Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 953
Genre
Autre
Oui..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 902
Oui j avoue moi j y suis habituée… sauf aux cauchemars de douleurs physiques.. et il y a encore un an je n en avais pas.. et ça m énervée car je suis soumis à des trucs de fous. Et c est torturant..
ma pauvre petite fleur, je ne peux qu'imaginer à quel point tu souffres de ces douleurs... Et je comprends que ça t'énerves de devoir faire des trucs qui ne te réjouissent pas non plus... Cette torture doit être infernale pour toi, j'aimerais être près de toi et te prendre dans mes bras mon amie...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 902
ça nous vide et nous épuise ces douleurs, et même quand on en n'a pas on se sent épuisé physiquement, et ça les gens qui nous entourent ne comprennent pas que ça nous gâche la vie... Car du coup on ne sait rien faire alors qu'on voudrais faire tellement de choses comme sortir dehors et profiter du beau temps mais non on se sent comme piégées à rester enfermées comme ça...

Tu me dis si je me trompes 😅 mais c'est l'impression que ça me laisse en tout cas...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 953
Genre
Autre
ma pauvre petite fleur, je ne peux qu'imaginer à quel point tu souffres de ces douleurs... Et je comprends que ça t'énerves de devoir faire des trucs qui ne te réjouissent pas non plus... Cette torture doit être infernale pour toi, j'aimerais être près de toi et te prendre dans mes bras mon amie...

😍😭 merci.. tu es si gentille.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 953
Genre
Autre
ça nous vide et nous épuise ces douleurs, et même quand on en n'a pas on se sent épuisé physiquement, et ça les gens qui nous entourent ne comprennent pas que ça nous gâche la vie... Car du coup on ne sait rien faire alors qu'on voudrais faire tellement de choses comme sortir dehors et profiter du beau temps mais non on se sent comme piégées à rester enfermées comme ça...

Tu me dis si je me trompes 😅 mais c'est l'impression que ça me laisse en tout cas...
Pas à un tel point pour moi, car j aime faire des choses que je peux quand même faire.. mais toi tu tourne en rond ma pauvre… 😞☹️😔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !