Il t'a donné son numéro?justement il n'est plus mon prof , je l'ai eu que la première année du lycée ; mais après que je me suis déclarée nous avons gardé le contact et on s'est rapproché
Il t'a donné son numéro?justement il n'est plus mon prof , je l'ai eu que la première année du lycée ; mais après que je me suis déclarée nous avons gardé le contact et on s'est rapproché
pas son numéro mais son mail personnelIl t'a donné son numéro?
mais je pense que je vais lui le demanderpas son numéro mais son mail personnel
Et quand tu dis garder le contact, tu veux dire que vous vous parlez comme des amis?pas son numéro mais son mail personnel
oui , mais jusqu'à avant les vacances nos discussions tournaient toujours autour de la scolarité , orientation , travail...Et depuis que je lui ai écrit que j'aimerais que nos conversations portent sur d'autres sujets , on parle de tout et de n'importe quoiEt quand tu dis garder le contact, tu veux dire que vous vous parlez comme des amis?
Je te conseille de y aller franchement? Pose lui une question qui n'a pas rapport avec les cours, si il te répond, continuez la discussion et si il ne te répond pas bah c'est que...oui , mais jusqu'à avant les vacances nos discussions tournaient toujours autour de la scolarité , orientation , travail...Et depuis que je lui ai écrit que j'aimerais que nos conversations portent sur d'autres sujets , on parle de tout et de n'importe quoi
depuis la semaine dernière , je t'ai dit qu'on parle quasiment plus des cours, mais de nos passions...Je te conseille de y aller franchement? Pose lui une question qui n'a pas rapport avec les cours, si il te répond, continuez la discussion et si il ne te répond pas bah c'est que...
ah pardon j'avais pas compris.. Bah si vous parlez d'autre choses c'est bon signe continue Sois vous vous arretezà "amis" ou alors tu essaie d'aller plusloin...depuis la semaine dernière , je t'ai dit qu'on parle quasiment plus des cours, mais de nos passions...
Et en plus quand on parlait scolarité , c'était plus pour qu'il me conseille dans mon orientation ...
tkt pas , c'est pas graveah pardon j'avais pas compris.. Bah si vous parlez d'autre choses c'est bon signe continue Sois vous vous arretezà "amis" ou alors tu essaie d'aller plusloin...
A vrai dire, je ne sais pas trop si il ressent quelque chose pour toi, mais en tout cas oui! je te conseille de continuer cdans cette voix, car si il répond a tes messages qui ne parlent pas de la scolarité, c'est forcément qu'il t'apprécie au moins un peu!tkt pas , c'est pas grave
donc tu me conseilles de continuer dans cette voie ? et qu'il ressent peut-être quelque chose pour moi?
oui c'est sûr , en plus il me consacre du temps : quand j'ai envie de le voir ,accepte toujours....A vrai dire, je ne sais pas trop si il ressent quelque chose pour toi, mais en tout cas oui! je te conseille de continuer cdans cette voix, car si il répond a tes messages qui ne parlent pas de la scolarité, c'est forcément qu'il t'apprécie au moins un peu!
comme ça ?! j'y vais cache ?Je pense tu devrais lui demander clairement
Tiens nous au courant ça nous intéresse hehe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏