Pourquoi on ne fais pas travailler les chômeurs?

  • Auteur de la discussion Jv16
  • Date de début
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Vous seriez étonnés d'apprendre le nombre des pays qui ont des frontières avec notre France et qui observent ce que je viens d'écrire , priorité à observer.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Quand je pense aux pays aux frontières communes avec la France , je ne pense pas qu'aux pays d'Europe
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je sais que la majeure partie des gens au rsa ont des problèmes qui les empêchent de travailler mais pourquoi on ne fait pas travailler pour le compte de l’état (en tant que personnel pour le ménage ect) les personnes au rsa ou au chômage (ceux qui peuvent) pour nettoyer les villes et ce genre de choses que tout le monde peut faire..
Mais c'est pas une loi qui est passée il n'y a pas longtemps ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si c'était aussi simple ...... il y a des gens qui aimeraient travailler et qui ne le peuvent pas, il y en a qui ne veulent pas travailler et qui le peuvent, rien n'est tout noir où tout blanc.... Il y a des personnes qui ne croient pas en eux et qui s'éclateraient au boulot, il y a des connards qui ne pensent qu'à rabaisser les autres qui seraient mieux chez eux... On peut écrire plusieurs lois sur ça ... Rien n'est simple ...
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Non seulement je n'ai jamais été communiste , mais durant 30 ans patron de mes activités , de la progression de mes salariés , trop facile CAPITAINE JACK !
 
Messages
29 875
Fofocoins
123 614
Genre
Homme
Non seulement je n'ai jamais été communiste , mais durant 30 ans patron de mes activités , de la progression de mes salariés , trop facile CAPITAINE JACK !
Ben je n'ai rien dit à ton sujet
Mon post était une réplique comique pour Marco
Après, pour le reste, je pense comme Le Vieux
Il y a des gens qui aiment fiche la m*rde à critiquer ceux qui touchent le RSA
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
M'écrire que l'on me soupçonne d'être communiste , j'ai pas rêvé , cela est écrit par toi CAPITAINE JACK ! ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
M'écrire que l'on me soupçonne d'être communiste , j'ai pas rêvé , cela est écrit par toi CAPITAINE JACK ! ?
Je suis en train de chercher où c'est écrit ? et même, c'était un beau rêve le communisme à la base non ? je ne savais pas que le mot communiste pouvait être une insulte ? (je suis sérieux et je n'ai rien contre Soupape ou même quiconque)
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
iL m'a semblé que tu appuyais et pas que tu réprouvais , à présent tu sais combien j'en suis éloigné , mais ils ne 'ont jamais gênés !
 
Messages
29 875
Fofocoins
123 614
Genre
Homme
Pourquoi on ne fais pas travailler les chômeurs?


Dernière fois que je me justifie, après je m'en tape le bigorneau si quelqu'un d'autre raconte des conneries
Parce que ce n'est pas la première fois!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Cet humour là , perso je préfère laisser passer des échanges sur 10 jours avant de supputer !
Passons à autre chose !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Pourvu que la FRANCE reste la France qui va de l'avant , que nous avons , et que nos enfants y prospèrent !
 
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Désolé je prend les choses trop à cœur mais merci je me sens bien sur ce forum et j'aimerais bien y resté lol
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 823
Ok mais pas assez et quitte à payer des gens qui peuvent travailler mais ne trouve pas de travail autant leurs en donner un de « remplacement » ou comme des travaux d’intérêt généraux (une fois par semaine ou par mois) ce qui permettrait de les rentabiliser..

T'es au courant qu'il n'y pas assez de travail pour tout le monde ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Tu te trompes carrément, c'est pour ça que je ne voulais pas m'inscrire sur un forum il suffit tu dis ce que tu penses c'est bon tu es de gauche ou de droite tu ne me connais pas du tout alors s'il te plaît ne me juge pas juste parce-que je pense que beaucoup de personnes profite du système après c'est souvent involontaire de leur part mais le monde fait en sorte de tous nous mettre dans un trou pour qu'on s'entassent et s'enterre .....pour qu'il ne reste que les"les boeufs" après je suis maladroite quand je parle mais ne me jugé pas sans me connaître car vraiment tu es à côté de la plaque
C’est pas faux, les gens profitent du système...
Car le système profitent de nous, c’est comme une vengeance...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment