#Poutine annonce mettre en alerte la "force de dissuasion" russe

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oui. Attention Cersei, moi je parle des pertes civiles. Évidemment, il était juste de riposter à cette attaque de pearl harbour.
Des Hawaïens civils dont je parle. Les îles étaient habitées et elles ont été bombardés, près de 7000 morts et 10000 blessés

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Certes je veux bien que l'armée ukrainienne soit assez imposante mais contre la troisième plus puissante armée au monde ? On parle de la Russie, pas des ricains ahah
La Russie est deuxième armée et puis le Vietnam est un exemple, un peuple qui défend sa patrie est toujours plus fort qu'un peuple qui attaque un pays.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Des Hawaïens civils dont je parle. Les îles étaient habitées et elles ont été bombardés, près de 7000 morts et 10000 blessés
Et bien puisqu'on compare les massacres, 200'000 civils tué par les deux bombes nucléaires américaines

M
Membre supprimé 932
Anonyme
En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'une guerre ne se préparait pas. Ça fait quelques années qu'il y a beaucoup de pays qui s'armaient massivement pour s'y préparer.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La Russie est deuxième armée et puis le Vietnam est un exemple, un peuple qui défend sa patrie est toujours plus fort qu'un peuple qui attaque un pays.
Hm normalement, ce sont les USA les premiers et ensuite la Chine suivit par la Russie et si je ne me trompe pas l'Inde. Mais d'après mon classement, c'est la Suisse la plus puissante de toute, on cache juste nos armes dans les montagnes

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il y a eu une centrale nucléaire qui a explosé je te rappelle
Où ça ? Ce sont les ricains qui ont jeté des bombes nucléaires, pas une centrale nucléaire qui a explosé pour cet événements

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Hm normalement, ce sont les USA les premiers et ensuite la Chine suivit par la Russie et si je ne me trompe pas l'Inde. Mais d'après mon classement, c'est la Suisse la plus puissante de toute, on cache juste nos armes dans les montagnes
Non non, c'est USA puis Russie puis Chine

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Avec des avions ! Des civils sans défense.
La guerre de Corée, c'était pareil. J'avais regardé un reportage terrifiant sur des récits de nord-coréen et de sud-coréen. Les américains s'en tapent des civils, se sont pas les leurs. Même les européens ne supportaient pas leurs agissements

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !