Présentation Pourquoi un garçons ne pourrait-il pas être sexy ?

B
Blues buddha
Anonyme
Le problème
Un mec sexy peut être pris pour un homosexuel alors que la majorité des gays n'auront jamais de comportement sexys.
Les clichés ont la vie dure.
Pourquoi ce cliché ? C'est tout simplement et probablement parce que les mecs gays et les filles hétérosexuelles sont attirées😃🤗 par les mêmes choses et sont donc sensibles aux mêmes signaux.
En tout cas c'est mon cas puisque je suis gay et je remarque que je regarde les mêmes choses chez un mec qu'une fille hétérosexuelle.
Et j'ai l'impression que les mecs pas sexys sont jaloux des mecs sexys et comme les mecs sexys sont autant matés par les filles que par les gays alors on dit du coup que le mec sexy est homosexuel 😁😂🤣
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 653
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Le problème
Un mec sexy peut être pris pour un homosexuel alors que la majorité des gays n'auront jamais de comportement sexys.
Les clichés ont la vie dure.
Pourquoi ce cliché ? C'est tout simplement et probablement parce que les mecs gays et les filles hétérosexuelles sont attirées😃🤗 par les mêmes choses et sont donc sensibles aux mêmes signaux.
En tout cas c'est mon cas puisque je suis gay et je remarque que je regarde les mêmes choses chez un mec qu'une fille hétérosexuelle.
Et j'ai l'impression que les mecs pas sexys sont jaloux des mecs sexys et comme les mecs sexys sont autant matés par les filles que par les gays alors on dit du coup que le mec sexy est homosexuel 😁😂🤣
Pourquoi un garçons ne pourrait-il pas être sexy ?
 
Caramelle
Légende
Messages
5 962
Age
54
Fofocoins
35 065
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais essayer de décoder ce qu'il a dit
Ce qui veut dire un homme sexy style chimpeudelle super muscler avec une chemise déboutonner
Bien parfumer une beauté tom cruse qui est pas homo mais qu'on pour ait croire qu'il est homo
Alors que les homo ne sont pas aussi sexy qu'un chimpeudelle
Il dit aussi que les gays ne seront pas aussi sexys puisque il sont attirer par les mêmes chose au regard que ce soit homo ou hétéro on regarde la même chose qui nous attire
Et un homme un peut grassouillet et jaloux un chimpedelle sexy et que les homo et les femme le regarde car trop sexy et que les femme dise direct que ces un homo cet homme sexy
Alors que non
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Bah oui les garçons peuvent être sexy sans être gays ,😎😎
Oui pour moi la question de base "les garçons peuvent-ils être sexy" ça n'a rien à voir avec gays ou pas gays et ça concerne autant les garçons qui sont pas gays que ceux qui le sont.
Et ça n'a rien a voir non plus avec le langage et les trucs que certains parlaient
La question c'est les garçons qui attirent le regard et peut être même qui seraient excitant !
 
B
Blues buddha
Anonyme
Oui pour moi la question de base "les garçons peuvent-ils être sexy" ça n'a rien à voir avec gays ou pas gays et ça concerne autant les garçons qui sont pas gays que ceux qui le sont.
Et ça n'a rien a voir non plus avec le langage et les trucs que certains parlaient
La question c'est les garçons qui attirent le regard et peut être même qui seraient excitant !
Tout à fait.
C'est ce que j'ai dit.
Un mec peut être sexy sans être gay.
Alors il se fera beaucoup mater par les filles hétérosexuelles mais aussi par les gays.
Et les mecs pas sexys sont jaloux des mecs sexys et donc les premiers vont traiter les seconds de gays parce que ils attirent aussi les gays et pas que les filles.

Dernier exemple en date un journaliste a dit que les 2 films top gun sont des films gays alors qu'ils étaient destinés à un public féminin.

A vous lire je me rends compte que vous êtes bien innocents.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
A vous lire je me rends compte que vous êtes bien innocents
Tkt pas si innocents que ça !
Je sais très bien, et des potes avec moi aussi, quand on se fait mater par les filles, les gays aussi peut être mais on s'en fout. Surtout par exemple à la natation ou au water polo ... veiller justement à attirer les regards
 
Caramelle
Légende
Messages
5 962
Age
54
Fofocoins
35 065
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui pour moi la question de base "les garçons peuvent-ils être sexy" ça n'a rien à voir avec gays ou pas gays et ça concerne autant les garçons qui sont pas gays que ceux qui le sont.
Et ça n'a rien a voir non plus avec le langage et les trucs que certains parlaient
La question c'est les garçons qui attirent le regard et peut être même qui seraient excitant !
Tu vas en salle de muscul en pleine canicule quand il arrose leur corp eau que le tee shirt colle à la peau tu craque ces trop sexy tu voit les abdo et tu imagine le reste
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Pareil ! 🤨
Je crois que beaucoup font des phrases et des phrases pour finalement ne pas oser parler de quelqu'un de sexy ! Sexy c'est pas seulement élégant, c'est plus ! C'est de donner envie ... habillé plutôt "hot", une tenue de sport bien coupée et qui moule, à la piscine un maillot qui cache en montrant bien !!!, etc. Les garçons peuvent-ils ou est-ce réservé pour les filles ???
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment