Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 953
Genre
Autre

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 953
Genre
Autre
Je pense que ton médecin pourrait voir que tu es en pleine dépression et pb de cœur et pourrait te dire à quoi tu as droit à une aide ou.,, il ne te demande jamais si tu pourrais travailler ou ne le voit il pas..?
S il le reconnaît il pourrait te remplir un papier pour l aah ou la faire avec toi.. on peut pour dépression il me semble. Je ne pense pas que l aide d un psy finalement pour cela serait nécessaire… essai de lui en toucher mots..l.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 902
S il le reconnaît il pourrait te remplir un papier pour l aah ou la faire avec toi.. on peut pour dépression il me semble. Je ne pense pas que l aide d un psy finalement pour cela serait nécessaire… essai de lui en toucher mots..l.
J'y penserais quand je le verrais après lui avoir dit pour le cardio... on verra ce qu'il dira à ce moment là...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 953
Genre
Autre
J'y penserais quand je le verrais après lui avoir dit pour le cardio... on verra ce qu'il dira à ce moment là...
Oui j ai vu la dépression chronique mélancolique ( comme ce que je perçoit au vu de tes posts qui ont été assez utiles pour le soupçonner..) ben, c est reconnu sûrement entre 50 et 100% d invalidité en tous cas en France. Ça devrait pas trop changer entre Belgique..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 902
Oui j ai vu la dépression chronique mélancolique ( comme ce que je perçoit au vu de tes posts qui ont été assez utiles pour le soupçonner..) ben, c est reconnu sûrement entre 50 et 100% d invalidité en tous cas en France. Ça devrait pas trop changer entre Belgique..
on verra... En espérant qu'il ne me dise pas d'aller voir la psy...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 902
même au repos sur le divan mon coeur bat vite... vite lundi, j'espère vraiment que j'aurais une crise à ce moment là, comme ça le cardio pourra se rendre compte aussi des faits...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !