#Poutine annonce mettre en alerte la "force de dissuasion" russe

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Mais non, la guerre ne sera pas mondiale. On pensait aussi la même chose lorsque l'Irak est parti en conflit avec l'Iran, les américains régissant les règles de leur guerre.
Lorsque les ricains avaient envahis le Koweït pour faire chuter sadam hussein, on pensait la, que la 3eme guerre mondiale aurait lieue.
Et ce ne fut pas le cas.
Mais la c'est tout l'OTAN qui doit réagir si Poutine attaque les pays limitrophes.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et bien ils ne sont pourtant pas dans l'OTAN et n'ont pas les mêmes intérêts que ceux-ci. Et franchement une guerre mondiale, je ne vois pas sur quelle base il y en aurait une
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Mais tout le monde à peur du grand méchant loup Poutine et sa méchante Russie. Merci les médias occidentaux de nous faire goûter de la bonne propagande, comme si la Russie était encore l'URSS
Ce n'est pas la Russie mais plutôt le Kremlin.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
L'otan l'otan l'otan.
Il y a aussi des intérêts communs.
Plusieurs pays de l'otan ne voudront pas forcément rentrer en guerre contre la Russie.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et bien ils ne sont pourtant pas dans l'OTAN et n'ont pas les mêmes intérêts que ceux-ci. Et franchement une guerre mondiale, je ne vois pas sur quelle base il y en aurait une
Bah si Poutine utilisé l'armement nucléaire ou alors qu'il attaque un pays limitrophes. Et les gens diront qu'il ne le fera pas. Je vous ferais remarquer que c'était les mêmes personnes qui disaient qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'otan l'otan l'otan.
Il y a aussi des intérêts communs.
Plusieurs pays de l'otan ne voudront pas forcément rentrer en guerre contre la Russie.
Et il n'y a pas de guerre sans intérêt
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
L'otan l'otan l'otan.
Il y a aussi des intérêts communs.
Plusieurs pays de l'otan ne voudront pas forcément rentrer en guerre contre la Russie.
Si , ils sont obligés d'appliquer l'article 5 car le code de l'OTAN est supérieur à toute alliance millitaire et économiques.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah si Poutine utilisé l'armement nucléaire ou alors qu'il attaque un pays limitrophes. Et les gens diront qu'il ne le fera pas. Je vous ferais remarquer que c'était les mêmes personnes qui disaient qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine !
Effectivement, je ne pensais pas qu'il attaquerait l'Ukraine mais j'ai aussi dit que si c'était le cas, personne n'interviendrait. C'est le cas, et personne n'intervient militairement, et pas de guerre mondiale en vue. Ce qu'à fait Poutine est légal selon le droit international et ça, c'est choquant ce coup de maître. Je n'approuve pas sa guerre, mais je n'approuve pas du tout le comportement de l'Occident et de l'OTAN. Je ne souhaite pas une intervention de leurs armée et leur propagande me dégoûte
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah si Poutine utilisé l'armement nucléaire ou alors qu'il attaque un pays limitrophes. Et les gens diront qu'il ne le fera pas. Je vous ferais remarquer que c'était les mêmes personnes qui disaient qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine !
Depuis que mes russes ont larme atomique, ils ne l'ont jamais utilisé.
Par contre, les ricains ont balancés deux fois leur put41n de bombes au Japon, dans des petites villes paisibles qui ne demandant rien.
Et les français aussi, ils l'ont balances plusieurs fois dans le pacifique et dans le sahara durant la guerre d'Algérie.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Depuis que mes russes ont larme atomique, ils ne l'ont jamais utilisé.
Par contre, les ricains ont balancés deux fois leur put41n de bombes au Japon, dans des petites villes paisibles qui ne demandant rien.
Et les français aussi, ils l'ont balances plusieurs fois dans le pacifique et dans le sahara durant la guerre d'Algérie.
Sur de méchant civil japonais, ils le méritaient après tout non lol ? Mais bon, paraît qu'ils ont sauvé le monde
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Depuis que mes russes ont larme atomique, ils ne l'ont jamais utilisé.
Par contre, les ricains ont balancés deux fois leur put41n de bombes au Japon, dans des petites villes paisibles qui ne demandant rien.
Et les français aussi, ils l'ont balances plusieurs fois dans le pacifique et dans le sahara durant la guerre d'Algérie.
Humm les japonais n'ont pas rien demandé !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce sont les civils qui en ont payés le prix fort. Pas les militaires ! Puisqu'ils étaient aux combats.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Effectivement, je ne pensais pas qu'il attaquerait l'Ukraine mais j'ai aussi dit que si c'était le cas, personne n'interviendrait. C'est le cas, et personne n'intervient militairement, et pas de guerre mondiale en vue. Ce qu'à fait Poutine est légal selon le droit international et ça, c'est choquant ce coup de maître. Je n'approuve pas sa guerre, mais je n'approuve pas du tout le comportement de l'Occident et de l'OTAN. Je ne souhaite pas une intervention de leurs armée et leur propagande me dégoûte
Quelle propagande ? l'OTAN défend l'Europe. Envoie des armes, des vivres et l'Ukraine est en train de gagner la bataille.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ce sont les civils qui en ont payés le prix fort. Pas les militaires ! Puisqu'ils étaient aux combats.
Ah oui c'est vrai mais c'était au gouvernement d'assumer ses choix et à la population d'assumer leur gouvernement.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quelle propagande ? l'OTAN défend l'Europe. Envoie des armes, des vivres et l'Ukraine est en train de gagner la bataille.
C'est marrant mais les américains disaient pareil au Vietnam. Pourtant ils se sont fait botter le cul
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah le Vietnam ! Voilà une belle guerre que les ricains préféreraient oublier. Des décennies de guerre. Il y a eu plus de mort pendant la guerre du Vietnam que pendant la seconde guerre mondiale.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ce sont les civils qui en ont payés le prix fort. Pas les militaires ! Puisqu'ils étaient aux combats.
Et à Pearl Harbor! Les civils Hawaïens présents sur les îles ! Des milliers de morts
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah le Vietnam ! Voilà une belle guerre que les ricains préféreraient oublier. Des décennies de guerre. Il y a eu plus de mort pendant la guerre du Vietnam que pendant la seconde guerre mondiale.
Ils l'ont mérité aussi apparemment. C'est vrai que c'est bien le napalm sur les civils ou l'agent orange, ils ont qu'à assumer maintenant selon certaine
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui. Attention Cersei, moi je parle des pertes civiles. Évidemment, il était juste de riposter à cette attaque de pearl harbour.