Puisque on a eu une confrontation que ta crue que j'étais un hommeNoctambul des le départ vue notre dispute je savait que tu été un vrais homme
Puisque on a eu une confrontation que ta crue que j'étais un hommeNoctambul des le départ vue notre dispute je savait que tu été un vrais homme
En général les vrais beau mal on dit direct il est homo donc pas pour moi toute les femme dise sa
Après on ce dit laissé tombé il est pas fidels
Avec des poil sur le force qui depasseNon il y a le beau mec efféminé et le beau mec plus ou moins viril..
J'ai le droit de trouver qu'un pote est beau, sexy, excitant, qu'il donne envie, ... sans pour cela être homo obligé !
Noctambul des le départ vue notre dispute je savait que tu été un vrais homme
Et puis après la beauté vient le caractère qui laideur la beautéOui.. Il n'y a pas de mal a reconnaitre qu'une chose ou une personne est belle.. C'est une ouverture d'esprit..
Puisque on a eu une confrontation que ta crue que j'étais un homme
MDR ! Au moins il le reconnait lui même ! C'est ça qui est bien !Moi aussi..
Je tes dit que je fait un boulot homme donc j'ai un langage homme que je doit avoir un caractère homme fermeJe sais plus.. Ta photo.. Parfois tu parle de façon crue.. Donc j'ai cru..
Tu verrai ma photo tu te sauve directJe sais plus.. Ta photo.. Parfois tu parle de façon crue.. Donc j'ai cru..
Tu verrai ma photo tu te sauve direct
J'en sais rien il y a un petit jeune qui me trouver bienQui sait..
Regiss tes ou laMDR ! Au moins il le reconnait lui même ! C'est ça qui est bien !
Et alors là ! Pasencore au lit ?Salut
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏