M
Anonyme
Bon je veux bien qu'on s'en fout des gens mais là on parle pas de 3 pégus, on parle de millier de mort et certainement de bonne personne dans le lot qui ne mérite pas de crever TTEt alors ils ont aucune importance pour moi TvT
Bon je veux bien qu'on s'en fout des gens mais là on parle pas de 3 pégus, on parle de millier de mort et certainement de bonne personne dans le lot qui ne mérite pas de crever TTEt alors ils ont aucune importance pour moi TvT
Et bas il se débrouillent TTBon je veux bien qu'on s'en fout des gens mais là on parle pas de 3 pégus, on parle de millier de mort et certainement de bonne personne dans le lot qui ne mérite pas de crever TT
Mais, et si ce sont des gens de Fofo qui crèvent à cause de la guerre ? TTEt bas il se débrouillent TT
Eux je leur souhaite pas la morts ils iront en suisse TTMais, et si ce sont des gens de Fofo qui crèvent à cause de la guerre ? TT
Vous serez des réfugiés ahahEux je leur souhaite pas la morts ils iront en suisse TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏