Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 301
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 301
vers 20h j'irais chercher le produit pour vapoter, et si c'est toujours aussi rapide, vendredi j'aurais le réservoir manquant pour la machine. Et samedi apparemment on irait chez ma tante pour l'anniversaire de mon père, donc j'aurais tout pour commencer à vapoter ce jour là.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 301
Donc vu que je vais vapoter, je n'aurais plus besoin de sortir dehors non plus.

Donc si, par le plus grand des hasard (chose des plus surprenante), Charlie a quelque chose à me dire ce sera au plus tard vendredi. En sachant que demain matin je dois me lever tôt car j'ai un rdv à 10h donc je ne serais pas là du matin.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 301
Bientôt j'irais fumer ma dernière pour aujourd'hui, puis j'irais me coucher pour me lever tôt pour mon rdv demain.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 301
J'aère un peu, puis j'irais me coucher...

Pour ceux qui se demandent, oui j'essaie de réduire même si parfois je n'y arrive pas à toutes les heures...
Quant à mes crises elles diminuent un peu, mais j'ai encore mal par moments, comme là alors que je fumais...
Et je suis encore essoufflée aussi, mais ces crises semblent quand même moins longues et un peu moins douloureuses... Ceci dit, vu que j'ai des tâches sur la radio, c'est pas étonnant que j'ai encore mal...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !