tant que tu étais mineure, clairement non, il sait qu'il est hors des clous le gars, pas fou. ensuite peut être qu'il attend que ce soit toi qui lui fasse une proposition claire, comme ça en cas de problème, il sait que tu ne pourras pas l'accuser de harcèlement sexuel ou autre puisqu'il aura une preuve que c'est toi qui lui a fait des avances encore et encore, tu l'écris même sur un forum. Il est tranquille pépère, encore un vieux innocent, pertubé par une jeune fille qui l'a harcelé de ces avances. Il a préparé sa défense face à sa femme, son entourage, la société et peut être même face à sa propre conscience. C'est pas moi, moi je voulais pas, c'est elle, j'ai pas su résister à ses avances.
Cette histoire est vieille comme le monde. je suis navrée d'être aussi directe, mais je pense que tu es réellement amoureuse de cet homme et que tu aimerais vivre une belle histoire romantique. mais la probabilité que ce soit une histoire de sexe est nettement plus grande et c'est toi qui souffrira, car il ne quittera pas sa famille, il veut juste s'éclater avec une petite jeune et que tu valorises son égo de mec.