Pour tout résumer

kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
J’ai posté des petits morceaux de cette histoire sur une autre discussion mais c’est pas le sujet approprié
Du coup je créer ce topic pour tout raconter

Contexte:
Depuis quelques moi un gars de ma classe me fait comprendre que je l’intéresse,
Mais il fait ça quand même assez subtilement et est très intentionné
Par exemple il y a quelques moi pendant l’une de mes premières hospitalisation de 2024
Il est venu me voir et m’à offert un bracelet.
Et des fois c’est vraiment des petits truc tout bête comme des sourires en quoi en classe
Ou alors ça arrive qu’il vienne me voir à la récré et me demande si ça va.

Il y’a un mois je crois il m’a demandé mon numéro et après y avoir réfléchis j’ai accepté de lui donner.
Il m’a dit qu’il aimer bien écrire des poèmes de temps en temps et qu’il l’avais dit que a 2 potes de qui il’est vraiment proche
Par ce que les gens teouve ça bizarre un gars qui écrit des poèmes et comme il est assez réservé il préfère être discret
Du coup je lui ai demandé pourquoi il le disait à moi, il m’a juste répondu que j’était quelqu’un qui inspirait confiance.
Le lendemain il m’envoie un poème qu’il a écrit et me demande ce que j’en pense.
Depuis ça arrive qu’il m’envoie des poèmes ou des citations qu’il a écrit.

La semaine dernière ou il y a deux semaines je sais plus une fille de ma classe
Qui apparemment est en crush sur le gars en question
M’envoie un long pavé ( je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro)
Où grossomodo elle m’insulte, me menace et me dit que pas m’approcher de lui
Je me dis elle est dingue ça sert à rien de répondre mais elle me spam de messages toutes la journée
Pour qu’elle me fiche la paix je lui envoie un vocale où je lui dis que je suis peut être à deux doigts
De mourir ou de me donner la mort et qu’elle peut sortir avec qui elle veut je m’en fiche.
Elle me réponds par un "t'as intérêt"
Après ça je la bloque.

Je demande au mec si il parle avec cette fille il me répond que non
J’essaie de lui résumer la situation sans donner détailles
Et de fil en éguille la discussion évolue et il finit par me dire qu’il m’aime .
J’étais littéralement sonnée
Après quelques temps je lui dis que je ne suis pas faite pour ça
Que je ne suis pas stable
Qu’il devrait trouver une fille plus dans son genre
Et que s’attacher à une personne sur le point de disparaître n’est pas une bonne idée.

Mai il trouvé quand même quoi répondre

Là j’avoue que je suis bloquée, je sais j’ai des problèmes bien plus importants
Mais je sais pas quoi faire, je m’imagine très mal être en couple argh rien que prononcer se mot
Ça me fait trop bizarre et en plus je suis pas sûre que mon père serait d’accord

Quelq’un peut m’aider ?
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 784
Fofocoins
4 763
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai posté des petits morceaux de cette histoire sur une autre discussion mais c’est pas le sujet approprié
Du coup je créer ce topic pour tout raconter

Contexte:
Depuis quelques moi un gars de ma classe me fait comprendre que je l’intéresse,
Mais il fait ça quand même assez subtilement et est très intentionné
Par exemple il y a quelques moi pendant l’une de mes premières hospitalisation de 2024
Il est venu me voir et m’à offert un bracelet.
Et des fois c’est vraiment des petits truc tout bête comme des sourires en quoi en classe
Ou alors ça arrive qu’il vienne me voir à la récré et me demande si ça va.

Il y’a un mois je crois il m’a demandé mon numéro et après y avoir réfléchis j’ai accepté de lui donner.
Il m’a dit qu’il aimer bien écrire des poèmes de temps en temps et qu’il l’avais dit que a 2 potes de qui il’est vraiment proche
Par ce que les gens teouve ça bizarre un gars qui écrit des poèmes et comme il est assez réservé il préfère être discret
Du coup je lui ai demandé pourquoi il le disait à moi, il m’a juste répondu que j’était quelqu’un qui inspirait confiance.
Le lendemain il m’envoie un poème qu’il a écrit et me demande ce que j’en pense.
Depuis ça arrive qu’il m’envoie des poèmes ou des citations qu’il a écrit.

La semaine dernière ou il y a deux semaines je sais plus une fille de ma classe
Qui apparemment est en crush sur le gars en question
M’envoie un long pavé ( je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro)
Où grossomodo elle m’insulte, me menace et me dit que pas m’approcher de lui
Je me dis elle est dingue ça sert à rien de répondre mais elle me spam de messages toutes la journée
Pour qu’elle me fiche la paix je lui envoie un vocale où je lui dis que je suis peut être à deux doigts
De mourir ou de me donner la mort et qu’elle peut sortir avec qui elle veut je m’en fiche.
Elle me réponds par un "t'as intérêt"
Après ça je la bloque.

Je demande au mec si il parle avec cette fille il me répond que non
J’essaie de lui résumer la situation sans donner détailles
Et de fil en éguille la discussion évolue et il finit par me dire qu’il m’aime .
J’étais littéralement sonnée
Après quelques temps je lui dis que je ne suis pas faite pour ça
Que je ne suis pas stable
Qu’il devrait trouver une fille plus dans son genre
Et que s’attacher à une personne sur le point de disparaître n’est pas une bonne idée.

Mai il trouvé quand même quoi répondre

Là j’avoue que je suis bloquée, je sais j’ai des problèmes bien plus importants
Mais je sais pas quoi faire, je m’imagine très mal être en couple argh rien que prononcer se mot
Ça me fait trop bizarre et en plus je suis pas sûre que mon mère serait d’accord

Quelq’un peut m’aider ?
Ce garçon a l'air vraiment d'être intéressé par toi, je comprends aussi que tu ne veuille peut-être pas entamer une relation sérieuse avec lui vu ton état santé mais nous avons qu'une seule vie alors pourquoi ne pas lui donner sa chance et en ce qui concerne la fille qui est jalouse tu devrais probablement l'ignorer tout simplement sa ne sert a rien de s'embrouiller avec ce genre de personne..
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Ce garçon a l'air vraiment d'être intéressé par toi,
C’est le moins qu’on puisse dire 😶‍🌫️
je comprends aussi que tu ne veuille peut-être pas entamer une relation sérieuse avec lui vu ton état santé
Honnêtement ce n’est pas que pour ça meme si bien sur ça joue beaucoup
mais je sais pas je n’ai jamais été avec quelqu'un et en vrai ça ne m’à jamais intéressée mais la j’hésite
Et aussi j’en ai pas du tout parlé à mon père et je ne sais pas comment il va réagir
mais nous avons qu'une seule vie
je sais bien
alors pourquoi ne pas lui donner sa chance

et en ce qui concerne la fille qui est jalouse tu devrais probablement l'ignorer tout simplement sa ne sert a rien de s'embrouiller avec ce genre de personne..
Pour’ça je m’inquiète pas trop elle juste folle ou vraiment très amoureuse ou les deux 😅
 
L
Liberté
Anonyme
Fait ce que ton cœur te dicte, ne te pose pas de questions... soit tu joues franc jeu ou tu ne penses qu'à toi... avec ta conscience pour toi...tu as tout à fait le droit de te faire plaisir... s'il, l'on peut parler de droit... vie ta vie comme tu le désires...
Je te souhaite le meilleur et t'envoie que du bonheur...
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Fait ce que ton cœur te dicte, ne te pose pas de questions... soit tu joues franc jeu ou tu ne penses qu'à toi... avec ta conscience pour toi...tu as tout à fait le droit de te faire plaisir... s'il, l'on peut parler de droit... vie ta vie comme tu le désires...
J’ai peur de ne pas prendre la bonne décision
Je te souhaite le meilleur et t'envoie que du bonheur...
Merci beaucoup
C’est tout ce que je te souhaite également
 
L
Liberté
Anonyme
Si, tu te poses toutes ces questions, c'est que tu est quelqu'un de bien... surtout ne passe pas à côté de l'amour sans pouvoir l'attraper...Je te souhaite plein d'étoiles pour qu'elles brillent dans tes yeux... tout le monde à droit à une part de bonheur...
Prends soin de toi...
Avec toute mon affection
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Très bien j’y est réfléchis et je vais aller en parler à mon père voire déjà ce qu’il en pense
Et après je pepèserai le pour et le contre
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Si, tu te poses toutes ces questions, c'est que tu est quelqu'un de bien...
je suis pas sure de comprendre
surtout ne passe pas à côté de l'amour sans pouvoir l'attraper...

Je te souhaite plein d'étoiles pour qu'elles brillent dans tes yeux
oh c’est beau
... tout le monde à droit à une part de bonheur...
Prends soin de toi...
Avec toute mon affection
 
L
Liberté
Anonyme
Il n'y a que les gens parfaits qui peuvent donner des conseils...ce dont je ne suis vraiment pas...je te souhaite de ne pas passer à côté de la vie...attrape au vol la moindre occasion... pour quelques secondes ou un long moment, surtout ne les laissent pas passer, tout comme je le fais depuis tellement d'années... saisie le bonheur dès qu'il se présente...
 
L
Liberté
Anonyme
Le genre de questions que tu te poses... prouve pour moi... que tu es quelqu'un de bien...je crois que ton père ne peut qu'approuver tes intentions...
Je souhaite que tu vas obtenir ce dont tu désires... tout en sachant que cela peut t'arriver ou pas... mais surtout que cela ne t'empêche pas... d'avoir cette envie d'avancer...
Je suis un adulte...pas tout jeune, pas vraiment bien dans sa peau depuis bien longtemps... mais je vis au jour le jour... tout en sachant que du jour au lendemain, le ciel peut me tomber sur la tête... j'essayerais d'aviser en temps voulu... rien n'est simple...
 
L
Liberté
Anonyme
J'en bafouille mon français... désolé, je voulais dire : je souhaite que tu obtiennes tout ce dont tu désires...et si jamais cela n'arrive pas, pour certaines occasions... surtout ne baisses pas les bras...il y en aura toujours de nouvelles...
Je te souhaite une bonne soirée...je croise les doigts...
 
gengis_cannes
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
1 698
Genre
Homme
Elle est touchante et très mignonne ton histoire. Laisse parler ton cœur, si tu penses qu'il y a du bonheur à la clé, vas-y 🙂
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle est magnifique ton histoire et très agréable a lire
Vue ta situation vie ce que tu doit vivre
lâche toi dans ce bien être
Vie instant pour vivre et te libéré
Ne vie pas dans attente de mourrir
Car tu ne fait rien
Et en plus il accepte comme tu est
Et dit toi que c'est la voit de la guérison
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Vous la trouvez vraiment si incroyable que ça cette histoire ?
Bon sinon résultat des courses cette histoire se sera pas pour tout de suite
 
Saule
Légende
Messages
9 116
Fofocoins
44 500
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’ai posté des petits morceaux de cette histoire sur une autre discussion mais c’est pas le sujet approprié
Du coup je créer ce topic pour tout raconter

Contexte:
Depuis quelques moi un gars de ma classe me fait comprendre que je l’intéresse,
Mais il fait ça quand même assez subtilement et est très intentionné
Par exemple il y a quelques moi pendant l’une de mes premières hospitalisation de 2024
Il est venu me voir et m’à offert un bracelet.
Et des fois c’est vraiment des petits truc tout bête comme des sourires en quoi en classe
Ou alors ça arrive qu’il vienne me voir à la récré et me demande si ça va.

Il y’a un mois je crois il m’a demandé mon numéro et après y avoir réfléchis j’ai accepté de lui donner.
Il m’a dit qu’il aimer bien écrire des poèmes de temps en temps et qu’il l’avais dit que a 2 potes de qui il’est vraiment proche
Par ce que les gens teouve ça bizarre un gars qui écrit des poèmes et comme il est assez réservé il préfère être discret
Du coup je lui ai demandé pourquoi il le disait à moi, il m’a juste répondu que j’était quelqu’un qui inspirait confiance.
Le lendemain il m’envoie un poème qu’il a écrit et me demande ce que j’en pense.
Depuis ça arrive qu’il m’envoie des poèmes ou des citations qu’il a écrit.

La semaine dernière ou il y a deux semaines je sais plus une fille de ma classe
Qui apparemment est en crush sur le gars en question
M’envoie un long pavé ( je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro)
Où grossomodo elle m’insulte, me menace et me dit que pas m’approcher de lui
Je me dis elle est dingue ça sert à rien de répondre mais elle me spam de messages toutes la journée
Pour qu’elle me fiche la paix je lui envoie un vocale où je lui dis que je suis peut être à deux doigts
De mourir ou de me donner la mort et qu’elle peut sortir avec qui elle veut je m’en fiche.
Elle me réponds par un "t'as intérêt"
Après ça je la bloque.

Je demande au mec si il parle avec cette fille il me répond que non
J’essaie de lui résumer la situation sans donner détailles
Et de fil en éguille la discussion évolue et il finit par me dire qu’il m’aime .
J’étais littéralement sonnée
Après quelques temps je lui dis que je ne suis pas faite pour ça
Que je ne suis pas stable
Qu’il devrait trouver une fille plus dans son genre
Et que s’attacher à une personne sur le point de disparaître n’est pas une bonne idée.

Mai il trouvé quand même quoi répondre

Là j’avoue que je suis bloquée, je sais j’ai des problèmes bien plus importants
Mais je sais pas quoi faire, je m’imagine très mal être en couple argh rien que prononcer se mot
Ça me fait trop bizarre et en plus je suis pas sûre que mon père serait d’accord

Quelq’un peut m’aider ?
Peut être que tu devrais voir cela comme un moyen de t'évader un peu mentalement. Si tu apprécies sa compagnie cela n'a rien de mal, tu le sais si bien que tu n'as qu'une vie, relâche la pression et vis autant que tu le peux. Tu as le droit de t'attacher aux autres et de laisser les autres s'attacher à toi.
Cœur sur toi 💗