Les jeunes ces plus pour le sexeOk et je comprend.
Mais faut aussi comprendre que les jeunes peuvent réagir autrement
Les jeunes ces plus pour le sexeOk et je comprend.
Au club les garçons ils aiment être sexys et que les yeux viennent sur nousOk et je comprend.
oui en partie il y a du vrai !Les jeunes ces plus pour le sexe
Cher les quinca je croit on dit comme sa ces plus pour être rassureroui en partie il y a du vrai !
Pas sur saJe ne sais pas rassuré ou besoin de plaire ???
Mais faut comprendre les 14-15-16 ans, comme au water polo, déjà par nature la tenue est plutôt sexy et puis quand ça peut attirer les yeux des filles c'est plus facile pour après pouvoir sortir avec
Il y a le regard qui peut développer aussi des fantasmesPas sur sa
Ben si. Peut être pas toutes les filles mais les filles qui matent les formes dans le slip de bain, soit ce sont des filles intéressées, ou alors des filles curieuses et ça revient au même. Les aventures et amusements sont facilesPas sur sa
Il y a de tout, des deux et même plus.Les garçons ne peuvent pas être sexy . Mais ils sont plutôt "élégant"
Ça dépend quand même des personnes non ? Personnellement je serai un peu gênée (beaucoup même-) 😶😅😅Un jeune ne va pas être gêné si on lui dit qu'il est attirant et qu'il donne envie !
Les garçons ne peuvent pas être sexy . Mais ils sont plutôt "élégant"
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais c'est souvent mal interprété ou mal vu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏