Mais euh... Bonnn c'est son prof et mêmeCouches avec lui, après, tu lui demanderas ses sentiments.
À moins qu'il faut demander les sentiments avant.. .
Mais euh... Bonnn c'est son prof et mêmeCouches avec lui, après, tu lui demanderas ses sentiments.
doucement...😅Couches avec lui, après, tu lui demanderas ses sentiments.
Pas grave. Ce n'est que de l'amour.Mais euh... Bonnn c'est son prof et même
Tu as raison. Il faut être doux, en amour. Toujours doucement, de longues caresses, des baisers, de beaux préliminaires. Sans faire mal. Surtout par derrière, il faut y aller doucement.doucement...😅
J'ai une question...Tu as raison. Il faut être doux, en amour. Toujours doucement, de longues caresses, des baisers, de beaux préliminaires. Sans faire mal. Surtout par derrière, il faut y aller doucement.
Oh j'adoreTu as raison. Il faut être doux, en amour. Toujours doucement, de longues caresses, des baisers, de beaux préliminaires. Sans faire mal. Surtout par derrière, il faut y aller doucement.
Tu as quel âge maintenant ? 15 ? 18 ans ?Coucou tout le monde ,
si je réecris sur ce forum c'est parce que j'ai du nouveau et j'aimerais là encore avoir votre avis si possible !
Alors ce matin en arrivant au bahut , il m'a croisé et m'a dit bonjour et est entré dans sa salle mais il l'a laissé ouverte (je pense qu'il a su que j'allais lui parler ). Deux minutes à peu près après je rentre , on parle ...et me souhaite un bon anniversaire en s'excusant du retard (c'était Lundi, mais vu que quand on s'est croisé que ce soit hier ou lundi l'un d'entre nous était avec une autre personne donc on a juste eu des eyes contact et des bonjour ) Et après qu'il me l'ai souhaité , m'a dit "maintenant tu es grande , et tu peux prendre les décisions que tu veux " en insistant bien sur le "tu veux " C'est une phrase que je ne sais pas comment interpréter , j'espère juste que vous pourriez m'éclaire là-dessus . Et ensuite on a parlé normalement comme toutes les semaines sans rien de plus .
Voilà j'espère vraiment avoir vos avis /vos conseils . Et je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront !
Bises Jess
maintenant j'ai 18 ansTu as quel âge maintenant ? 15 ? 18 ans ?
A mon avis, cet homme cherche juste à se protéger aux yeux de la loi. Et pour ça il faut que les choses viennent de toi et pas de lui.
je ne sais pas si c'est vraiment çaSalut
Il y a une sorte de tension sexuelle entre vous c'est ça ?
Voilà tu es majeure, il ne craint plus rien.maintenant j'ai 18 ans
il est en couple ouiVoilà tu es majeure, il ne craint plus rien.
Maintenant veut il autre chose qu'une histoire sexuelle ? Je crois me souvenir que il est marié
Tu as envie de vivre une histoire d'adultère ?il est en couple oui
pour être franche je n'ai pas l'envie de briser son couple mais au même temps je ne peux pas nier le fait que je voudrais que quelque chose se passe entre nous deuxTu as envie de vivre une histoire d'adultère ?
Malheureusement l'un n'ira pas s'en l'autre. Et personne ne peut dire ce qu'il adviendra dans le futur, quelles seraient les conséquences possibles d'une relation avec lui.pour être franche je n'ai pas l'envie de briser son couple mais au même temps je ne peux pas nier le fait que je voudrais que quelque chose se passe entre nous deux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏