Pourriez vous aimer et vivre avec un Transgenre ?

U
Unepersonne
Anonyme
Je crie pas a la transophobie et je ne compte pas le faire, t'as l'air juste mal informé ou du moins, t'as pas utiliser les bon mots. Chacuns ses convictions, j'ai des connaissances avec qui je peux parler qui sont homophobe, transophobe... Ils savent que je n'aime pas ça mais je ne les rejettent pas pour autant, ça s'appelle le respect de tolérer les convictions et acceptations des autres, mais que si ils le sont en retour...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Donc si les gens en général vous pouviez faire attention aux propos que vous employez envers toute communauté, cela peut-être blessant sans même que vous vous en rendiez compte, entendre des gens dire que limite je ne suis pas un "vrai homme" alors que c'est quoi un vrai homme enfaite ? C'est blessant surtout pour quelqu'un d'hypersensible comme moi...
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Donc si les gens en général vous pouviez faire attention aux propos que vous employez envers toute communauté, cela peut-être blessant sans même que vous vous en rendiez compte, entendre des gens dire que limite je ne suis pas un "vrai homme" alors que c'est quoi un vrai homme enfaite ? C'est blessant surtout pour quelqu'un d'hypersensible comme moi...
;) Faut pas les écouter ! Ils plaisantes ? Ont est tous avec toi !✌️
 
U
Unepersonne
Anonyme
Merci
;) Faut pas les écouter ! Ils plaisantes ? Ont est tous avec toi !✌️
C'est gentil mais même en plaisantant, Nan j'accepte pas.. les gens qui insulte d'autres sur leurs couleurs de peau, religions, orientations sexuelles, identité de genre... Et qui disent "roohh mais je rigole!" Franchement c'est déplacer....
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Merci

C'est gentil mais même en plaisantant, Nan j'accepte pas.. les gens qui insulte d'autres sur leurs couleurs de peau, religions, orientations sexuelles, identité de genre... Et qui disent "roohh mais je rigole!" Franchement c'est déplacer....
:) Tu à raison !
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ou alors pour ma part, les gens qui me disent "a toi tes 100% français" parceque je suis blanche aux yeux verts cheveux bouclés mais plutôt clair aussi..
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ou alors pour ma part, les gens qui me disent "a toi tes 100% français" parceque je suis blanche aux yeux verts cheveux bouclés mais plutôt clair aussi..
:unsure: Le Français ? Il n' a pas de couleurs ! Il est de toutes les couleurs !
De toutes Religions ! Il est libre , et sympa !
Vivons ensembles !!!
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ouais mais pour les gens de mon âge un français c'est un blond aux yeux clair...tss..
 
M
Miyo
Anonyme
Donc si les gens en général vous pouviez faire attention aux propos que vous employez envers toute communauté, cela peut-être blessant sans même que vous vous en rendiez compte, entendre des gens dire que limite je ne suis pas un "vrai homme" alors que c'est quoi un vrai homme enfaite ? C'est blessant surtout pour quelqu'un d'hypersensible comme moi...
Tu fais tout un chant alors que je n’ai dis à aucun moment que tu n’étais pas un vrai homme, t’en est un juste y’a un à avant et un après c’est tout
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ou alors pour ma part, les gens qui me disent "a toi tes 100% français" parceque je suis blanche aux yeux verts cheveux bouclés mais plutôt clair aussi..
Mais ces gens là lorsque qu'ils voient mon père... Ha bah ils font moins les malins...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Tu fais tout un chant alors que je n’ai dis à aucun moment que tu n’étais pas un vrai homme, t’en est un juste y’a un à avant et un après c’est tout
Quand tu dit avant après, tu parles de transformation ?
 
U
Unepersonne
Anonyme
Parceque si c'est le cas ya pas besoin de transformation pour se définir trans, il y a une différence entre transexuelle et transgenre, pourtant une majorité des transgenres entament une transformation physique, ce n'est pas mon cas, a mon âge je ne peux pas... Les gens me considère toujours comme une fille mais dans ma tête je suis un homme, point.
 
M
Miyo
Anonyme
Parceque si c'est le cas ya pas besoin de transformation pour se définir trans, il y a une différence entre transexuelle et transgenre, pourtant une majorité des transgenres entament une transformation physique, ce n'est pas mon cas, a mon âge je ne peux pas... Les gens me considère toujours comme une fille mais dans ma tête je suis un homme, point.
D’accord d’accord je le sais ça mais il y aura toujours un avant et un après
 
U
Unepersonne
Anonyme
Si je suis aussi trash, c'est que j'en ai marre des gens comme ça, déjà qu'en se moment j'ai juste envie de crever alors le moindre truc, je le prends mal. Je m'excuse, mais j'en avais besoin.
 
M
Miyo
Anonyme
Si je suis aussi trash, c'est que j'en ai marre des gens comme ça, déjà qu'en se moment j'ai juste envie de crever alors le moindre truc, je le prends mal. Je m'excuse, mais j'en avais besoin.
Par gens comme ça tu veux dire les transphobes ce que je ne suis pas. Keep calm listen the music AND relax
 
U
Unepersonne
Anonyme
Nan pas les transphobes, les mal informé ou qui savent pas utiliser les bon mots, je dit pas que je suis parfait, j'en suis conscient, ça peux m'arriver aussi...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment