Précepte de l'indolore

  • Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur. Alors l'indolore n'est douloureux que pour la douleur. La douleur se retourne contre les fideles de la douleur lorsqu'ils sont avec douleur avec les fideles de l'indolore.

Dieu l'indolore ne punit pas mais c'est les fideles de la douleur qui jouent avec la douleur comme quand on joue avec le feu et qu'on se brûle.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Le mot douleur est sans douleur et sert à définir sans douleur ce qui est douloureux.
Le mot indolore est sans douleur et sert à définir sans douleur ce qui est indolore.
Le négatif estime positif ce qui n'est pas la douleur et le positif estime l'indolore positif.
Ce qui n'est pas qu'avec douleur mais qui n'est pas que sans douleur et ce qui n'est que sans douleur sont autant de positif que de négatif qui additionnés s'annulent. En une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore et qu'il est ce qui n'est pas qu'avec douleur puisqu'il n'est que sans douleur.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
J'invoque l'indolore, le dieu sans douleur, l'absolu sans douleur.

L'indolore le dieu sans douleur , Le Seul sans douleur à être imploré sans douleur pour ce que je désire sans douleur.

Il n'a pas créé la douleur et la douleur ne l'a pas créé non plus.

Et la douleur n'est pas égale à Lui l'indolore.

Je demande protection auprès de l'indolore le Seigneur sans douleur des hommes.
Le Souverain sans douleur des hommes,

L'indolore le dieu sans douleur des hommes,

contre la douleur susceptible d'être perçue, contre la douleur des êtres dont il est créateur et contre la douleur de l'envieux quand il envie avec douleur.

L'indolore m'a certes, accordé sans douleur de le percevoir.
Agissant sans douleur pour l'indolore mon Seigneur sans douleur et par récompense, comme son fidèle, je perçois la conséquence sans douleur de mes actes.

Pour que par récompense de la douleur pour sa fidélité contre le fidèle de la douleur qui est avec douleur avec moi se retourne certes, la douleur.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
La douleur causée est plus terrible que la douleur susceptible d'être perçue. Ici est évoqué l'indolore comme les zones sans douleur du corps qui par l'énergie qui circule sans douleur va vers ceux qui lorsqu'ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue ne la cause pas en premier. Pour qu'aussi l'indolore protège contre le devenir d'être de ceux qui lorsqu'ils perçoivent la douleur susceptible d'être perçue la causent en premier.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Quand la douleur n'existe pas pour les autres elle n'est douloureuse que pour elle-même. L'inexistence de la douleur n'est douloureuse que pour la douleur.

L'indolore est éternel car il est dans l'existence et dans l'inexistence qui est au-delà du début et de la fin de chaque existence indolore qui provient de sa propre inexistence.

Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car chaque existence n'existait pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. L'inexistence est involontaire car quand on n'existe on ne peut pas vouloir. Alors d'inexistence qui est involontaire à existence qui est aussi involontaire. Chaque existence s'est créée elle même involontairement.

Ne vouloir que sans douleur. Ne pas vouloir avec douleur. Ne pas vouloir avec douleur voilà l'involontaire indolore.
Interagir sans douleur avec son existence du debut jusqu'à sa fin. Pour ne mourir que sans douleur. Pour ne pas mourir avec douleur. Ne pas mourir avec douleur voilà l'immortalité indolore.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Sur la volonté sans douleur divine se fonde toute chose sans douleur, mais elle, la volonté sans douleur divine n'est fondée sur aucune chose avec douleur.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Le monde discerne la beauté de l'indolore et par là la laideur révèle la douleur. La bonté de l'indolore et par là le mal révèle la douleur. L'etre sans douleur et le non-être de la douleur s'engendre sans fin qui soit douloureuse. La difficulté pour la douleur c'est la facilité sans douleur. Le moins avec douleur et le plus sans douleur se complètent. Comme le haut repose sans douleur sur le bas.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Parfois l'indolore te révélera sans douleur ce qui ne se connait pas qu'avec douleur puisque que sans douleur de son royaume, et empêchera de lever avec douleur le voile qui cache les secrets sans douleur de ses serviteurs.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Ne voulant que sans douleur manifester Son obligeance à ton mérite sans douleur. L'indolore t'attribute sans douleur ce qui fait de Lui-même Créateur sans douleur.
 
A
Arsène
Anonyme
J'ai pas le courage de tout lire, c'est bien trop compliqué pour moi :), j'ai l'impression que mes idées s'emmêle et que mon cerveau fait des nœuds.o_O
 
A
Arsène
Anonyme
Mise à part la douleur chaque existence qui se crée elle-même à son début est indolore. Alors l'indolore est créateur et non pas créateur de tout donc aussi de la douleur.

Ne voulant que sans douleur manifester Son obligeance à ton mérite sans douleur. L'indolore t'attribute sans douleur ce qui fait de Lui-même Créateur sans douleur.
Je comprends pas, tu peux m'éclairer, avec des phrases un peu moins philosophique...
 
A
Arsène
Anonyme
Heuuu, t'est pas un peu fou, ou folle je sais pas ? :)
 
Sujets similaires Réponses Date
Dieu l'Indolore 16
Sujets similaires

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !