Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???

• Auteur de la discussion Jess23
  • Date de début
J
Jess23
Anonyme
Et quand tu dis garder le contact, tu veux dire que vous vous parlez comme des amis?
oui , mais jusqu'à avant les vacances nos discussions tournaient toujours autour de la scolarité , orientation , travail...Et depuis que je lui ai écrit que j'aimerais que nos conversations portent sur d'autres sujets , on parle de tout et de n'importe quoi

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
oui , mais jusqu'à avant les vacances nos discussions tournaient toujours autour de la scolarité , orientation , travail...Et depuis que je lui ai écrit que j'aimerais que nos conversations portent sur d'autres sujets , on parle de tout et de n'importe quoi
Je te conseille de y aller franchement? Pose lui une question qui n'a pas rapport avec les cours, si il te répond, continuez la discussion et si il ne te répond pas bah c'est que...

J
Jess23
Anonyme
Je te conseille de y aller franchement? Pose lui une question qui n'a pas rapport avec les cours, si il te répond, continuez la discussion et si il ne te répond pas bah c'est que...
depuis la semaine dernière , je t'ai dit qu'on parle quasiment plus des cours, mais de nos passions...
Et en plus quand on parlait scolarité , c'était plus pour qu'il me conseille dans mon orientation ...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
depuis la semaine dernière , je t'ai dit qu'on parle quasiment plus des cours, mais de nos passions...
Et en plus quand on parlait scolarité , c'était plus pour qu'il me conseille dans mon orientation ...
ah pardon j'avais pas compris.. Bah si vous parlez d'autre choses c'est bon signe continue(y) Sois vous vous arretezà "amis" ou alors tu essaie d'aller plusloin...

J
Jess23
Anonyme
ah pardon j'avais pas compris.. Bah si vous parlez d'autre choses c'est bon signe continue(y) Sois vous vous arretezà "amis" ou alors tu essaie d'aller plusloin...
tkt pas , c'est pas grave
donc tu me conseilles de continuer dans cette voie ? et qu'il ressent peut-être quelque chose pour moi?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
tkt pas , c'est pas grave
donc tu me conseilles de continuer dans cette voie ? et qu'il ressent peut-être quelque chose pour moi?
A vrai dire, je ne sais pas trop si il ressent quelque chose pour toi, mais en tout cas oui! je te conseille de continuer cdans cette voix, car si il répond a tes messages qui ne parlent pas de la scolarité, c'est forcément qu'il t'apprécie au moins un peu!

J
Jess23
Anonyme
A vrai dire, je ne sais pas trop si il ressent quelque chose pour toi, mais en tout cas oui! je te conseille de continuer cdans cette voix, car si il répond a tes messages qui ne parlent pas de la scolarité, c'est forcément qu'il t'apprécie au moins un peu!
oui c'est sûr , en plus il me consacre du temps : quand j'ai envie de le voir ,accepte toujours....
J'essaierai de passer peut-être à l'étape supérieure

J
Jess23
Anonyme
Je pense tu devrais lui demander clairement
Tiens nous au courant ça nous intéresse hehe
comme ça ?! j'y vais cache ?
sinon je pensais passer à l'acte et s'il me laisse faire aussi j'aurai ma réponse peut-être
ouiiii

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Tu lui dis que tu aimerais lui poser une question que il est bien au courant de tes sentiments et que tu n'as pas l'impression qu'il te repousse au contraire et après tu attends sa réponse

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Couches avec lui, après, tu lui demanderas ses sentiments.
À moins qu'il faut demander les sentiments avant.. .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !