oui je te comprends, écrire ça soulage. J'aimerais en faire autant, mais je n'ai plus les mots...Si je n avais pas mon écriture et ma tablette comme l année précédente je serais folle je pense.. ou pire
Je pense que ton médecin pourrait voir que tu es en pleine dépression et pb de cœur et pourrait te dire à quoi tu as droit à une aide ou.,, il ne te demande jamais si tu pourrais travailler ou ne le voit il pas..?oui je te comprends, écrire ça soulage. J'aimerais en faire autant, mais je n'ai plus les mots...
S il le reconnaît il pourrait te remplir un papier pour l aah ou la faire avec toi.. on peut pour dépression il me semble. Je ne pense pas que l aide d un psy finalement pour cela serait nécessaire… essai de lui en toucher mots..l.Je pense que ton médecin pourrait voir que tu es en pleine dépression et pb de cœur et pourrait te dire à quoi tu as droit à une aide ou.,, il ne te demande jamais si tu pourrais travailler ou ne le voit il pas..?
Non, je le soupçonne d'attendre de voir ce que le cardio va dire....Je pense que ton médecin pourrait voir que tu es en pleine dépression et pb de cœur et pourrait te dire à quoi tu as droit à une aide ou.,, il ne te demande jamais si tu pourrais travailler ou ne le voit il pas..?
Ah ok., ☁️Non, je le soupçonne d'attendre de voir ce que le cardio va dire....
J ai plus réfléchi à ça entre temps et demande à ma famille …S il le reconnaît il pourrait te remplir un papier pour l aah ou la faire avec toi.. on peut pour dépression il me semble. Je ne pense pas que l aide d un psy finalement pour cela serait nécessaire… essai de lui en toucher mots..l.
J'y penserais quand je le verrais après lui avoir dit pour le cardio... on verra ce qu'il dira à ce moment là...S il le reconnaît il pourrait te remplir un papier pour l aah ou la faire avec toi.. on peut pour dépression il me semble. Je ne pense pas que l aide d un psy finalement pour cela serait nécessaire… essai de lui en toucher mots..l.
Merci d'avoir pris du temps pour réfléchir ça alors que tu as tes propres soucis de ton côté aussi...J ai plus réfléchi à ça entre temps et demande à ma famille …
Oui j ai vu la dépression chronique mélancolique ( comme ce que je perçoit au vu de tes posts qui ont été assez utiles pour le soupçonner..) ben, c est reconnu sûrement entre 50 et 100% d invalidité en tous cas en France. Ça devrait pas trop changer entre Belgique..J'y penserais quand je le verrais après lui avoir dit pour le cardio... on verra ce qu'il dira à ce moment là...
Ne t en fais pas. Quand je suis mieux souvent grace à la kiné maintenant, j ai eu le temps d y penser quand même. Et puis c est rien ça 😊🤧Merci d'avoir pris du temps pour réfléchir ça alors que tu as tes propres soucis de ton côté aussi...
on verra... En espérant qu'il ne me dise pas d'aller voir la psy...Oui j ai vu la dépression chronique mélancolique ( comme ce que je perçoit au vu de tes posts qui ont été assez utiles pour le soupçonner..) ben, c est reconnu sûrement entre 50 et 100% d invalidité en tous cas en France. Ça devrait pas trop changer entre Belgique..
Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux grâce au kiné, je me rapelle qu'à un moment tu avais mal après l'avoir vu aussi...Ne t en fais pas. Quand je suis mieux souvent grace à la kiné maintenant, j ai eu le temps d y penser quand même. Et puis c est rien ça 😊🤧
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏