Tu as l'air bien contente 😶Et oui
Tu as l'air bien contente 😶Et oui
Moi Oula ma belleTu as l'air bien contente 😶
C'est censé me faire peur ? 🥱Moi Oula ma belle
Je ne montre que le jour de ma présence
Je peut montrer le sombre mais je pense que tu serait ... Terrifier ... Et que le pink de ton prénom virerais eu black
Oula Nn pas du ttC'est censé me faire peur ? 🥱
Bien a la bonheur 🙃Oula Nn pas du tt
Il n' est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être .
George Eliot
Euuh, je ne sais pas trop.Il n' est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être .
George Eliot
Cool !je pense que oui mais il pourrait m'arriver d'employer des adjectifs qui pourrait rapeller l'ancienne identité de la personne mais sans faire expres , apres vivre avec un trans n'est pas un problème perso j'ai un pote qui l'est
Ou ? Non merci Boy George !Non merci George..
Les gens sont très durs avec ce qui sont différents ...Moi je suis transgenre, et, honnêtement je serai totalement capable de vivre avec une personne l'étant de même...
C'est sur que cette question est un peu compliqué, j'ai moi même du y réfléchir...
Oh que oui, peux de personnes le savent officiellement bien que la plupart sans doute, en primaire j'ai eu pas mal de problème a cause de mon style et du faite qu'on m'avais vu embrassé une fille dans la cour 🤫 donc je me suis fais harceler...Les gens sont très durs avec ce qui sont différents ...
Et je pense que c' est de pire en pire !
Heureusement sur Fofo nous sommes tous cool !!!Oh que oui, peux de personnes le savent officiellement bien que la plupart sans doute, en primaire j'ai eu pas mal de problème a cause de mon style et du faite qu'on m'avais vu embrassé une fille dans la cour 🤫 donc je me suis fais harceler...
Mais j'aime bien me dire que je suis pas seul, l'année dernière je suis partie à la gay pride de paris, les gens sont si bienveillant, des regards gentils, des compliments...
Mais c'est vrai que quand quelqu'un sort du lot, c'est toujours compliqué...
Ba Pomeloo est à l’aise avec ?Oui,j'en connais un sur fofo,mais je ne dirais pas qui,car je ne sais pas si il est à l'aise avec ça...
Un homme trans est un homme, un homme trans est un "vrai homme" ....Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
Ça m'énerve les gens comme ça... A partir du moment où tu te considère comme tel (avec du réfléchis) tu l'es, transformation physique ou pas, ce qui importe c'est comment tu te sens et comment tu souhaites que l'on te traite... C'est comme si tu disais a une personne d'origine espagnole (c'est un exemple hein) que vu qu'il est pas né la bas il l'est pas, a une personne chrétienne (encore un exemple pas de critique) que vu qu'elle va pas a la messe c'est pas une vrai... C'est complètement débile.Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
Marco2 en quoi c drôle ???Un homme trans est un homme, un homme trans est un "vrai homme" ....
Alors pour l’exemple de l’origine c’est complètement ça t’es pas né dans le pays tu l’es pas y’a juste des origines puis si ce que je te dis ne te plaît pas réponds pas à mon message en ftÇa m'énerve les gens comme ça... A partir du moment où tu te considère comme tel (avec du réfléchis) tu l'es, transformation physique ou pas, ce qui importe c'est comment tu te sens et comment tu souhaites que l'on te traite... C'est comme si tu disais a une personne d'origine espagnole (c'est un exemple hein) que vu qu'il est pas né la bas il l'est pas, a une personne chrétienne (encore un exemple pas de critique) que vu qu'elle va pas a la messe c'est pas une vrai... C'est complètement débile.
Oui c’est ce que je veux dire désolé Pomeloo TvT je voulais pas que tu le prenne comme ça mais y’a un avant et un aprèsUn homme trans est un homme, un homme trans est un "vrai homme" ....
Bon alors toi tu me gonfle un peu après ça viens crier les propos transphobeL'origine n'est pas la nationalité, je suis d'origine martiniquais, réunionnais et mauricien, et pour temps, je n'y suis pas né...
Oui d'une certaine manière, mais bon apres si tu veux parler d'un """"""vrai homme"""""" avec d'énormes guillemets (comme tu dis) on parle d'homme cisgenre/cis, c l'inverse de transOui c’est ce que je veux dire désolé Pomeloo TvT je voulais pas que tu le prenne comme ça mais y’a un avant et un après
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏