Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 351
😞 j en sais quelque chose… je suis à fond derrière toi.. merci infiniment de ces nouvelles essentielles… et je suis désolée de ces taches que tu as,,. Je ferai de mon mieux pour t aider de loin à arrêter cette foutue cigarette ce poison…
Oui, j'essaie car si je continue je vais bientôt me choper un cancer d'ici quelques années...
Oui, merci petite fleur je sais que je peux compter sur toi 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 351
🙏🏻😔🌱 tu va reverdir ma petite perle!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour faire partir ces tâches...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 351
Bravo pour ta transition à la cigarette électronique!! Tu as un esprit de guerrière je voudrais que tu t en rende plus compte que cela… tu sais que tu n est pas pitoyable, mais tu crois que comme peu de gens te connaîsse, tu ne vaudrai pas mieux que ce terme. Et c est juste pourri que les autres avec leur indifférence te fasse ressentir une telle diminution….. de ce que tu es. Tu es une fille gentille généreuse et à l écoute aussi des autres. Tu les fais passer avant toi à chaque fois et tu essai de ne rien paraître… ce sont des qualités extra.
moi je le pense, et je te le dis. ❤️🍇 tu mérite le plus beau des AMOUR DE LA TERRE
Je crains fort que le seul grand amour a juste tourné les talons...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 351
Tu verra, tu ne restera pas seule. Moi déjà je pense souvent à toi. Et je te remercie bcp de toutes les nouvelles que tu l a adressé récemment. Je reverrai d aller aux conventions avec toi moi..
je t embrasse fort. 💎
Qui sait, peut-etre un jour ce sera possible petite fleur 😘
Et de rien pour t'avoir tenue informée c'est normal 😘

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !