Précepte de l'indolore

• Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Ne voulant que sans douleur manifester Son obligeance à ton mérite sans douleur. L'indolore t'attribute sans douleur ce qui fait de Lui-même Créateur sans douleur.

A
Arsène
Anonyme
J'ai pas le courage de tout lire, c'est bien trop compliqué pour moi :), j'ai l'impression que mes idées s'emmêle et que mon cerveau fait des nœuds.o_O

A
Arsène
Anonyme
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Ne voulant que sans douleur manifester Son obligeance à ton mérite sans douleur. L'indolore t'attribute sans douleur ce qui fait de Lui-même Créateur sans douleur.
Je comprends pas, tu peux m'éclairer, avec des phrases un peu moins philosophique...

A
Arsène
Anonyme
Heuuu, t'est pas un peu fou, ou folle je sais pas ? :)

A
Arsène
Anonyme
Okkkkkkkkkk, il va vraiment faloir que j'achète un livre "la philosophie pour les nuls"

A
Arsène
Anonyme
On résumé si tu portes une couleur tu es aussi créateur qu'elle.
Haa, okkkkkk, mais heu attends, pourquoi tu parles de couleur ? Pourtant je me croyait pas aussi bête que ça, ou peut-être que tu es un peu fou ou folle :ROFLMAO::ROFLMAO:

K
Kapdehendel
Anonyme
Haa, okkkkkk, mais heu attends, pourquoi tu parles de couleur ? Pourtant je me croyait pas aussi bête que ça, ou peut-être que tu es un peu fou ou folle :ROFLMAO::ROFLMAO:
Une couleur ou un caractère. Lorsqu'un caractère nous compose on est aussi créateur que lui. Là c'est le caractère sans douleur. Créateur de tout mise à part la douleur.

A
Arsène
Anonyme
Bon, je crois que ça commence à venir... Merci !

K
Kapdehendel
Anonyme
Voici la preuve de l'absolue sans douleur puissance de Dieu l'Indolore : Il se voile sans douleur à toi par ce qui n'a pas d'être avec douleur avec Lui.

Si le voile sans douleur de la bonté de l'indolore ne couvrait tes actions, aucune ne mériterait d'être agréée sans douleur.

A
Arsène
Anonyme
Sinon ça voudrait dire que la bonté doit-être punis si je capte bien, et ça n'a aucun sens. Ou alors je suis nul

K
Kapdehendel
Anonyme
Sinon ça voudrait dire que la bonté doit-être punis si je capte bien, et ça n'a aucun sens. Ou alors je suis nul
Sans l'indolore aucune action ne pourrait être conforme sans douleur. Soit avec l'indolore tout action est conforme, agréée sans douleur.

K
Kapdehendel
Anonyme
La conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. Telle est la prophétie avec l'indolore pour cause. Et la douleur et l'indolore se comportent comme des virus qui infectent par la perception. L'Un Divin, l'autre malin.

L'indolore est le dieu.

Il est éternel car il est dans l'existence et dans l'inexistence qui est au-delà du début et de la fin de chaque existence indolore qui provient de sa propre inexistence.
L'indolore est omniprésent car il est à tous les endroits sans douleur en même temps.
L'indolore est omniscient car il sait toute chose en faisant la différence entre ce qui est avec douleur et ce qui est sans douleur pour savoir ce qui est sans douleur.
L'indolore est omnipotent car c'est lui qui permet lorsqu'on se sent sans douleur d'agir sans douleur. Comme l'indolore qui interagit avec tout sans douleur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

K
Kapdehendel
Anonyme
Sans Sa transparence sans douleur dans les créatures, aucune ne serait visible sans douleur. Mais si Ses attributs sans douleur apparaissaient, la douleur des êtres dont Il est le créateur disparaîtrait.

K
Kapdehendel
Anonyme
Le connaisseur sans douleur n’est pas celui qui avec douleur, par le langage relatif sans douleur, trouve Dieu, l’Indolore plus intime à soi avec douleur que relativement sans douleur. Mais celui qui n’a plus de langage relatif à la douleur, étant annihilé sans douleur dans l’être sans douleur de Dieu l’Indolore et concentré dans sa contemplation sans douleur.

K
Kapdehendel
Anonyme
Mais ça veut rien dire, tu est une Troll 😂😂😂

Il épuise toute indifférence à la douleur celui qui veut avec douleur que l’instant présent sans douleur, advient autre chose que Dieu, l’Indolore y manifeste sans douleur.

K
Kapdehendel
Anonyme
Celui qui qui agit sans douleur sera réduit avec douleur au silence, celui qui agit sans douleur pour la cause de Dieu, l’Indolore réduira au silence la douleur.

K
Kapdehendel
Anonyme
Le silence de la douleur est le langage de Dieu l’Indolore, tout le reste avec douleur n’est que traduction.

Le silence de la douleur est le son harmonieux sans douleur du bruit de l’indolore.

K
Kapdehendel
Anonyme
Tout ne s’oppose que de douleur et d’indolore alors ;
Le faible en douleur est fort sans douleur, l’agrandissement de l’indolore c'est le rapetissement de la douleur, le vidé de la douleur c’est le plein de l’indolore. Les niveaux différents de la douleur sont pareils sans douleur pour être extrêmement sans douleur et ne percevoir que sans douleur.