleur c'est qu'on n'a pas le choix avec douleur pour faire le choix avec douleur.

Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.

La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception sans douleur cause l'acte à conséquence sans douleur.

Ce qui est sans douleur est estimé sans douleur physiquement et mentalement. Mentalement c'est de se percevoir pour percevoir les zones sans douleur de son corps.
Et la douleur est estimée douloureuse physiquement et, ou mentalement.

Est opposé douleur et ce qui est sans douleur.

Selon ce précepte est à percevoir sans douleur causant l'acte à conséquence sans douleur à être perçue.

Est à percevoir sans douleur causant l'acte à conséquence sans douleur à être perçue.

Est opposé douleur estimée douloureuse et ce qui est sans douleur estimé sans douleur qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.

On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.

L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidence.

Chaque existence s'est créée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres.
Mais la douleur s'est aussi créée elle même et est susceptible d'être perçue causant l'acte à conséquence douloureuse à être perçue.

Alors la douleur est à ne pas être perçue et est à se percevoir sans douleur causant l'acte à conséquence sans douleur à être perçue.

Ceux avec douleur sont ceux qui lorsqu'ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue la causent en premier car ils ne se satisfont pas des zones sans douleur de leur corps quand ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue. Alors ils percevront la conséquence de leurs actes qui ne seront douloureuses que pour eux même. Tandis que ceux sans douleur, car quand ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue ne la causent pas en premier, percevront la conséquence sans douleur de leurs actes.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Version complète

Précepte du bien

Le néant infiniment grand n'est mauvais que pour le mal. Car quand le mal n'existe pas pour les autres il n'est mauvais que pour lui-même. L'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. L'inexistence du mal c'est le bien. Alors le bien est infiniment grand.

Le bien nfiniment grand tenant pour vrai sa bonne infinité aussi en bonnes possibilités fait sa bonne foi que tout sauf le mal est bonnement possible.

Mis à part le mal, tout est susceptible d'exister en lui. Dont la bonne création, le bonne esprit en action, le bon souffle, la bonne énergie qui se cristalise en bonne matière. A la fois à l'image et fruit de sa bonne méditation imagination se mouvant à chaque instant selon sa bonne volonté.

L'omnipotence du bien infiniment grand ne se réalise qu'en bien.

Précepte du positif

Le néant infiniment grand n'est douloureux que pour la douleur. Car quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur. L'inexistence de la douleur c'est l'indolore. Alors l'indolore est infiniment grand.

L'indolore infiniment grand est composé d'une infinité de possibilité sans douleur donc chaque possibilité sans douleur est l'indolore infiniment grand.
L'indolore infiniment grand est infini en temps donc éternel il existe qu'il le veuille sans douleur ou non pas avec douleur, son existence n'est que volonté.

Alors l'on n'a que le choix comme par exemple quand on n'a que le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur c'est que l'on n'a pas que le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Ou quand on n'a que le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est que l'on n'a pas que le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.

Et cela est agir par évidence, c'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. La perception du positif cause l'acte à conséquence positive et la perception du négatif cause l'acte à conséquence négative.

Ce qui n'est pas qu'avec douleur mais qui n'est pas que sans douleur est estimé négatif et ce qui n'est que sans douleur est estimé positif.

L'indolore infiniment grand est composé d'une infinité de possibilités négatives et d'une infinité de possibilités positives. L'indolore infiniment grand ne s'oppose que de positif et de négatif.

Autant de positif que de négatif additionnés s'annulent en une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore et que l'indolore est ce qui n'est pas qu'avec douleur puisqu'il n'est que sans douleur.

L'indolore infiniment grand est donc positif à être perçu, par ce précepte, causant l'acte à conséquence positive et rendant positive chaque possibilité sans douleur puisque chaque possibilité sans douleur est une composante sans douleur de l'indolore infiniment grand.

Précepte de l'indolore

Le mot douleur est sans douleur et sert à définir sans douleur ce qui est douloureux.
Le mot indolore est sans douleur et sert à définir sans douleur ce qui est indolore soit sans douleur.

Le néant infiniment grand n'est douloureux que pour la douleur. Car quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur.

Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car chaque existence n'existait pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. L'inexistence est involontaire car quand on n'existe pas on ne peut pas vouloir. Alors d'inexistence qui est involontaire à existence qui est aussi involontaire. Chaque existence s'est créée elle même involontairement.

Chaque existence est indépendante des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence. Et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, sans ou avec douleur qui son existence est tout aussi indépendante puisque son existence provient de sa propre inexistence.

Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Alors chaque existence se crée elle même involontairement et a et est son assemblage involontaire interactif de différentes existences. Mise à part la douleur qui elle n'a pas d'assemblage.

Chaque existence ne crée que la sienne puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec ou sans douleur avec l'assemblage involontaire interactif de différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.

L'existence a un début comme une fin, et parcequ'elle a un début alors on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.

Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix de la douleur c'est qu'on n'a pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même lorsqu'on a le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est qu'on n'a pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.

Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.

La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.

L'indolore est estimé indolore physiquement et mentalement. Mentalement c'est de se percevoir pour percevoir les zones sans douleur de son corps.
Et la douleur est estimée douloureuse physiquement et, ou mentalement.

Est opposé douleur et indolore.

Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

Est opposé douleur estimée douloureuse et indolore estimé indolore qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.

On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.

L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidence.

Mise à part la douleur chaque existence s'est créée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres, pour percevoir l'indolore.
Mais la douleur s'est aussi créée elle même et est susceptible d'être perçue causant l'acte à conséquence douloureuse à être perçue.

Alors la douleur est à ne pas être perçue et l'indolore est à se percevoir causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

L'indolore est le dieu.

Il est éternel car il est dans l'existence et dans l'inexistence qui est au-delà du début et de la fin de chaque existence indolore qui provient de sa propre inexistence.
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.
L'indolore est omniprésent car il est à tous les endroits sans douleur en même temps.
L'indolore est omniscient car il sait toute chose en faisant la différence entre ce qui est avec douleur et ce qui est sans douleur pour savoir ce qui est sans douleur.
L'indolore est omnipotent car c'est lui qui permet lorsqu'on se sent sans douleur, d'agir sans douleur. Comme l'indolore qui interagit avec tout sans douleur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Les fidèles de la douleur sont ceux qui lorsqu'ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue la causent en premier car ils ne se satisfont pas des zones sans douleur de leur corps quand ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue. Alors la douleur se retournera contre ses fidèles et les récompensera par elle-même par la conséquence de leurs actes qui ne seront douloureuses que pour eux même. Tandis que les fidèles de l'indolore seront récompensés par leurs actes par l'indolore.

L'indolore comme celui perçu par les zones sans douleur du corps va, par l'énergie qui circule sans douleur, vers les fidèles de l'indolore. L'indolore empêche d'être un fidèle de la douleur, et l'indolore protège contre les fidèles de la douleur.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
L'indolore protège contre la douleur.
L'indolore imagine le vide de la douleur qui fait le plein de l'indolore
Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement de l'indolore et les trous noirs rapetissent la douleur. Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seule la douleur laissant place au reste divers et variés dont l'homo sapiens, expert en perception pour que l'univers ne soit que sans douleur.
 
S
Salut II
Anonyme
Précepte de l'indolore

Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car chaque existence n'existait pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. L'inexistence est involontaire car quand on n'existe on ne peut pas vouloir. Alors d'inexistence qui est involontaire à existence qui est aussi involontaire. Chaque existence s'est créée elle même involontairement.

Chaque existence est indépendante des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence. Et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, sans ou avec douleur qui son existence est tout aussi indépendante puisque son existence provient de sa propre inexistence.

Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Alors chaque existence se crée elle même involontairement et a et est son ordre, son orgarnisme involontaire interactif de différentes existences. Mise à part la douleur qui elle n'a pas d'ordre, d'organisme.

Chaque existence ne crée que la sienne puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec ou sans douleur avec l'ordre, l'organisme involontaire interactif de différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.

L'existence a un début comme une fin, et parcequ'elle a un début alors on existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.

Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix de la douleur c'est qu'on n'a pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même lorsqu'on on a le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est qu'on n'a pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.

Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.

La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.

L'indolore est estimé indolore physiquement et mentalement. Mentalement c'est de se percevoir pour percevoir son physique sans douleur.
Et la douleur est estimée douloureuse physiquement et, ou mentalement.

Est opposé douleur et indolore.

Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

Est opposé douleur estimée douloureuse et indolore estimé indolore qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.

On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.

L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidence.

Chaque existence s'est créée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres, pour percevoir l'indolore.
Mais la douleur s'est aussi créée elle même et est susceptible d'être perçue causant l'acte à conséquence douloureuse à être perçue.

Alors la douleur est à ne pas être perçue et l'indolore est à se percevoir causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

L'indolore est le dieu.

Il est éternel car il est dans l'existence et dans l'inexistence qui est au-delà du début et de la fin de chaque existence indolore qui provient de sa propre inexistence.
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.
L'indolore est omniprésent car il est à tous les endroits sans douleur en même temps.
L'indolore est omniscient car il sait toute chose en faisant la différence entre ce qui est avec douleur et ce qui est sans douleur pour savoir ce qui est sans douleur.
L'indolore est omnipotent car c'est lui qui permet lorsqu'on se sent sans douleur d'agir sans douleur. Comme l'indolore qui interagit avec tout sans douleur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Les fidèles de la douleur sont ceux qui perçoivent la douleur et la cause en premier car ils ne croient pas en l'indolore. Comme l'indolore est estimé indolore et la douleur, douloureuse et que sont opposés douleur et indolore. Alors les fidèles de l'indolore seront récompensés par leurs actes par l'indolore. Tandis que la douleur se retournera contre ses fidèles et les récompensera par elle-même par la conséquence de leurs actes qui ne seront douloureuses que pour eux même.
Très beau, franchement
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Le néant infiniment grand n'est douloureux que pour la douleur. Car quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur. L'inexistence de la douleur c'est l'indolore. Alors l'indolore est infiniment grand.
L'indolore infiniment grand tenant pour vrai son infinité sans douleur, aussi en possibilités sans douleur, fait sa foi sans douleur que tout sauf la douleur est possible, le rendant ainsi omnipotent.

Mis à part la douleur, tout est susceptible d'exister en lui. Dont la création sans douleur, l'esprit sans douleur en action, le souffle sans douleur, l'énergie sans douleur qui se forme sans douleur en matière. A la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination sans douleur se mouvant à chaque instant selon sa volonté sans douleur.
L'omnipotence de l'indolore infiniment grand ne se réalise que sans douleur.

L'indolore imagine le vide de la douleur qui fait le plein de l'indolore
Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement de l'indolore et les trous noirs rapetissent la douleur. Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seule la douleur laissant place au reste divers et varié. Dont l'homo sapiens, expert en perception pour que l'univers ne soit que sans douleur.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
La paix est la religion universelle, elle est le renforcement, la force sans douleur de Dieu l'Indolore, elle fait la foi des fidèles de l'Indolore. La justice sans douleur est celle de Dieu l'Indolore car elle met hors d'état de nuire la douleur et les fidèles de la douleur.
 
Messages
28 997
Fofocoins
106 268
Genre
Homme
Précepte de l'indolore

Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car chaque existence n'existait pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. L'inexistence est involontaire car quand on n'existe on ne peut pas vouloir. Alors d'inexistence qui est involontaire à existence qui est aussi involontaire. Chaque existence s'est créée elle même involontairement.

Chaque existence est indépendante des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence. Et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, sans ou avec douleur qui son existence est tout aussi indépendante puisque son existence provient de sa propre inexistence.

Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Alors chaque existence se crée elle même involontairement et a et est son ordre, son orgarnisme involontaire interactif de différentes existences. Mise à part la douleur qui elle n'a pas d'ordre, d'organisme.

Chaque existence ne crée que la sienne puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec ou sans douleur avec l'ordre, l'organisme involontaire interactif de différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.

L'existence a un début comme une fin, et parcequ'elle a un début alors on existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.

Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix de la douleur c'est qu'on n'a pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même lorsqu'on on a le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est qu'on n'a pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.

Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.

La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.

L'indolore est estimé indolore physiquement et mentalement. Mentalement c'est de se percevoir pour percevoir son physique sans douleur.
Et la douleur est estimée douloureuse physiquement et, ou mentalement.

Est opposé douleur et indolore.

Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

Est opposé douleur estimée douloureuse et indolore estimé indolore qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.

On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.

L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidence.

Chaque existence s'est créée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres, pour percevoir l'indolore.
Mais la douleur s'est aussi créée elle même et est susceptible d'être perçue causant l'acte à conséquence douloureuse à être perçue.

Alors la douleur est à ne pas être perçue et l'indolore est à se percevoir causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

L'indolore est le dieu.

Il est éternel car il est dans l'existence et dans l'inexistence qui est au-delà du début et de la fin de chaque existence indolore qui provient de sa propre inexistence.
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.
L'indolore est omniprésent car il est à tous les endroits sans douleur en même temps.
L'indolore est omniscient car il sait toute chose en faisant la différence entre ce qui est avec douleur et ce qui est sans douleur pour savoir ce qui est sans douleur.
L'indolore est omnipotent car c'est lui qui permet lorsqu'on se sent sans douleur d'agir sans douleur. Comme l'indolore qui interagit avec tout sans douleur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Les fidèles de la douleur sont ceux qui perçoivent la douleur et la cause en premier car ils ne croient pas en l'indolore. Comme l'indolore est estimé indolore et la douleur, douloureuse et que sont opposés douleur et indolore. Alors les fidèles de l'indolore seront récompensés par leurs actes par l'indolore. Tandis que la douleur se retournera contre ses fidèles et les récompensera par elle-même par la conséquence de leurs actes qui ne seront douloureuses que pour eux même.
Je crois que j'ai trouvé les origines de la Religion du Bien lol
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment