Je chercher le mots très raffiner et une grande délicatesseDe la haute classe et un langage de la haute qui n'a rien a voir avec un parigos
Je chercher le mots très raffiner et une grande délicatesseDe la haute classe et un langage de la haute qui n'a rien a voir avec un parigos
Oui pour moi la question de base "les garçons peuvent-ils être sexy" ça n'a rien à voir avec gays ou pas gays et ça concerne autant les garçons qui sont pas gays que ceux qui le sont.Bah oui les garçons peuvent être sexy sans être gays ,😎😎
Tout à fait.Oui pour moi la question de base "les garçons peuvent-ils être sexy" ça n'a rien à voir avec gays ou pas gays et ça concerne autant les garçons qui sont pas gays que ceux qui le sont.
Et ça n'a rien a voir non plus avec le langage et les trucs que certains parlaient
La question c'est les garçons qui attirent le regard et peut être même qui seraient excitant !
Tkt pas si innocents que ça !A vous lire je me rends compte que vous êtes bien innocents
Sans tourner autour du pot, c'est quoi que tu regardes comme les filles ?je regarde les mêmes choses chez un mec qu'une fille hétérosexuelle.
Tu vas en salle de muscul en pleine canicule quand il arrose leur corp eau que le tee shirt colle à la peau tu craque ces trop sexy tu voit les abdo et tu imagine le resteOui pour moi la question de base "les garçons peuvent-ils être sexy" ça n'a rien à voir avec gays ou pas gays et ça concerne autant les garçons qui sont pas gays que ceux qui le sont.
Et ça n'a rien a voir non plus avec le langage et les trucs que certains parlaient
La question c'est les garçons qui attirent le regard et peut être même qui seraient excitant !
Je crois que beaucoup font des phrases et des phrases pour finalement ne pas oser parler de quelqu'un de sexy ! Sexy c'est pas seulement élégant, c'est plus ! C'est de donner envie ... habillé plutôt "hot", une tenue de sport bien coupée et qui moule, à la piscine un maillot qui cache en montrant bien !!!, etc. Les garçons peuvent-ils ou est-ce réservé pour les filles ???Pareil ! 🤨
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais c'est souvent mal interprété ou mal vu
oui c vrai 😩 pour une fois qu'on est d'accord 😂😂😂Le problème
Un mec sexy peut être pris pour un homosexuel alors que la majorité des gays n'auront jamais de comportement sexys.
Les clichés ont la vie dure.
Pourquoi ce cliché ? C'est tout simplement et probablement parce que les mecs gays et les filles hétérosexuelles sont attirées😃🤗 par les mêmes choses et sont donc sensibles aux mêmes signaux.
En tout cas c'est mon cas puisque je suis gay et je remarque que je regarde les mêmes choses chez un mec qu'une fille hétérosexuelle.
Et j'ai l'impression que les mecs pas sexys sont jaloux des mecs sexys et comme les mecs sexys sont autant matés par les filles que par les gays alors on dit du coup que le mec sexy est homosexuel 😁😂🤣
Ca aussi nous à la piscine en natation et water polo. Pas grand chose est caché et ça moule même ! Il y a des filles qui matent ! Normal ! Est-ce que les garçons peuvent ?Tu vas en salle de muscul en pleine canicule quand il arrose leur corp eau que le tee shirt colle à la peau tu craque ces trop sexy tu voit les abdo et tu imagine le reste
Pour mon cas en temp que femme quand on me dit que je suis sexy sa me gènesJe crois que beaucoup font des phrases et des phrases pour finalement ne pas oser parler de quelqu'un de sexy ! Sexy c'est pas seulement élégant, c'est plus ! C'est de donner envie ... habillé plutôt "hot", une tenue de sport bien coupée et qui moule, à la piscine un maillot qui cache en montrant bien !!!, etc. Les garçons peuvent-ils ou est-ce réservé pour les filles ???
Pourquoi ? Ils pourraient faire la même chose !Ou ça fait des jaloux..
Je voit des homme avec des pantalon moulant et le haut aussiCa aussi nous à la piscine en natation et water polo. Pas grand chose est caché et ça moule même ! Il y a des filles qui matent ! Normal ! Est-ce que les garçons peuvent ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏