Présentation Pourquoi un garçons ne pourrait-il pas être sexy ?

M
mathiass2.0
Anonyme
Le problème
Un mec sexy peut être pris pour un homosexuel alors que la majorité des gays n'auront jamais de comportement sexys.
Les clichés ont la vie dure.
Pourquoi ce cliché ? C'est tout simplement et probablement parce que les mecs gays et les filles hétérosexuelles sont attirées😃🤗 par les mêmes choses et sont donc sensibles aux mêmes signaux.
En tout cas c'est mon cas puisque je suis gay et je remarque que je regarde les mêmes choses chez un mec qu'une fille hétérosexuelle.
Et j'ai l'impression que les mecs pas sexys sont jaloux des mecs sexys et comme les mecs sexys sont autant matés par les filles que par les gays alors on dit du coup que le mec sexy est homosexuel 😁😂🤣
oui c vrai 😩 pour une fois qu'on est d'accord 😂😂😂
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Tu vas en salle de muscul en pleine canicule quand il arrose leur corp eau que le tee shirt colle à la peau tu craque ces trop sexy tu voit les abdo et tu imagine le reste
Ca aussi nous à la piscine en natation et water polo. Pas grand chose est caché et ça moule même ! Il y a des filles qui matent ! Normal ! Est-ce que les garçons peuvent ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je crois que beaucoup font des phrases et des phrases pour finalement ne pas oser parler de quelqu'un de sexy ! Sexy c'est pas seulement élégant, c'est plus ! C'est de donner envie ... habillé plutôt "hot", une tenue de sport bien coupée et qui moule, à la piscine un maillot qui cache en montrant bien !!!, etc. Les garçons peuvent-ils ou est-ce réservé pour les filles ???
Pour mon cas en temp que femme quand on me dit que je suis sexy sa me gènes
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ca aussi nous à la piscine en natation et water polo. Pas grand chose est caché et ça moule même ! Il y a des filles qui matent ! Normal ! Est-ce que les garçons peuvent ?
Je voit des homme avec des pantalon moulant et le haut aussi
Mais le jeans elastic pour moi sa passe pas sur un homme sa fait limite collant comme les femme
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 698
Fofocoins
30 117
Le problème
Un mec sexy peut être pris pour un homosexuel alors que la majorité des gays n'auront jamais de comportement sexys.
Les clichés ont la vie dure.
Pourquoi ce cliché ? C'est tout simplement et probablement parce que les mecs gays et les filles hétérosexuelles sont attirées😃🤗 par les mêmes choses et sont donc sensibles aux mêmes signaux.
En tout cas c'est mon cas puisque je suis gay et je remarque que je regarde les mêmes choses chez un mec qu'une fille hétérosexuelle.
Et j'ai l'impression que les mecs pas sexys sont jaloux des mecs sexys et comme les mecs sexys sont autant matés par les filles que par les gays alors on dit du coup que le mec sexy est homosexuel 😁😂🤣

Peut etre aussi que le mec sexy eveil une part d'homo chez l'hetero qui réprime cette part avec "violence"..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment