M
Anonyme
Ne t'inquiètes pas, je comprendsd'accord et merci du fond du coeur (je sais à quel point je peux être têtue donc je vous demande pardon mais c'est vraiment plus fort que moi !)
prends soin de toi
Ne t'inquiètes pas, je comprendsd'accord et merci du fond du coeur (je sais à quel point je peux être têtue donc je vous demande pardon mais c'est vraiment plus fort que moi !)
si une simple amitié peu être une solution, a condition que tu saches ne pas déborderdonc même une simple amitié n'est pas une bonne solution ?
j'adore ce gif
Vendredi ,on a eu notre premier rendez-vous(hors cadre lycée) si je peux dire ça comme ça , tout c'est super bien passé , la complicité était là comme toujours , il m'a beaucoup parlé de lui , je connais toute sa vie privée maintenant ...bref on a passé un super bon moment .Alors que je pensais qu'il avait accepté juste pour me mettre un stop définitif mais non au contraire , et quand je lui ai demandé pourquoi il avait accepté , il m'a répondu bah ça me fait plaisir et c'est une façon de te dire au revoir (puisque nous allons sûrement pas nous voir pendant 3 mois...) et à la fin il m'a dit bon , tu sais comment me joindre à tout moment .
J'ai voulu lui dire que mes sentiments sont toujours là , que je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec moi ...mais en profitant du moment j'ai complétement oublié, et je pense que c'est mieux comme ça , car peut-être cette question aurait cassé l'ambiance qu'il y avait .
Il m'a dit aussi qu'il surveille au bac , donc peut-être que je l'aurais comme surveillant , et si c'est le cas il sera ravi , du coup j'espère vraiment le voir encore une fois avant les vacances .
ça fait seulement 3 jours depuis que je l'ai pas revu , mais il me manque déjà, aujourd'hui je me suis réveillé les larmes aux yeux en me disant qu'il y a de fortes chances que je ne le revoie pas avant Septembre ...donc je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir tenir jusqu'à la rentrée
Le moment que j'ai passé avec lui est tout simplement inoubliable , je n'oublierai jamais la façon dont il me regardait , la façon dont il rigolait . La conversation était très fluide , les sujets s'enchainaient , il n'y avait aucune gêne sauf quand il avait un regard insistant et appuyé ...
Bisous Jess <3
Et bah dites donc , bah fait comme tu le sens , juste évite de te faire souffrir pour rien , si tu ressens le besoin de poser des questions , pose les lui , tu dois pas te faire endurer des choses . Courage !!ah oui , j'ai oublié de dire , que je crois qu'il a voulu me raccompagner car après qu'il ait payé alors que de base c'était moi à l'origine de ce rdv (mais il a insisté et m'a dit je t'invite) , il m'a demandé où j'allais et c'est par où , quand je lui ai répondue il a m'a dit : ah , je suis désolé c'est sens interdit par rapport à où il était garé ...du coup on était deux à être dégouté !
Mais tu es qui poir lui parler comme ça.suis mon conseil et tout se passe bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏