Mais c'est pas une loi qui est passée il n'y a pas longtemps ?Je sais que la majeure partie des gens au rsa ont des problèmes qui les empêchent de travailler mais pourquoi on ne fait pas travailler pour le compte de l’état (en tant que personnel pour le ménage ect) les personnes au rsa ou au chômage (ceux qui peuvent) pour nettoyer les villes et ce genre de choses que tout le monde peut faire..
Ben je n'ai rien dit à ton sujetNon seulement je n'ai jamais été communiste , mais durant 30 ans patron de mes activités , de la progression de mes salariés , trop facile CAPITAINE JACK !
Tu ne serais pas communiste ?
Je suis en train de chercher où c'est écrit ? et même, c'était un beau rêve le communisme à la base non ? je ne savais pas que le mot communiste pouvait être une insulte ? (je suis sérieux et je n'ai rien contre Soupape ou même quiconque)M'écrire que l'on me soupçonne d'être communiste , j'ai pas rêvé , cela est écrit par toi CAPITAINE JACK ! ?
Là par contre c'est lourd, des chansons du règne naziOk, je viens de voir le post, non, en effet ça à l'air d'être un trait d'humour entre Captain D'jack et Marco, j'ai arrêté de lire quand j'ai vu l'humour Nazi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏