M
Anonyme
Eux aussi on exprimé leur désaccord et on dit qu'il se rangerait du cÎté de l'OTAN en cas de guerre mondiale.L'Iran dans l'OTAN ? Certainement pour ça que les américains les harcÚle alors ahah
Eux aussi on exprimé leur désaccord et on dit qu'il se rangerait du cÎté de l'OTAN en cas de guerre mondiale.L'Iran dans l'OTAN ? Certainement pour ça que les américains les harcÚle alors ahah
Mais la c'est tout l'OTAN qui doit rĂ©agir si Poutine attaque les pays limitrophes.Mais non, la guerre ne sera pas mondiale. On pensait aussi la mĂȘme chose lorsque l'Irak est parti en conflit avec l'Iran, les amĂ©ricains rĂ©gissant les rĂšgles de leur guerre.
Lorsque les ricains avaient envahis le KoweĂŻt pour faire chuter sadam hussein, on pensait la, que la 3eme guerre mondiale aurait lieue.
Et ce ne fut pas le cas.
Poutine ne le fera pasMais la c'est tout l'OTAN qui doit réagir si Poutine attaque les pays limitrophes.
Ce n'est pas la Russie mais plutÎt le Kremlin.Mais tout le monde à peur du grand méchant loup Poutine et sa méchante Russie. Merci les médias occidentaux de nous faire goûter de la bonne propagande, comme si la Russie était encore l'URSS
Bah si Poutine utilisĂ© l'armement nuclĂ©aire ou alors qu'il attaque un pays limitrophes. Et les gens diront qu'il ne le fera pas. Je vous ferais remarquer que c'Ă©tait les mĂȘmes personnes qui disaient qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine !Et bien ils ne sont pourtant pas dans l'OTAN et n'ont pas les mĂȘmes intĂ©rĂȘts que ceux-ci. Et franchement une guerre mondiale, je ne vois pas sur quelle base il y en aurait une
Et il n'y a pas de guerre sans intĂ©rĂȘtL'otan l'otan l'otan.
Il y a aussi des intĂ©rĂȘts communs.
Plusieurs pays de l'otan ne voudront pas forcément rentrer en guerre contre la Russie.
Si , ils sont obligés d'appliquer l'article 5 car le code de l'OTAN est supérieur à toute alliance millitaire et économiques.L'otan l'otan l'otan.
Il y a aussi des intĂ©rĂȘts communs.
Plusieurs pays de l'otan ne voudront pas forcément rentrer en guerre contre la Russie.
Effectivement, je ne pensais pas qu'il attaquerait l'Ukraine mais j'ai aussi dit que si c'Ă©tait le cas, personne n'interviendrait. C'est le cas, et personne n'intervient militairement, et pas de guerre mondiale en vue. Ce qu'Ă fait Poutine est lĂ©gal selon le droit international et ça, c'est choquant ce coup de maĂźtre. Je n'approuve pas sa guerre, mais je n'approuve pas du tout le comportement de l'Occident et de l'OTAN. Je ne souhaite pas une intervention de leurs armĂ©e et leur propagande me dĂ©goĂ»teBah si Poutine utilisĂ© l'armement nuclĂ©aire ou alors qu'il attaque un pays limitrophes. Et les gens diront qu'il ne le fera pas. Je vous ferais remarquer que c'Ă©tait les mĂȘmes personnes qui disaient qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine !
Depuis que mes russes ont larme atomique, ils ne l'ont jamais utilisĂ©.Bah si Poutine utilisĂ© l'armement nuclĂ©aire ou alors qu'il attaque un pays limitrophes. Et les gens diront qu'il ne le fera pas. Je vous ferais remarquer que c'Ă©tait les mĂȘmes personnes qui disaient qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine !
Sur de méchant civil japonais, ils le méritaient aprÚs tout non lol ? Mais bon, paraßt qu'ils ont sauvé le mondeDepuis que mes russes ont larme atomique, ils ne l'ont jamais utilisé.
Par contre, les ricains ont balancés deux fois leur put41n de bombes au Japon, dans des petites villes paisibles qui ne demandant rien.
Et les français aussi, ils l'ont balances plusieurs fois dans le pacifique et dans le sahara durant la guerre d'Algérie.
Humm les japonais n'ont pas rien demandé !Depuis que mes russes ont larme atomique, ils ne l'ont jamais utilisé.
Par contre, les ricains ont balancés deux fois leur put41n de bombes au Japon, dans des petites villes paisibles qui ne demandant rien.
Et les français aussi, ils l'ont balances plusieurs fois dans le pacifique et dans le sahara durant la guerre d'Algérie.
Ah mais les civils oui certainementHumm les japonais n'ont pas rien demandé !
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ