#Poutine annonce mettre en alerte la "force de dissuasion" russe

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Effectivement, je ne pensais pas qu'il attaquerait l'Ukraine mais j'ai aussi dit que si c'était le cas, personne n'interviendrait. C'est le cas, et personne n'intervient militairement, et pas de guerre mondiale en vue. Ce qu'à fait Poutine est légal selon le droit international et ça, c'est choquant ce coup de maßtre. Je n'approuve pas sa guerre, mais je n'approuve pas du tout le comportement de l'Occident et de l'OTAN. Je ne souhaite pas une intervention de leurs armée et leur propagande me dégoûte
Quelle propagande ? l'OTAN défend l'Europe. Envoie des armes, des vivres et l'Ukraine est en train de gagner la bataille.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ce sont les civils qui en ont payés le prix fort. Pas les militaires ! Puisqu'ils étaient aux combats.
Ah oui c'est vrai mais c'Ă©tait au gouvernement d'assumer ses choix et Ă  la population d'assumer leur gouvernement.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quelle propagande ? l'OTAN défend l'Europe. Envoie des armes, des vivres et l'Ukraine est en train de gagner la bataille.
C'est marrant mais les américains disaient pareil au Vietnam. Pourtant ils se sont fait botter le cul

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah le Vietnam ! Voilà une belle guerre que les ricains préféreraient oublier. Des décennies de guerre. Il y a eu plus de mort pendant la guerre du Vietnam que pendant la seconde guerre mondiale.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ce sont les civils qui en ont payés le prix fort. Pas les militaires ! Puisqu'ils étaient aux combats.
Et à Pearl Harbor! Les civils Hawaïens présents sur les ßles ! Des milliers de morts

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah le Vietnam ! Voilà une belle guerre que les ricains préféreraient oublier. Des décennies de guerre. Il y a eu plus de mort pendant la guerre du Vietnam que pendant la seconde guerre mondiale.
Ils l'ont mérité aussi apparemment. C'est vrai que c'est bien le napalm sur les civils ou l'agent orange, ils ont qu'à assumer maintenant selon certaine

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui. Attention Cersei, moi je parle des pertes civiles. Évidemment, il Ă©tait juste de riposter Ă  cette attaque de pearl harbour.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et c'est bien pour ça que je dis que l'Ukraine n'a pas besoin d'aide puisqu'il peuvent vaincre l'armée russe.
C'est marrant mais les américains disaient pareil au Vietnam. Pourtant ils se sont fait botter le cul

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui. Attention Cersei, moi je parle des pertes civiles. Évidemment, il Ă©tait juste de riposter Ă  cette attaque de pearl harbour.
A l'attaque de Pearl Harbor je veux bien, mais tuer des civils délibérément pour punir un acte militaire ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et je suis certain que dans les rangs des militaires russes, beaucoup auraient préférés rester au chaud à la maison

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Certes je veux bien que l'armée ukrainienne soit assez imposante mais contre la troisiÚme plus puissante armée au monde ? On parle de la Russie, pas des ricains ahah

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !