Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 869
Enfin rentrée,
la journée a été des plus mouvementée, aussi en bon qu'en mauvais points.

On venait à peine de se diriger vers les bus, qui auraient du nous emmener vers la convention, qu'on a rencontrer une jeune femme toute mimi qui s'est jointe à nous pour le trajet aller jusque là bas. Car oui, les bus ne circulaient quasi pas juste 1 par heure, donc on a du marcher pendant une grosse vingtaine de minutes tout en jonglant entre les petits espaces à l'ombre et les espaces sous la canicule. Bref, on est arrivées sur place épuisées à cause de la chaleur.

Une fois sur place on a du attendre une demi heure avant que ça n'ouvre, ceci dit on est vite passé à l'ombre dans la file d'attente qui s'est vite bien remplie après notre arrivée, et heureusement il y a eu une animation musicale qui nous a permis d'attendre dans une bonne ambiance avec des musiques tout droit sorti des séries animées de notre enfance.

Et une fois à l'intérieure, on a commencé à faire notre tour de la convention, avant d'aller manger un bout vers 11h30, puis on s'est posé sur la partie de la scène dans l'après-midi tout en fessant par moments d'autres tours de la convention. La scène était grande et rafraîchissante dans le four que pouvait être la convention par moments. On a appris plus tard que les stand de nourritures avaient presque tous fermés vers 14h, suite à des contrôle (du coup on espère ne pas être malade demain).

Au niveau de la scène, on a eu droit à une belle conférence avec des doubleurs d'une série assez connue. Ils étaient super, et on a bien rigolé avec eux bref l'ambiance était super.

Les points négatifs de cette conventions sont donc principalement le manque de moyen de transport pour s'y rendre depuis la gare, le fait que la nourriture n'était plus disponible assez tôt dans la journée (en sachant que ça se termine tard au soir), et le manque d'espace pour fumer car il fallait sortir par l'entrée et refaire la queue pour retourner à l'intérieur, et enfin le fait que ce soit petit pour le prix d'entrée.

sinon, l'équipe du personnel était vraiment sympa, l'ambiance aussi non seulement entre les visiteurs mais aussi grâce aux animateurs tout au long de la journée.

Bref c'était chouette dans l'ensemble, mais pas sûr encore d'aller à la prochaine session de cette convention..
On verra à ce moment là.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 869
Par contre, vous l'aurez deviné pas de balade pour moi cette nuit.

Car forcément entre ma nuit blanche et le fait d'avoir marché toute la journée, je suis épuisée physiquement, et en plus j'ai déjà mal aux pieds et aux épaules. Donc je ne me vois vraiment pas sortir en ayant mal comme ça en plus de la fatigue accumulée.

C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne suis pas en état de le faire...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 869
Sur ce, je vais bientôt aller fumer ( à 58 comme d'habitude) puis j'irais me faire à manger un truc simple et rapide à faire réchauffer au micro-onde. Oui je sais "quelle idée de manger du chaud par ce temps-là", mais j'ai vraiment pas la force de préparer quelque chose de froid encore moins de cuisiner quoique ce soit.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 946
Genre
Autre
Quant à Charlie, toujours pas de ses nouvelles...
Je ne devrais sans doute pas m'en faire pour lui, après tout il me fait bien comprendre que je ne l'intéresse plus... Mais avec ces chaleurs, je ne peux m'empêcher de me demander si ça va, si il s'hydrate bien et reste bien au frais quand le soleil tape...

oui je sais ce que vous pensez

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Mais c'est plus fort que moi, même si je reste dans la plus grande confusion vu qu'il n'explique rien...
Parfois je me dis que je devrais retourner me balader de jour en ville pour le voir et l'instant d'après "si ça se trouve il ne veux juste pas te voir"...
Tu es tellement bonne ma petite perle… et au fait, je vais te répondre de mon côté par mail je viens juste de me mettre sur la tablette lol. Je m occupe toujours de mes animaux et moi de mon côté avant avec mon lever tard j ai toujours peur aussi d oublier tout ceci..
je t avais dit que la vie réserve de bonnes choses malgré tout… tu vois merci de partager la nouvelle de cette lettre de cette personne si gentille avec nous.. 🙏🏻 je suis contente pour u vois qu en vrai une personne pense à toi.,. Reste toujours gentille et belle à l intérieur comme ça car ça attirera toujours du bien; pour toi aussi qui le mérite tellement. Je t aime fort 🦄🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 946
Genre
Autre
Sur ce, je vais bientôt aller fumer ( à 58 comme d'habitude) puis j'irais me faire à manger un truc simple et rapide à faire réchauffer au micro-onde. Oui je sais "quelle idée de manger du chaud par ce temps-là", mais j'ai vraiment pas la force de préparer quelque chose de froid encore moins de cuisiner quoique ce soit.
Je te comprend la..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 946
Genre
Autre
Désolée si je radote, mais comprenez que irl, je n'ai personne à qui me confier et que avec tout ça à encaisser en même temps (l'état de mon père, la santé de mon grand-père qui déclinait aussi, charlie qui me ghost, et enfin l'enterrement de ce même grand-père), c'est dur de tout supporter encore plus quand on est isolé et que personne ne se doute de tout ce qui se passe dans ma tête...
Si tu savait comme je pense à toi et à tout ce qui t ai arrivé et t arrive toujours.. moi je suis là et lavandiere si gentille pense toujours à toi aussi j en suis certaine la connaissant son naturel si généreux.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 869
Tu es tellement bonne ma petite perle… et au fait, je vais te répondre de mon côté par mail je viens juste de me mettre sur la tablette lol. Je m occupe toujours de mes animaux et moi de mon côté avant avec mon lever tard j ai toujours peur aussi d oublier tout ceci..
je t avais dit que la vie réserve de bonnes choses malgré tout… tu vois merci de partager la nouvelle de cette lettre de cette personne si gentille avec nous.. 🙏🏻 je suis contente pour u vois qu en vrai une personne pense à toi.,. Reste toujours gentille et belle à l intérieur comme ça car ça attirera toujours du bien; pour toi aussi qui le mérite tellement. Je t aime fort 🦄🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Oui trop bonne, et tu sais ce qu'on dit "trop bonne, trop c****"... Pas de soucis petite fleur, je me doutais bien que tu devais être occupée et j'allais te faire une vidéo pour te parler de la lettre si je n'avais pas de tes news aujord'hui 😅 😘 Et oui, quand il est tard ça peut arriver avec le fatigue donc ne t'en fais pas pour ça 😘
C'est normal d'en parler, surtout quand c'est une bonne chose ainsi, d'autant plus que ça m'a trop touché son petit mot... Oui, il reste elle et ça fait chaud au coeur après toutes ces accumulations qui se sont enchaînées sur un rien de temps... Moooooon, toi aussi tu es une personne extraordinaire petite fleur, n'en doute jamais moi aussi je t'aime beaucoup 😘🌸

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !