Ok mais pas assez et quitte à payer des gens qui peuvent travailler mais ne trouve pas de travail autant leurs en donner un de « remplacement » ou comme des travaux d’intérêt généraux (une fois par semaine ou par mois) ce qui permettrait de les rentabiliser..
Oui mais le Français n'aime pas se salir les mains, il veut des gros salaires tout en faisant le minimum
C’est pas faux, les gens profitent du système...Tu te trompes carrément, c'est pour ça que je ne voulais pas m'inscrire sur un forum il suffit tu dis ce que tu penses c'est bon tu es de gauche ou de droite tu ne me connais pas du tout alors s'il te plaît ne me juge pas juste parce-que je pense que beaucoup de personnes profite du système après c'est souvent involontaire de leur part mais le monde fait en sorte de tous nous mettre dans un trou pour qu'on s'entassent et s'enterre .....pour qu'il ne reste que les"les boeufs" après je suis maladroite quand je parle mais ne me jugé pas sans me connaître car vraiment tu es à côté de la plaque
Oui mais le Français n'aime pas se salir les mains, il veut des gros salaires tout en faisant le minimum
bah écouteDisons que le français de base, l'ouvrier, au fil du temps s'est cultivé, il est nettement moins une brebis qu'il l'était avant, il en a marre de se faire manipuler, et s'il veut des salaires plus élevés c'est qu'il a raison. Manu a tout fait pour protéger les riches, il n'a rien fait pour protéger les pauvres, oui des mesures déguisées comme la prime d'essence ou d'énergie. Mais des mesures bidon
La France Incendiairebah écoute
vote LFI
puis pleure
Une petite provocation de ma part, tendant à mettre en évidence les réactions de certaines personnes
Malheureusement ça n'a pas fonctionné
Sur d'autres forums il y aurait déjà eu presque une centaine de réponses
Tu es dans quel secteur d'activité ?On te connaît c'est pour ça que la provocation n'a pas fonctionné !
Pour le travail, ça m'avait beaucoup amusé l'histoire des offres d'emploi non pourvues. J'ai compris que dans mon secteur, elles n'étaient pas pourvues non pas parce qu'il n'y avait pas de candidats appropriés, mais parce que c'était des offres d'emploi factices...
Je t'explique, il y a un contrat à vendre à une entreprise. Chaque entreprise propose une offre d'emploi en prévision à l’obtention de ce contrat. Or une seule entreprise obtient ce contrat.
Voilà comment l'on peut faire passer, par exemple, les chômeurs pour des vilains glandeurs en jouant de statistiques.
très relevé comme réponseLa France Incendiaire
Tu sais ce que j'en fais ?
On peut être de droite et être pour les ouvriers et contre l'hyper capitalisme
La politique est plus nuancée que ça
Voir la pièce jointe 26296
Dans l'informatique.Tu es dans quel secteur d'activité ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏