Pourriez vous aimer et vivre avec un Transgenre ?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Faut pas regarder les gens dit toi que eux font pas mieux
Et qui oserais pas être trans mais qu'il le font en cachette
Comme moi le gothique c'est très dur à accepter au yeux des autre
;) Moi j' aime bien les filles style Gothique !
En plus elle me font penser un peu à la série Viking ! (y)

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
;) Moi j' aime bien les filles style Gothique !
En plus elle me font penser un peu à la série Viking ! (y)
Au quotidiens ces pas la joie du tout de ce promener en gothique
Moi sa peut aller parce que on me dit que le porte bien mais il est sexy
Et très élégant mais sa a un coup un entretient et il faut avoir un corp bien entretenu
Pour que sa passe

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Au quotidiens ces pas la joie du tout de ce promener en gothique
Moi sa peut aller parce que on me dit que le porte bien mais il est sexy
Et très élégant mais sa a un coup un entretient et il faut avoir un corp bien entretenu
Pour que sa passe
;) Le principal ? être bien avec soit même !
En plus si c' est sexy ! C' est encore mieux !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
;) Le principal ? être bien avec soit même !
En plus si c' est sexy ! C' est encore mieux !
Pour les homme une gothique sexi sa donné image direct du SM donc tu fait pas de rencontre direct tu jetés et pour les femmes grosse jalousie et réflexion sur les corset dentelle lacet noir trop sexy et les jaretelle je suis très mal regarder surtout avec un maquillage noir et crane à mortier raser
Sa passe pas du tout cher les femme

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour les homme une gothique sexi sa donné image direct du SM donc tu fait pas de rencontre direct tu jetés et pour les femmes grosse jalousie et réflexion sur les corset dentelle lacet noir trop sexy et les jaretelle je suis très mal regarder surtout avec un maquillage noir et crane à mortier raser
Sa passe pas du tout cher les femme
:unsure: Oui , pas facile ! Surtout dans les petites villes ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
:unsure: Oui , pas facile ! Surtout dans les petites villes ?
Partout même dans paris je suis regarder dans tout les sens les ados aborde tout le temp
J'ai des famille aussi qui me parle de la détresse des ados gothique qui ce suicide ou qu'il savent pas quoi faire des fois ces lourd pour moi pour sortir
La je vais ressortir dans paris je sais ce qu'il vas ce passer

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Partout même dans paris je suis regarder dans tout les sens les ados aborde tout le temp
J'ai des famille aussi qui me parle de la détresse des ados gothique qui ce suicide ou qu'il savent pas quoi faire des fois ces lourd pour moi pour sortir
La je vais ressortir dans paris je sais ce qu'il vas ce passer
Quand je sort de cher moi pour faire des course je peut pas les faire vite en 1 heure
Je rentre 6h plus tard parce que les gens veille savoir la signification du gothique et des fois j'en est marre

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Et cher moi quand il y a une intervention travaux plomberie tes obliger de dire ces gothique
Sinon il on peur je doit le signaler
Ces pas facile a vivre le gothique

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Ah oui en effet 😞
Je te dit pas les agressions que j'ai aussi du style car de Lyon pour prendre le train je me fait traiter de satant on me crache dessus ou on ce bagarre j'ai des coups que sa met arriver avoir la police ou armés pour calmer il faut que je face attention au pic que je porte pour pas griffée les gens
Ni me faire arrêté parce que il y a des bijoux qui sont interdit les balle les lames de rasoir
Les croix il faut faire attention les cercueil que je porte je suis la peste
Il y a des mère des qu'il y a un enfant qui cour pour me dire bonjours et me regarder la mère elle hurle elle arrache le gamin par peur
Je doit faire attention au chaussure que je porte ces interdit
Les SDF bien bourré me jette leur bouteille par peur il y a des inconvénient que je rencontre
Je te parle même pas quand je rentre dans une église je suis limité jeter

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je te dit pas les agressions que j'ai aussi du style car de Lyon pour prendre le train je me fait traiter de satant on me crache dessus ou on ce bagarre j'ai des coups que sa met arriver avoir la police ou armés pour calmer il faut que je face attention au pic que je porte pour pas griffée les gens
Ni me faire arrêté parce que il y a des bijoux qui sont interdit les balle les lames de rasoir
Il y a des mère des qu'il y a un enfant qui cour pour me dire bonjours et me regarder la mère elle hurle elle arrache le gamin par peur
Les SDF bien bourré me jette leur bouteille par peur il y a des inconvénient que je rencontre
Avantage dans les métro j'ai de la place tout le monde ce barre il ont peur de la mort
Au covid j'avait mes distance 2 mètre plus loin j'étais tranquille

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
C'est trop méchant 😭
Moi je pense ne jamais avoir vu un ou une gothique... Mais je ne réagirais sûrement pas comme ça ! Et puis je serai sûrement plus positivement intriguée qu'autre chose 😅
Mais je vous trouverai sûrement stylé car vous n'êtes pas comme les autres et c'est ce qui fait votre singularité et votre originalité 🥺

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
C'est trop méchant 😭
Moi je pense ne jamais avoir vu un ou une gothique... Mais je ne réagirais sûrement pas comme ça ! Et puis je serai sûrement plus positivement intriguée qu'autre chose 😅
Mais je vous trouverai sûrement stylé car vous n'êtes pas comme les autres et c'est ce qui fait votre singularité et votre originalité 🥺
Sa on me le dit aussi mais bon je suis moi
Et je finirait seul par contre jattire beaucoup les phographe eux il me soulle
Mais pas amoureux qui accepte mon style

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Sa on me le dit aussi mais bon je suis moi
Et je finirait seul par contre jattire beaucoup les phographe eux il me soulle
Mais pas amoureux qui accepte mon style
Les photo et les selfi sa arrêté pas que les famille me prenne en photo
Parce que il me compare au poupée les monsteur

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
je pense que oui mais il pourrait m'arriver d'employer des adjectifs qui pourrait rapeller l'ancienne identité de la personne mais sans faire expres , apres vivre avec un trans n'est pas un problème perso j'ai un pote qui l'est

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !