- Fofocoins
- 28 852
douceur pour toi..
Très belle musique, elle me parle beaucoup...
douceur pour toi..
Ma petite fleur effectivement ce n'est vraiment pas évident pour toi non plus... ça me rend triste de te voir ainsi aussi, et oui on se comprends très bien niveau frustration... Et tes cauchemars n'arrangent rien non plus...Si tu savais à quel point je peux comprendre…. Vu que je suis tjrs enfermée chez moi aussi.. ( je suis souvent essoufflée aussi parce que je ne peux que rester debout sans arrêt lèvres noires et compagnie… je te dis pas quand la journée passe à toute vitesse et que ta rien eu le temps de faire… c est rageant et ça rend impuissant.. a un point surtout avec mes foutus cauchemars anormaux qui me pourissent la nuit.. )
C est vrai, c est ça le pire, je sais ce qu on peut devenir à force d être enfermé..Ma petite fleur effectivement ce n'est vraiment pas évident pour toi non plus... ça me rend triste de te voir ainsi aussi, et oui on se comprends très bien niveau frustration... Et tes cauchemars n'arrangent rien non plus...
Oui, la journée passe vite et on ne peux rien faire c'est bien ça le plus frustrant..
oui, je comprends ce que tu veux dire par avoir peur de la douleur...Mais évidemment… pardon je veux pas t en mettre une couche non plus… j ai souvent peur de la douleur et ça me pourrit la tête.. 😞🥳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏