Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???

  • Auteur de la discussion Jess23
  • Date de début
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
bon Arrête de te poser des questions tu lui dis juste espèce de gros pervers jai aucun se timent pour toi et puis voilà !
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???
Pas la peine de se compliquer la vie. Tu fais comme si de rien n’était. Tu arrête de lui donner des rdv. Ça ne veux pas dire lui faire la gueule. Mais juste se contenter d’un sourire. Ce gif est le mode d’emplois de ce qu’il fait que t fasse quand tu le voie
 
J
Jess23
Anonyme
Je pense que tu confond tes sentiments entre admiration pour un professeur que tu trouve intelligent, sympa et peut être même beau. Mais il y a une différence entre admiration et amour alors je te propose de te poser sérieusement la question : est ce que je suis vraiment l’ouvreuse de lui. et d’après un article de psychologie, on ne peut pas aimé quelqu´un sincèrement s’il a plus du double de notre âge. Tu as 18 ans alors s’il a plus d 36 ans tu peux déjà te dire que c’est prit et que s’il continue c’est un gros pervers.
pour être honnête je me suis posé plein de fois cette question (par peur que ce ne soit qu'un fantasme ou comme vous dites admiration ), mais à chaque fois la réponse à cette question était oui . Parfois même quand je me réveille avec des doutes, il y a toujours un "événement" qui vient enlever mes doutes et qui me fait comprendre que je suis réellement folle amoureuse de cet homme .
Et pour répondre à votre deuxième question : malheureusement oui il a plus que le double de mon âge
 
J
Jess23
Anonyme
Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???
Pas la peine de se compliquer la vie. Tu fais comme si de rien n’était. Tu arrête de lui donner des rdv. Ça ne veux pas dire lui faire la gueule. Mais juste se contenter d’un sourire. Ce gif est le mode d’emplois de ce qu’il fait que t fasse quand tu le voie
:LOL: le gif m'a tuée de rire !
donc vous me conseillez vraiment de rompre tout contact si je comprend bien , et qu'une amitié avec lui n'est la meilleure idée que je puisse avoir
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mais est ce que vous pensez qu'il faut couper tout contact avec lui ou bien si on pourrait continuer à se fréquenter en simple amitié (ou est-ce que cette amitié ne fera que me blesser encore plus ?)?
Tu viens de répondre toute seule à cette question. comment pourrais-tu être ami avec lui sans espérer plus ? ce n'est pas possible et tu le sais déjà. Pour sortir d'une emprise, il faut quitter la relation une bonne fois pour toute, car chaque contact, l'emprise se remettra en place et avec l'emprise , la souffrance.
 
J
Jess23
Anonyme
Pourquoi ne me met pas -t-il des limites ???
Pas la peine de se compliquer la vie. Tu fais comme si de rien n’était. Tu arrête de lui donner des rdv. Ça ne veux pas dire lui faire la gueule. Mais juste se contenter d’un sourire. Ce gif est le mode d’emplois de ce qu’il fait que t fasse quand tu le voie
donc même une simple amitié n'est pas une bonne solution ?
:LOL: j'adore ce gif
 
J
Jess23
Anonyme
Tu viens de répondre toute seule à cette question. comment pourrais-tu être ami avec lui sans espérer plus ? ce n'est pas possible et tu le sais déjà. Pour sortir d'une emprise, il faut quitter la relation une bonne fois pour toute, car chaque contact, l'emprise se remettra en place et avec l'emprise , la souffrance.
d'accord ! ça sera du coup comme un cercle vicieux si je peux dire ça comme ça , si jamais je garde contact avec lui . Mais pour être franche au fond de moi , j'ai envie de continuer à lui parler...ça m'apporte beaucoup mais je comprends que ce soit pas une bonne solution
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
d'accord ! ça sera du coup comme un cercle vicieux si je peux dire ça comme ça , si jamais je garde contact avec lui . Mais pour être franche au fond de moi , j'ai envie de continuer à lui parler...ça m'apporte beaucoup mais je comprends que ce soit pas une bonne solution
C'est ça l'emprise, comme une addiction, on se fait du mal, on le sait et on en sort que lorsqu'on prend la décision que c'est fini et qu'on veut retrouver sa liberté.
 
J
Jess23
Anonyme
non mais t'es bouché ou quoi ? T'as finit de nous faire tourner en bourrique en disant je lu oparle non je lui parle plus puius a nouveau je lui parle ? ????????? Deja au mieux de ressasser ca derrière ton ordi tu te bouge le cul, tu le decolles de ta chaise, et tu vaste changer les idées. Rien que le fait de parler de lui renforce cette emprise
okk !
je vais prendre mon courage à deux mains et arrêter cette emprise
Et merci à vous et Jane Doe de m'avoir consacrée du temps
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
d'accord et merci du fond du coeur:love: (je sais à quel point je peux être têtue donc je vous demande pardon mais c'est vraiment plus fort que moi !)
Ne t'inquiètes pas, je comprends :)
prends soin de toi
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
Vendredi ,on a eu notre premier rendez-vous(hors cadre lycée) si je peux dire ça comme ça , tout c'est super bien passé , la complicité était là comme toujours , il m'a beaucoup parlé de lui , je connais toute sa vie privée maintenant ...bref on a passé un super bon moment .Alors que je pensais qu'il avait accepté juste pour me mettre un stop définitif mais non au contraire , et quand je lui ai demandé pourquoi il avait accepté , il m'a répondu bah ça me fait plaisir et c'est une façon de te dire au revoir (puisque nous allons sûrement pas nous voir pendant 3 mois...) et à la fin il m'a dit bon , tu sais comment me joindre à tout moment .
J'ai voulu lui dire que mes sentiments sont toujours là , que je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec moi ...mais en profitant du moment j'ai complétement oublié, et je pense que c'est mieux comme ça , car peut-être cette question aurait cassé l'ambiance qu'il y avait .
Il m'a dit aussi qu'il surveille au bac , donc peut-être que je l'aurais comme surveillant , et si c'est le cas il sera ravi , du coup j'espère vraiment le voir encore une fois avant les vacances .
ça fait seulement 3 jours depuis que je l'ai pas revu , mais il me manque déjà, aujourd'hui je me suis réveillé les larmes aux yeux en me disant qu'il y a de fortes chances que je ne le revoie pas avant Septembre ...donc je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir tenir jusqu'à la rentrée

Le moment que j'ai passé avec lui est tout simplement inoubliable , je n'oublierai jamais la façon dont il me regardait , la façon dont il rigolait . La conversation était très fluide , les sujets s'enchainaient , il n'y avait aucune gêne sauf quand il avait un regard insistant et appuyé ...

Bisous Jess <3
ah oui , j'ai oublié de dire , que je crois qu'il a voulu me raccompagner car après qu'il ait payé alors que de base c'était moi à l'origine de ce rdv (mais il a insisté et m'a dit je t'invite) , il m'a demandé où j'allais et c'est par où , quand je lui ai répondue il a m'a dit : ah , je suis désolé c'est sens interdit par rapport à où il était garé ...du coup on était deux à être dégouté !
Et bah dites donc , bah fait comme tu le sens , juste évite de te faire souffrir pour rien , si tu ressens le besoin de poser des questions , pose les lui , tu dois pas te faire endurer des choses . Courage !!
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
suis mon conseil et tout se passe bien
Mais tu es qui poir lui parler comme ça.
Nn mais c'est quoi ça il est où le respect. Elle vient se confier et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est ça. Imagine ça aurait été l'inverse ?
Moi je pense que tu devrais lui demander clairement ce qu'il pense de toi pourquoi il fait ça etc...
Oui peut être le repose ne sera pas celle que tu attends mais au moin tu seras fixée. Dans tout les cas fait ce qui te semble bon, faut ce que tu veux faire, écoute un peu nos conseils mais pas trop non plus car cette décision te reviens et c'est à toi de décider.

Kiss:)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment