Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
😞 j en sais quelque chose… je suis à fond derrière toi.. merci infiniment de ces nouvelles essentielles… et je suis désolée de ces taches que tu as,,. Je ferai de mon mieux pour t aider de loin à arrêter cette foutue cigarette ce poison…
Oui, j'essaie car si je continue je vais bientôt me choper un cancer d'ici quelques années...
Oui, merci petite fleur je sais que je peux compter sur toi 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
🙏🏻😔🌱 tu va reverdir ma petite perle!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour faire partir ces tâches...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
Bravo pour ta transition à la cigarette électronique!! Tu as un esprit de guerrière je voudrais que tu t en rende plus compte que cela… tu sais que tu n est pas pitoyable, mais tu crois que comme peu de gens te connaîsse, tu ne vaudrai pas mieux que ce terme. Et c est juste pourri que les autres avec leur indifférence te fasse ressentir une telle diminution….. de ce que tu es. Tu es une fille gentille généreuse et à l écoute aussi des autres. Tu les fais passer avant toi à chaque fois et tu essai de ne rien paraître… ce sont des qualités extra.
moi je le pense, et je te le dis. ❤️🍇 tu mérite le plus beau des AMOUR DE LA TERRE
Je crains fort que le seul grand amour a juste tourné les talons...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
Tu verra, tu ne restera pas seule. Moi déjà je pense souvent à toi. Et je te remercie bcp de toutes les nouvelles que tu l a adressé récemment. Je reverrai d aller aux conventions avec toi moi..
je t embrasse fort. 💎
Qui sait, peut-etre un jour ce sera possible petite fleur 😘
Et de rien pour t'avoir tenue informée c'est normal 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
Lors de mon rdv, j'ai craqué du fait du contre coup des paroles du cardio...
C'est dingue de se dire que je réalise seulement aujourd'hui que je passe presque à un cheveux d'un cancer des poumons...Même si je n'ai pas encore vu le pneumologue, ça fait quand même un choc...

Je suis rentrée à pied du rdv, et pendant tout le trajet retour, la seule chose que j'avais en tête c'était "je ne veux pas mourir, pas maintenant..Pas comme ça..."

j'ai l'impression que tout m'échappe...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
j'irais fumer ma dernière à 58, puis j'irais me coucher. Je suis fatiguée, même si j'ai fait une sieste de l'après-midi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
plus que 4 cigarettes pour demain, après adieu tabac, non pas par joie mais car je n'ai pas le choix...
ça va être dur, surtout le samedi tant que je n'aurais pas la machine...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 365
Le pire c'est que la ma famille est en mode "allez tu peux le faire", genre maintenant ils m'encouragent à arrêter car ils se rendent compte que ça peut être dangereux ?! la bonne blague, vraiment des hypocrites...
à part mon père (qui est vraiment inquiet pour moi) et ma tante (qui m'a toujours plus aimée que ma mère), sinon les autres le sont...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !