alors je dirais que pour moi se serait possiblePour moi l'amour n'a pas de genre, c'est simplement être en adéquation avec l'autre personne et ressentir les mêmes sentiments
alors je dirais que pour moi se serait possiblePour moi l'amour n'a pas de genre, c'est simplement être en adéquation avec l'autre personne et ressentir les mêmes sentiments
Jolie !Pour moi l'amour n'a pas de genre, c'est simplement être en adéquation avec l'autre personne et ressentir les mêmes sentiments
Tu crois ? 🤔Parfois c' est mieux aussi ...
Oui ! Oui !Tu crois ? 🤔
Peut-être bien 😟Oui ! Oui !
Allez il faut sourire ! La vie et belle !Peut-être bien 😟
Tu trouves la vie belle ? 😶Allez il faut sourire ! La vie et belle !
Oui !Tu trouves la vie belle ? 😶
Oui ! Mais je lui ressemble pas encore !
Oui ! Mais je lui ressemble pas encore !
J’adore Homer 😂
Moi aussi ! Nous avons tous un Homer prés de chez nous !J’adore Homer 😂
Moi aussi ! Nous avons tous un Homer prés de chez nous !
Il me fait trop rire ce personnage 😭
Dommage ! Si il pourrait venir sur Fofo !Il me fait trop rire ce personnage 😭
Dommage ! Si il pourrait venir sur Fofo !
Bah bien sûr, je vois pas pourquoi je pourrais pas. Et puis comme ça je pourrais le soutenir s'il a besoin et lui apporter une aide 😅🥺✨Il n' est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être .
George Eliot
Bah biensur que oui quelle question ;—;' je vois pas où serait le problèmeIl n' est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être .
George Eliot
Un homme qui devient femme j'ai dû mal avec les noms je les trouve plus que sexy que la femmeOui j'ai déjà trouvé attirant physiquement une personne transgenre.
Aucun problème pour sortir avec une fille trans ou un garçon trans ou avoir des relations sexuelles
C' était juste une question Pomelooo !Bah biensur que oui quelle question ;—;' je vois pas où serait le problème
Après on dit plutôt une personne trans/transgenre et pas un.e trans ^^'
Faut pas regarder les gens dit toi que eux font pas mieuxC' était juste une question Pomelooo !
Mais c' est pas évident pour tout le monde ?
La vie et compliquer ! ( mais surtout les gens ... )
Surtout a mon ages sa passe pas du toutFaut pas regarder les gens dit toi que eux font pas mieux
Et qui oserais pas être trans mais qu'il le font en cachette
Comme moi le gothique c'est très dur à accepter au yeux des autre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏