Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???

  • Auteur de la discussion Jess23
  • Date de début
J
Jess23
Anonyme
A vrai dire, je ne sais pas trop si il ressent quelque chose pour toi, mais en tout cas oui! je te conseille de continuer cdans cette voix, car si il répond a tes messages qui ne parlent pas de la scolarité, c'est forcément qu'il t'apprécie au moins un peu!
oui c'est sûr , en plus il me consacre du temps : quand j'ai envie de le voir ,accepte toujours....
J'essaierai de passer peut-être à l'étape supérieure
 
J
Jess23
Anonyme
Je pense tu devrais lui demander clairement
Tiens nous au courant ça nous intéresse hehe
comme ça ?! j'y vais cache ?
sinon je pensais passer à l'acte et s'il me laisse faire aussi j'aurai ma réponse peut-être
ouiiii
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Tu lui dis que tu aimerais lui poser une question que il est bien au courant de tes sentiments et que tu n'as pas l'impression qu'il te repousse au contraire et après tu attends sa réponse
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Couches avec lui, après, tu lui demanderas ses sentiments.
À moins qu'il faut demander les sentiments avant.. .
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
doucement...😅
Tu as raison. Il faut être doux, en amour. Toujours doucement, de longues caresses, des baisers, de beaux préliminaires. Sans faire mal. Surtout par derrière, il faut y aller doucement.
 
J
Jess 23
Anonyme
Coucou tout le monde ,
si je réecris sur ce forum c'est parce que j'ai du nouveau et j'aimerais là encore avoir votre avis si possible !
Alors ce matin en arrivant au bahut , il m'a croisé et m'a dit bonjour et est entré dans sa salle mais il l'a laissé ouverte (je pense qu'il a su que j'allais lui parler ). Deux minutes à peu près après je rentre , on parle ...et me souhaite un bon anniversaire en s'excusant du retard (c'était Lundi, mais vu que quand on s'est croisé que ce soit hier ou lundi l'un d'entre nous était avec une autre personne donc on a juste eu des eyes contact et des bonjour ) Et après qu'il me l'ai souhaité , m'a dit "maintenant tu es grande , et tu peux prendre les décisions que tu veux " en insistant bien sur le "tu veux " C'est une phrase que je ne sais pas comment interpréter , j'espère juste que vous pourriez m'éclaire là-dessus . Et ensuite on a parlé normalement comme toutes les semaines sans rien de plus .
Voilà j'espère vraiment avoir vos avis /vos conseils . Et je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront !
Bises Jess
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Coucou tout le monde ,
si je réecris sur ce forum c'est parce que j'ai du nouveau et j'aimerais là encore avoir votre avis si possible !
Alors ce matin en arrivant au bahut , il m'a croisé et m'a dit bonjour et est entré dans sa salle mais il l'a laissé ouverte (je pense qu'il a su que j'allais lui parler ). Deux minutes à peu près après je rentre , on parle ...et me souhaite un bon anniversaire en s'excusant du retard (c'était Lundi, mais vu que quand on s'est croisé que ce soit hier ou lundi l'un d'entre nous était avec une autre personne donc on a juste eu des eyes contact et des bonjour ) Et après qu'il me l'ai souhaité , m'a dit "maintenant tu es grande , et tu peux prendre les décisions que tu veux " en insistant bien sur le "tu veux " C'est une phrase que je ne sais pas comment interpréter , j'espère juste que vous pourriez m'éclaire là-dessus . Et ensuite on a parlé normalement comme toutes les semaines sans rien de plus .
Voilà j'espère vraiment avoir vos avis /vos conseils . Et je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront !
Bises Jess
Tu as quel âge maintenant ? 15 ? 18 ans ?
A mon avis, cet homme cherche juste à se protéger aux yeux de la loi. Et pour ça il faut que les choses viennent de toi et pas de lui.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
pour être franche je n'ai pas l'envie de briser son couple mais au même temps je ne peux pas nier le fait que je voudrais que quelque chose se passe entre nous deux
Malheureusement l'un n'ira pas s'en l'autre. Et personne ne peut dire ce qu'il adviendra dans le futur, quelles seraient les conséquences possibles d'une relation avec lui.
Comme il reste flou, est ce qu'il cherche un coup d'un soir ? Une maîtresse ? Une relation d'amour ? Impossible de le savoir.
Du coup la seule chose qui compte c'est ce que toi, tu veux vivre, ce que tu es prête à risquer, ce que tu es prête à assumer comme conséquence à tes choix. Et c'est sans le doute le plus difficile.
 
J
Jess 23
Anonyme
Malheureusement l'un n'ira pas s'en l'autre. Et personne ne peut dire ce qu'il adviendra dans le futur, quelles seraient les conséquences possibles d'une relation avec lui.
Comme il reste flou, est ce qu'il cherche un coup d'un soir ? Une maîtresse ? Une relation d'amour ? Impossible de le savoir.
Du coup la seule chose qui compte c'est ce que toi, tu veux vivre, ce que tu es prête à risquer, ce que tu es prête à assumer comme conséquence à tes choix. Et c'est sans le doute le plus difficile.
je pense réellement qu'il se passe quelque chose entre nous , et que ceci va au delà d'un coup d'un soir ...Mais est-ce qu'il serait prêt à quitter sa compagne et ses enfants pour vivre une vraie histoire , je n'en sais rien .
Je ne peux également pas nier , que je voudrais tellement passer à l'acte et à l'embrasser , aujourd'hui j'aurais pu le faire mais malheureusement je n'ai pas eu le courage nécessaire pour poser mes lèvres sur les siennes . Mais je me suis fixée l'objectif de le faire lors de notre prochaine "rdv" même si je sais que cela est irrespectueux envers sa famille et même immoral
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
je pense réellement qu'il se passe quelque chose entre nous , et que ceci va au delà d'un coup d'un soir ...Mais est-ce qu'il serait prêt à quitter sa compagne et ses enfants pour vivre une vraie histoire , je n'en sais rien .
Je ne peux également pas nier , que je voudrais tellement passer à l'acte et à l'embrasser , aujourd'hui j'aurais pu le faire mais malheureusement je n'ai pas eu le courage nécessaire pour poser mes lèvres sur les siennes . Mais je me suis fixée l'objectif de le faire lors de notre prochaine "rdv" même si je sais que cela est irrespectueux envers sa famille et même immoral
N'oublies pas que vous êtes deux. Il est aussi responsable que toi dans ce qui se passera entre vous, ou dans sa famille.
Prends soin de toi surtout.
 
J
Jess 23
Anonyme
N'oublies pas que vous êtes deux. Il est aussi responsable que toi dans ce qui se passera entre vous, ou dans sa famille.
Prends soin de toi surtout.
ok , promis . Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire et de me lire !
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment