Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 852
Depuis que je suis rentrée chez moi, j'accumule les jours avec de nombreuses pointes de forte douleur, au point que je dois systématiquement m'assoir sur le palier pour les calmer...

Le rdv chez le cardio est lundi et bien que j'ai hâte de savoir quoi, je déteste l'idée que ma mère "se sente obligée de m'accompagner". Car clairement elle en a rien à faire donc je comprends pas pourquoi elle insiste pour y aller...

Et le lendemain matin j'irais chez le doc pour lui dire ce que le cardio a dit et voir ce que lui dira... Entre la mauvaise prise de sang (dont il tait les résultats) et ce que le cardio va dire, ça me prends parfois un peu la tête mais pas autant que ma frustration de devoir supporter ma mère le lundi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 852
Je voulais sortir cette nuit, pour me changer les idées mais ENCORE une fois, je suis trop épuisée à cause de toutes ces crises qui me pourrissent la vie...

Je déteste être obligée de rester ici, juste à cause de ça, alors que j'ai juste envie de prendre l'air...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 903
Genre
Autre
Si tu savais à quel point je peux comprendre…. Vu que je suis tjrs enfermée chez moi aussi.. ( je suis souvent essoufflée aussi parce que je ne peux que rester debout sans arrêt lèvres noires et compagnie… je te dis pas quand la journée passe à toute vitesse et que ta rien eu le temps de faire… c est rageant et ça rend impuissant.. a un point surtout avec mes foutus cauchemars anormaux qui me pourissent la nuit.. )
🫩

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 903
Genre
Autre
Mais évidemment… pardon je veux pas t en mettre une couche non plus… j ai souvent peur de la douleur et ça me pourrit la tête.. 😞🥳

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 852
Si tu savais à quel point je peux comprendre…. Vu que je suis tjrs enfermée chez moi aussi.. ( je suis souvent essoufflée aussi parce que je ne peux que rester debout sans arrêt lèvres noires et compagnie… je te dis pas quand la journée passe à toute vitesse et que ta rien eu le temps de faire… c est rageant et ça rend impuissant.. a un point surtout avec mes foutus cauchemars anormaux qui me pourissent la nuit.. )
🫩
Ma petite fleur effectivement ce n'est vraiment pas évident pour toi non plus... ça me rend triste de te voir ainsi aussi, et oui on se comprends très bien niveau frustration... Et tes cauchemars n'arrangent rien non plus...
Oui, la journée passe vite et on ne peux rien faire c'est bien ça le plus frustrant..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 903
Genre
Autre
Ma petite fleur effectivement ce n'est vraiment pas évident pour toi non plus... ça me rend triste de te voir ainsi aussi, et oui on se comprends très bien niveau frustration... Et tes cauchemars n'arrangent rien non plus...
Oui, la journée passe vite et on ne peux rien faire c'est bien ça le plus frustrant..
C est vrai, c est ça le pire, je sais ce qu on peut devenir à force d être enfermé..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
28 852
Mais évidemment… pardon je veux pas t en mettre une couche non plus… j ai souvent peur de la douleur et ça me pourrit la tête.. 😞🥳
oui, je comprends ce que tu veux dire par avoir peur de la douleur...
Je viens encore d'avoir une crise alors que je terminais de fumer. D'un coup je me suis sentie vidée de toute énergie, à un tel point que j'ai du m'agripper au mur pour me relever, et dans les escaliers j'avais beau me tenir à la rampe à un moment j'ai cru que j'allais tomber... Et sur le palier j'ai encore du m'arrêter un long moment aussi pour calmer la douleur qui était insupportable...
ça fait peur quand on a mal ainsi et qu'on se sent vide de toute force sans savoir pourquoi et je pense que même en sachant le pourquoi, quand on est ainsi ça fait peur aussi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !