Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Rentrée.

Donc d'après le cardio tout est bon au niveau du coeur, j'ai un bon coeur en gros, pour lui tout ça vient de la cigarette car j'ai quelques petites tâches aux poumons et que si je continue comme ça à mon âge, c'est pas bon signe. Donc en gros je dois juste arrêter de fumer...

Voilà comme ça vous savez...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Demain rdv chez le doc pour en parler, revoir avec lui si il a enfin les résultats des crachats si pas je lui dirais de me contacter quand il les aura par mail.

Bref, pas plus avancée et je n'avais pas de crise au moment du rdv non plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Et maintenant je me dis "si j'arrête de fumer je vais ressembler à bibendom" car quand je ne fume pas je me rue sur la nourriture...

Bref, je sais plus quoi penser...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
En plus, je sais pas dans quel état mental je vais être si j'arrête du fumer aussi...

Le copain de ma tante m'avait parlé de me donner une de ses ancienne machiner pour vapoter, je crois que je vais en reparler avec ma tante aussi du coup...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Charlie ne reviendra pas vers moi si je redeviens aussi forte que je l'étais avant de fumer...
Déjà comme ça il ne reviens pas... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
J'ai commandé un liquide pour la machine, je devrais recevoir la bouteille dans 5 jours.
Et dés demain je vais passer à 1cigarette par heure et le lendemain 1 toutes les deux heures, histoire de diminuer ma consommation entre temps.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Par contre demain j'ai rdv du matin, à l'heure habituelle, chez le doc pour parler de tout ça donc là pendant le trajet je fumerais un peu plus que le 1 cigarette par heure. Mais bon, c'est exceptionnel.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
J'ai demande des infos aussi auprès d'un organisme pour avoir une aide alimentaire d'une part et de l'autre pour m'aider à trouver un autre logement plus grand et moins cher que celui-ci.
J'en saurais plus après-demain, en espérant avoir de bonnes nouvelles.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
J'ai beaucoup de choses en tête, pas assez de temps moralement pour tout encaisser, et je dois "jouer à la famille parfaite" en prime...

Au moins, cela valait le coup d'aller chez le cardio, juste pour voir la tête de ma mère quand elle a pris peur que je me choppe un cancer en étant "jeune" (car oui pour elle à mon âge on est encore jeune).

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Bref, je suis seule et sans grand soutient, et ma famille est très loin de se douter de l'état dans lequel je suis...
Quant à Charlie, visiblement je suis la dernière personne au monde qu'il veux voir... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 169
Coucou,
Bon déjà ton coeur va bien.. c’est bien que tu puisses en pâtée demain avec ton médecin traitant.
😘
ah c'est sûr on va en faire de la pâtée lol 🤣
plus sérieusement, oui on en parlera et j'ai déjà commencé à prendre mes dispositions aussi...
En espérant que ça aille, j'ai toujours eu du mal à arrêter.

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 405
Genre
Femme
ah c'est sûr on va en faire de la pâtée lol 🤣
plus sérieusement, oui on en parlera et j'ai déjà commencé à prendre mes dispositions aussi...
En espérant que ça aille, j'ai toujours eu du mal à arrêter.
Dsl c’est ce foutu correcteur… 😤..
oui il peut te conseiller pour arrêter ou déjà diminuer la clope.. oui c’est difficile, c’est une addiction.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !