Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???

• Auteur de la discussion Jess23
  • Date de début
J
Jess 23
Anonyme
Malheureusement l'un n'ira pas s'en l'autre. Et personne ne peut dire ce qu'il adviendra dans le futur, quelles seraient les conséquences possibles d'une relation avec lui.
Comme il reste flou, est ce qu'il cherche un coup d'un soir ? Une maîtresse ? Une relation d'amour ? Impossible de le savoir.
Du coup la seule chose qui compte c'est ce que toi, tu veux vivre, ce que tu es prête à risquer, ce que tu es prête à assumer comme conséquence à tes choix. Et c'est sans le doute le plus difficile.
je pense réellement qu'il se passe quelque chose entre nous , et que ceci va au delà d'un coup d'un soir ...Mais est-ce qu'il serait prêt à quitter sa compagne et ses enfants pour vivre une vraie histoire , je n'en sais rien .
Je ne peux également pas nier , que je voudrais tellement passer à l'acte et à l'embrasser , aujourd'hui j'aurais pu le faire mais malheureusement je n'ai pas eu le courage nécessaire pour poser mes lèvres sur les siennes . Mais je me suis fixée l'objectif de le faire lors de notre prochaine "rdv" même si je sais que cela est irrespectueux envers sa famille et même immoral

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
je pense réellement qu'il se passe quelque chose entre nous , et que ceci va au delà d'un coup d'un soir ...Mais est-ce qu'il serait prêt à quitter sa compagne et ses enfants pour vivre une vraie histoire , je n'en sais rien .
Je ne peux également pas nier , que je voudrais tellement passer à l'acte et à l'embrasser , aujourd'hui j'aurais pu le faire mais malheureusement je n'ai pas eu le courage nécessaire pour poser mes lèvres sur les siennes . Mais je me suis fixée l'objectif de le faire lors de notre prochaine "rdv" même si je sais que cela est irrespectueux envers sa famille et même immoral
N'oublies pas que vous êtes deux. Il est aussi responsable que toi dans ce qui se passera entre vous, ou dans sa famille.
Prends soin de toi surtout.

J
Jess 23
Anonyme
N'oublies pas que vous êtes deux. Il est aussi responsable que toi dans ce qui se passera entre vous, ou dans sa famille.
Prends soin de toi surtout.
ok , promis . Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire et de me lire !

J
Jess23
Anonyme
re-coucou ,
Alors aujourd'hui également y a du nouveau : en effet après quelques minutes de discussions je lui ai demandé si ça lui dirait qu'on se retrouve autour d'un verre un de ces jours , il m'a regardé l'air un peu surpris (je pense qu'il n'aurait jamais imaginé que ce soit moi qui lui propose ceci vu mon extrême timidité sauf que je l'ai pris mon courage à deux mains et avant de sortir je lui ai fait la proposition) il me demande alors quand , je lui dit quand vous voulez et me répond" après la fin de l'année alors ou la semaine pro car cette semaine il est trop chargé entre conseils de classes/corrections de copies" ...et finit par "sinon oui pourquoi pas !"
Donc vous pouvez imaginé dans quel état j'étais quand j'ai entendu ces mots sortir de sa bouche ; j'avais littéralement le sourire jusqu'aux oreilles .
Et si j'écris ceci , c'est pour avoir vos avis sur l'évolution de cette "relation" et s'elle pourrait aboutir à quelque chose ...
Voilà merci pour tous ceux/celles qui pondront le temps de me lire et de me répondre !
Bisous Jess

J
Jess23
Anonyme
Vraiment ?! y a personne pour me donner son avis , j'en ai réellement besoin s'il vous plaît!!
Bisous Jess

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Vraiment ?! y a personne pour me donner son avis , j'en ai réellement besoin s'il vous plaît!!
Bisous Jess
Bonsoir,
Je vais te redire ce que je crois, je pense qu'il a sûrement envie de coucher avec toi, parce qu il aime les jeune fille. Et lorsque ce sera fait, il est très probable qu il te quittera.

V
VasyFrancky
Anonyme
Hello Jess,
Je pense franchement qu'il s'intéresse à toi. Pourquoi ? C'est très simple :
1. Il a pris connaissance de tes sentiments alors que tu étais mineure et son élève. Malgré cela, il n'a jamais chercher à te rejetter, t'arrêter, te stopper.
2. Il garde contact avec toi et accepte la plupart de tes invitations, il répond à tes messages. En quelques mots : Il prend goût à ton jeu.
Cependant des problèmes se posent :
- Est-il vraiment sérieux ? Ou alors se moque t'il juste de toi
- T'apprécie t-il vraiment ? Ou alors joue t'il seulement avec tes sentiments.
Je pense qu'avant de "passer à l'acte" tu devrais concrétiser ça avec lui. Demande lui pourquoi il est si amical avec toi alors qu'il sait qu'il te plaît. Si il n'est pas sérieux, essaye de passer à autre. Rester bloquée sur cet homme serait alors une erreur et une perte de temps.

La Bise !

J
Jess23
Anonyme
Hello Jess,
Je pense franchement qu'il s'intéresse à toi. Pourquoi ? C'est très simple :
1. Il a pris connaissance de tes sentiments alors que tu étais mineure et son élève. Malgré cela, il n'a jamais chercher à te rejetter, t'arrêter, te stopper.
2. Il garde contact avec toi et accepte la plupart de tes invitations, il répond à tes messages. En quelques mots : Il prend goût à ton jeu.
Cependant des problèmes se posent :
- Est-il vraiment sérieux ? Ou alors se moque t'il juste de toi
- T'apprécie t-il vraiment ? Ou alors joue t'il seulement avec tes sentiments.
Je pense qu'avant de "passer à l'acte" tu devrais concrétiser ça avec lui. Demande lui pourquoi il est si amical avec toi alors qu'il sait qu'il te plaît. Si il n'est pas sérieux, essaye de passer à autre. Rester bloquée sur cet homme serait alors une erreur et une perte de temps.

La Bise !
Coucou ,
tout d'abord je vous remercie énormément de m'avoir répondue !
Je pense aussi que ce soit le cas , tout ceci ce n'est très certainement pas anodin.
Pour répondre à tes questions je pense qu'il est sérieux, je ne pense pas qu'il serait capable de me faire du mal mais après on ne peut jamais connaître la personne à 100%
Et oui t'as raison , je pense que je vais profiter de ce rendez-vous pour lui demander la raison de son comportement en espérant que j'aurais le courage de le faire .Et je pense aussi qu'à la fin du rdv je vais essayer de l'embrasser; même si je ne sais pas si c'est une bonne idée
Merci encore , bisous!
Jess

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
franchement , son comportement est bizarre tu devrais lui demander ce qu'il attend de toi finalement , ce qu'il pense , est ce que malgre l'age , il ressent des choses ?

J
Jess23
Anonyme
franchement , son comportement est bizarre tu devrais lui demander ce qu'il attend de toi finalement , ce qu'il pense , est ce que malgre l'age , il ressent des choses ?
Vendredi ,on a eu notre premier rendez-vous(hors cadre lycée) si je peux dire ça comme ça , tout c'est super bien passé , la complicité était là comme toujours , il m'a beaucoup parlé de lui , je connais toute sa vie privée maintenant ...bref on a passé un super bon moment .Alors que je pensais qu'il avait accepté juste pour me mettre un stop définitif mais non au contraire , et quand je lui ai demandé pourquoi il avait accepté , il m'a répondu bah ça me fait plaisir et c'est une façon de te dire au revoir (puisque nous allons sûrement pas nous voir pendant 3 mois...) et à la fin il m'a dit bon , tu sais comment me joindre à tout moment .
J'ai voulu lui dire que mes sentiments sont toujours là , que je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec moi ...mais en profitant du moment j'ai complétement oublié, et je pense que c'est mieux comme ça , car peut-être cette question aurait cassé l'ambiance qu'il y avait .
Il m'a dit aussi qu'il surveille au bac , donc peut-être que je l'aurais comme surveillant , et si c'est le cas il sera ravi , du coup j'espère vraiment le voir encore une fois avant les vacances .
ça fait seulement 3 jours depuis que je l'ai pas revu , mais il me manque déjà, aujourd'hui je me suis réveillé les larmes aux yeux en me disant qu'il y a de fortes chances que je ne le revoie pas avant Septembre ...donc je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir tenir jusqu'à la rentrée

Le moment que j'ai passé avec lui est tout simplement inoubliable , je n'oublierai jamais la façon dont il me regardait , la façon dont il rigolait . La conversation était très fluide , les sujets s'enchainaient , il n'y avait aucune gêne sauf quand il avait un regard insistant et appuyé ...

Bisous Jess <3

J
Jess23
Anonyme
Vendredi ,on a eu notre premier rendez-vous(hors cadre lycée) si je peux dire ça comme ça , tout c'est super bien passé , la complicité était là comme toujours , il m'a beaucoup parlé de lui , je connais toute sa vie privée maintenant ...bref on a passé un super bon moment .Alors que je pensais qu'il avait accepté juste pour me mettre un stop définitif mais non au contraire , et quand je lui ai demandé pourquoi il avait accepté , il m'a répondu bah ça me fait plaisir et c'est une façon de te dire au revoir (puisque nous allons sûrement pas nous voir pendant 3 mois...) et à la fin il m'a dit bon , tu sais comment me joindre à tout moment .
J'ai voulu lui dire que mes sentiments sont toujours là , que je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec moi ...mais en profitant du moment j'ai complétement oublié, et je pense que c'est mieux comme ça , car peut-être cette question aurait cassé l'ambiance qu'il y avait .
Il m'a dit aussi qu'il surveille au bac , donc peut-être que je l'aurais comme surveillant , et si c'est le cas il sera ravi , du coup j'espère vraiment le voir encore une fois avant les vacances .
ça fait seulement 3 jours depuis que je l'ai pas revu , mais il me manque déjà, aujourd'hui je me suis réveillé les larmes aux yeux en me disant qu'il y a de fortes chances que je ne le revoie pas avant Septembre ...donc je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir tenir jusqu'à la rentrée

Le moment que j'ai passé avec lui est tout simplement inoubliable , je n'oublierai jamais la façon dont il me regardait , la façon dont il rigolait . La conversation était très fluide , les sujets s'enchainaient , il n'y avait aucune gêne sauf quand il avait un regard insistant et appuyé ...

Bisous Jess <3
ah oui , j'ai oublié de dire , que je crois qu'il a voulu me raccompagner car après qu'il ait payé alors que de base c'était moi à l'origine de ce rdv (mais il a insisté et m'a dit je t'invite) , il m'a demandé où j'allais et c'est par où , quand je lui ai répondue il a m'a dit : ah , je suis désolé c'est sens interdit par rapport à où il était garé ...du coup on était deux à être dégouté !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !