J’ai posté des petits morceaux de cette histoire sur une autre discussion mais c’est pas le sujet approprié
Du coup je créer ce topic pour tout raconter
Contexte:
Depuis quelques moi un gars de ma classe me fait comprendre que je l’intéresse,
Mais il fait ça quand même assez subtilement et est très intentionné
Par exemple il y a quelques moi pendant l’une de mes premières hospitalisation de 2024
Il est venu me voir et m’à offert un bracelet.
Et des fois c’est vraiment des petits truc tout bête comme des sourires en quoi en classe
Ou alors ça arrive qu’il vienne me voir à la récré et me demande si ça va.
Il y’a un mois je crois il m’a demandé mon numéro et après y avoir réfléchis j’ai accepté de lui donner.
Il m’a dit qu’il aimer bien écrire des poèmes de temps en temps et qu’il l’avais dit que a 2 potes de qui il’est vraiment proche
Par ce que les gens teouve ça bizarre un gars qui écrit des poèmes et comme il est assez réservé il préfère être discret
Du coup je lui ai demandé pourquoi il le disait à moi, il m’a juste répondu que j’était quelqu’un qui inspirait confiance.
Le lendemain il m’envoie un poème qu’il a écrit et me demande ce que j’en pense.
Depuis ça arrive qu’il m’envoie des poèmes ou des citations qu’il a écrit.
La semaine dernière ou il y a deux semaines je sais plus une fille de ma classe
Qui apparemment est en crush sur le gars en question
M’envoie un long pavé ( je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro)
Où grossomodo elle m’insulte, me menace et me dit que pas m’approcher de lui
Je me dis elle est dingue ça sert à rien de répondre mais elle me spam de messages toutes la journée
Pour qu’elle me fiche la paix je lui envoie un vocale où je lui dis que je suis peut être à deux doigts
De mourir ou de me donner la mort et qu’elle peut sortir avec qui elle veut je m’en fiche.
Elle me réponds par un "t'as intérêt"
Après ça je la bloque.
Je demande au mec si il parle avec cette fille il me répond que non
J’essaie de lui résumer la situation sans donner détailles
Et de fil en éguille la discussion évolue et il finit par me dire qu’il m’aime .
J’étais littéralement sonnée
Après quelques temps je lui dis que je ne suis pas faite pour ça
Que je ne suis pas stable
Qu’il devrait trouver une fille plus dans son genre
Et que s’attacher à une personne sur le point de disparaître n’est pas une bonne idée.
Mai il trouvé quand même quoi répondre
Là j’avoue que je suis bloquée, je sais j’ai des problèmes bien plus importants
Mais je sais pas quoi faire, je m’imagine très mal être en couple argh rien que prononcer se mot
Ça me fait trop bizarre et en plus je suis pas sûre que mon père serait d’accord
Quelq’un peut m’aider ?
Du coup je créer ce topic pour tout raconter
Contexte:
Depuis quelques moi un gars de ma classe me fait comprendre que je l’intéresse,
Mais il fait ça quand même assez subtilement et est très intentionné
Par exemple il y a quelques moi pendant l’une de mes premières hospitalisation de 2024
Il est venu me voir et m’à offert un bracelet.
Et des fois c’est vraiment des petits truc tout bête comme des sourires en quoi en classe
Ou alors ça arrive qu’il vienne me voir à la récré et me demande si ça va.
Il y’a un mois je crois il m’a demandé mon numéro et après y avoir réfléchis j’ai accepté de lui donner.
Il m’a dit qu’il aimer bien écrire des poèmes de temps en temps et qu’il l’avais dit que a 2 potes de qui il’est vraiment proche
Par ce que les gens teouve ça bizarre un gars qui écrit des poèmes et comme il est assez réservé il préfère être discret
Du coup je lui ai demandé pourquoi il le disait à moi, il m’a juste répondu que j’était quelqu’un qui inspirait confiance.
Le lendemain il m’envoie un poème qu’il a écrit et me demande ce que j’en pense.
Depuis ça arrive qu’il m’envoie des poèmes ou des citations qu’il a écrit.
La semaine dernière ou il y a deux semaines je sais plus une fille de ma classe
Qui apparemment est en crush sur le gars en question
M’envoie un long pavé ( je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro)
Où grossomodo elle m’insulte, me menace et me dit que pas m’approcher de lui
Je me dis elle est dingue ça sert à rien de répondre mais elle me spam de messages toutes la journée
Pour qu’elle me fiche la paix je lui envoie un vocale où je lui dis que je suis peut être à deux doigts
De mourir ou de me donner la mort et qu’elle peut sortir avec qui elle veut je m’en fiche.
Elle me réponds par un "t'as intérêt"
Après ça je la bloque.
Je demande au mec si il parle avec cette fille il me répond que non
J’essaie de lui résumer la situation sans donner détailles
Et de fil en éguille la discussion évolue et il finit par me dire qu’il m’aime .
J’étais littéralement sonnée
Après quelques temps je lui dis que je ne suis pas faite pour ça
Que je ne suis pas stable
Qu’il devrait trouver une fille plus dans son genre
Et que s’attacher à une personne sur le point de disparaître n’est pas une bonne idée.
Mai il trouvé quand même quoi répondre
Là j’avoue que je suis bloquée, je sais j’ai des problèmes bien plus importants
Mais je sais pas quoi faire, je m’imagine très mal être en couple argh rien que prononcer se mot
Ça me fait trop bizarre et en plus je suis pas sûre que mon père serait d’accord
Quelq’un peut m’aider ?
Dernière édition: