Pour tout résumer

Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
il était plutôt contrarié que je lui en est pas parlé
Et il a dit qu’il s y attendais vraiment pas, m’a demandé ce que je voulais
Que je suis peut être un peu jeune et que j’ai peut être pas beaucoup de temps pour ça
Et en plus on habite même pas dans la même ville alors se serai galère
Il m’a pas clairement dit non
Mais en vrai je suis d’accord avec ses arguments
16 ans et ton père prend des décisions à ta place 🫠
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Et puis après tout ce qu’il a fait si tu lui mets un râteau à sa place je serai déprimé
Je sais, je sais, j’ai pas envie de lui mettre un râteau mais j’ai pas non plus envie de me sentir obligée de sortir avec lui, mais je me sentirai coupable de lui dire non et si jamais c’était une erreur
Oh ptn pourquoi c’est si compliqué
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Et si t'y lui donne l'argument que ta vie ne tiens peut-être qu'à un fil ?
Je peux pas lui dire un truc pareil même si c’est vrai je veux pas qu’il re sombre
Ne pas avoir le temps est un choix. On a toujours le temps.
Tu veux dire que le problème n’est pas nécessairement le temps mais la volonté que j’ai à y mettre du temps ?
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 017
Fofocoins
71 267
J'avais un poto qui fut en crush sur et meuf c'était réciproque. Il lui a jamais avoué ses sentiments , vis vers ça. Puis après il est tombé en crush sur la meilleure amie de sa crush c'était réciproque . Et juste pour sortir avec l'amie il a nié tout sentiment pour la meuf
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 017
Fofocoins
71 267
Donc, logiquement l'amie est devenue sa petite amie. Puis il retombe en crush sur une autre fille c'était réciproque, alors il a menti à la nouvelle meuf soit disant qu'il n'avait pas de copine
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
En tout cas merci mais vraiment merci à tous de m’avoir aidée
Je vous souhaite une bonne nuit, moi il faut vraiment que j’y aille ça fait déjà 36 heures que j’ai pas dormi