K
Anonyme
Lorsqu'on est sans sans douleur on est autant createur que l'indolore.Je comprends pas, tu peux m'éclairer, avec des phrases un peu moins philosophique...
Lorsqu'on est sans sans douleur on est autant createur que l'indolore.Je comprends pas, tu peux m'éclairer, avec des phrases un peu moins philosophique...
Lorsqu'on est sans douleur on est autant createur que l'indolore.
On résumé si tu portes une couleur tu es aussi créateur qu'elle.Okkkkkkkkkk, il va vraiment faloir que j'achète un livre "la philosophie pour les nuls"
Haa, okkkkkk, mais heu attends, pourquoi tu parles de couleur ? Pourtant je me croyait pas aussi bête que ça, ou peut-être que tu es un peu fou ou folleOn résumé si tu portes une couleur tu es aussi créateur qu'elle.
Une couleur ou un caractère. Lorsqu'un caractère nous compose on est aussi créateur que lui. Là c'est le caractère sans douleur. Créateur de tout mise à part la douleur.Haa, okkkkkk, mais heu attends, pourquoi tu parles de couleur ? Pourtant je me croyait pas aussi bête que ça, ou peut-être que tu es un peu fou ou folle
Voilà ces plutôt ça qu'il faudrait dire si j'ai bine compris, non ?Si le voile sans douleur de la bonté ne couvrait tes actions, aucune ne mériterait d'être agréée avec douleur.
Sans l'indolore aucune action ne pourrait être conforme sans douleur. Soit avec l'indolore tout action est conforme, agréée sans douleur.Sinon ça voudrait dire que la bonté doit-être punis si je capte bien, et ça n'a aucun sens. Ou alors je suis nul
Mais ça veut rien dire, tu est une Troll 😂😂😂Sans l'indolore aucune action ne pourrait être conforme sans douleur. Soit avec l'indolore tout action est conforme, agréée sans douleur.