Bon ça c'est pas trop une surprise s'il y a une guerre mais si les ricains se mêlent à ça la victoire est possible oui. Sauf si les chinois s'y mettent ainsi que le réseau d'alliance avec la Russie. La Hongrie pourrait très bien retourner leur veste et se ranger du côté russe accompagner de la Serbie, tout deux dans une soif de retrouver leurs Empire. S'il y a une guerre, soyons certains qu'elle sera sanglante, extrêmement sanglante et oui, en Suisse nous allons avoir peur de revoir un scénario comme la seconde guerre mondiale. Au milieu de tout, de la guerre, des massacres, des morts, impuissant et se retrouver à collaborer avec les voisins, quel qu’ils soient, russe, hongrois ou français, allemand. On ne sera certainement pas envahi de notre côté, pas par la force en tout cas. On se soumettra et c'est ce que je souhaite si les russes sont à nos portes. Se battre serait ridicule, ce ne serait que rajouter des cadavres en plus sur la montagne qui ne cessera de grandir. J'espère que ce scénario n'arrivera pas, jamais. Mais j'espère également ne jamais voir un jour une Russie soumise, en ruine, ni même aucun peuple