Bon ça c'est pas trop une surprise s'il y a une guerre mais si les ricains se mĂȘlent à ça la victoire est possible oui. Sauf si les chinois s'y mettent ainsi que le rĂ©seau d'alliance avec la Russie. La Hongrie pourrait trĂšs bien retourner leur veste et se ranger du cĂŽtĂ© russe accompagner de la Serbie, tout deux dans une soif de retrouver leurs Empire. S'il y a une guerre, soyons certains qu'elle sera sanglante, extrĂȘmement sanglante et oui, en Suisse nous allons avoir peur de revoir un scĂ©nario comme la seconde guerre mondiale. Au milieu de tout, de la guerre, des massacres, des morts, impuissant et se retrouver Ă collaborer avec les voisins, quel quâils soient, russe, hongrois ou français, allemand. On ne sera certainement pas envahi de notre cĂŽtĂ©, pas par la force en tout cas. On se soumettra et c'est ce que je souhaite si les russes sont Ă nos portes. Se battre serait ridicule, ce ne serait que rajouter des cadavres en plus sur la montagne qui ne cessera de grandir. J'espĂšre que ce scĂ©nario n'arrivera pas, jamais. Mais j'espĂšre Ă©galement ne jamais voir un jour une Russie soumise, en ruine, ni mĂȘme aucun peuple