Plus de gens heureux ou malheureux...

  • Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
L
Liberté
Anonyme
Tout est dans le titre... J'ai l'impression quand navigant au gré des courants sur Foforum, qu'il y a beaucoup de gens entre parenthèses " malheureux ", beaucoup d'appels à l'aide...de SOS...de mal-être... la vie n'est elle qu'une source de problèmes...
Il y a s'en doute des moments merveilleux...des rayons de soleil qui illuminent les visages...des lèvres qui s'entrouvre et des sourires qui apparaissent... quelques secondes de bonheurs suffisent à relancer un coeur...un regard gentil est la vie vous sourit...un remerciement est la lumière renaît...un simple bonjour, cela vous aide à vivre...
Il suffit parfois d'un rien pour rallumer la flamme...
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Tout est dans le titre... J'ai l'impression quand navigant au gré des courants sur Foforum, qu'il y a beaucoup de gens entre parenthèses " malheureux ", beaucoup d'appels à l'aide...de SOS...de mal-être... la vie n'est elle qu'une source de problèmes...
Il y a s'en doute des moments merveilleux...des rayons de soleil qui illuminent les visages...des lèvres qui s'entrouvre et des sourires qui apparaissent... quelques secondes de bonheurs suffisent à relancer un coeur...un regard gentil est la vie vous sourit...un remerciement est la lumière renaît...un simple bonjour, cela vous aide à vivre...
Il suffit parfois d'un rien pour rallumer la flamme...
Je suis d’accord un rien peut redonner le sourire mais parfois la vie semble si sombre et cruelle
Que la simple idée de vivre est horrible et insupportable même si on a envie de lutter, de garder la tête haute il arrive de sombrer
Et le forum c’est un endroit où on se sent libre d’en parler sans avoir peur d’être jugés, on se comprend et se soutiens mutuellement
Il se passe aussi plein de choses positive et il y a une discussion réservée à ça
 
Messages
31 104
Fofocoins
143 397
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout est dans le titre... J'ai l'impression quand navigant au gré des courants sur Foforum, qu'il y a beaucoup de gens entre parenthèses " malheureux ", beaucoup d'appels à l'aide...de SOS...de mal-être... la vie n'est elle qu'une source de problèmes...
Il y a s'en doute des moments merveilleux...des rayons de soleil qui illuminent les visages...des lèvres qui s'entrouvre et des sourires qui apparaissent... quelques secondes de bonheurs suffisent à relancer un coeur...un regard gentil est la vie vous sourit...un remerciement est la lumière renaît...un simple bonjour, cela vous aide à vivre...
Il suffit parfois d'un rien pour rallumer la flamme...

Je suis heureux et libre
Mais tout est dans la tête
Il faut savoir ne pas s'emprisonner d'artifices

Ce que je pourrai appeler le bonheur, pourrait être un enfer pour certains :)
 
Lavandière
Giga actif
Messages
300
Fofocoins
1 959
Genre
Femme
Je crains qu’il y a plus de gens malheureux. La vie peut être vraiment difficile mais c’est vrai que parfois il suffit de pas grand chose pour y croire encore, un sourire, une parole.. observer les petits oiseaux, une chanson
 
kelsy☆
Enragé
Messages
796
Age
16
Fofocoins
3 304
Genre
Fille
Je crains qu’il y a plus de gens malheureux. La vie peut être vraiment difficile mais c’est vrai que parfois il suffit de pas grand chose pour y croire encore, un sourire, une parole.. observer les petits oiseaux, une chanson
Parfois j’ai envie de croire que tout pourrait être plus simple mais la réalité me rattrape toujours
 
L
Liberté
Anonyme
Je veux croire que trouveras la personne idéale pour te soutenir...en celle peut être de ce garçon...ou d'un autre... surtout crois en toi... écoute ton cœur...je te souhaite à nouveau que du bonheur...
 
gengis_cannes
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
1 698
Genre
Homme
Souvent, les gens sont tristes ou traversent une mauvaise passe,et comme ils sont vraiment malheureux,ils essaient de trouver du réconfort où ils peuvent.
Parfois c'est sur les forums .
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je dirait qu'il y a beaucoup de misère
Et je voit plus le rayon soleil sur le visage des gens
Je suis a vidé heureuse malheureuse hé sais pas
 
L
Liberté
Anonyme
Quand on a personne à qui parler... l'on se tourne vers n'importe quelle source de lumière, dans l'espoir... d'obtenir des réponses... des solutions...du soutien...
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est difficile d'avoir confiance en soi même
Comment expliqué dit toi que tout problèmes a une solution
Et qu'il faut du temps pour les régler
Sauf a leur actuelle en administration sa met des mois
Et que les problème on rencontre les autre avant toi les on vécu
Sauf la nouvelle technologie quand on ordi a un virus
Les anciens il vont pas aider
Sinon le reste sa ce règle sa dépend de toi
Et des fois c'est difficile de dire non
Mais quand il faut prendre une décision il faut le faire
Pour être mieux la on prend confiance en soit
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 785
Fofocoins
4 763
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Comment expliqué dit toi que tout problèmes a une solution
Et qu'il faut du temps pour les régler
Sauf a leur actuelle en administration sa met des mois
Et que les problème on rencontre les autre avant toi les on vécu
Sauf la nouvelle technologie quand on ordi a un virus
Les anciens il vont pas aider
Sinon le reste sa ce règle sa dépend de toi
Et des fois c'est difficile de dire non
Mais quand il faut prendre une décision il faut le faire
Pour être mieux la on prend confiance en soit
Oui mais j'arrive pas c'est dur aussi 😔
 
P
Planetejen'aipasd'idee
Anonyme
hello, je te dirais que la confiance en soi ce travail. La confiance en soi qu'est ce que c'est ? c'est croire en ses capacités, croire au fait d'etre capable de realiser tel ou tel chose.
pour l'aquerir il faut donc faire des actions. Il faut que tu prouves a ton cerveau que tu es digne de confiance et que tu peux te reposer sur toi meme.
D'abord, il faut affronter tes peurs. Si tu as peur de parler en publique par exemple, tu peux commencer t'entrainer a parler a des gens dans la rues, puis ensuite tenir un dizcours devant ta famille, puis devant tes amis, puis devant 5 personnes inconnus, puis 10 ect.
En faite, c'est tres important que tu suives ces palliers car si tu sautes d'un coup sur le pallier de parler a 5 personnes ou 10, tu vas te foiré car ton cerveau n'aura pas eu le temps de prendre confiance et de maitriser la situation, de prendre du "skill" car la confiance en soi pour moi est une compétence qui s'aquiert.
J'ai fais ca, j'etais quelqu'un de tres timide avant et j'ai effectuer cette strategie.
Au bout d'un moment tu es tellement sortie et monté au niv des actions que tu atteint une solide confiance. Prends aussi ce qui brille en toi, et pose toi souvent la question "qui est le meilleur jugeur et analysateur, les autres ou moi ?" il faut dev son instinc et apprendre a s'ecouter, et la raison pour laquelle autant de gens sont malheureux c'est aussi parce qu'on les brise constament en leur apprenant que leurs emotions ne vaut rien.
Le marché du travail en est un bel exemple. C'est d'avoir de l'humanité qui te rendra confiant aussi.
Perso j'ai toujours aimé aider les autres et decouvrir leur personnalité, les raleurs, les timides, les sensible, les speed. Toute ces personnes sont bien plus que des etiquettes, elles ont des personnalité et le soucis de cette société est qu'elle brime le moindre comportement qui ne rentre pas dans ces codes. On nous apprends a juger tout et rien. Comment pouvons nous etre heureux ? et ce n'est clairement pas de la faute des personnes qui veulent faire le bien. Ni de la tienne, je crois meme que c'est un signe de bonne santé mental que tu te pose des question etant donné la folie et la violence dans laquelle ont nous force baigner presque.
Voila, je suis seule aussi mais si tu n'es pas hypocrite, malveillant, sournois ou faux, c'est normal ^•^
 
P
Planetejen'aipasd'idee
Anonyme
donc déjà de te dire, et je peux te le dire, que ce n'est pas ta faute. Le problème ne vient pas de toi. Rassure-toi petit être de lumière. :D et tous les gens qui te disent que tu n'es pas assez, ou que tu es trop comme si comme ça. Eh bien ne les écoutent pas tu es parfait Tel que tu es. les seuls actions que tu dois entamer, sont celles qui te permettent d'être dans un mieux-être. Mais jamais t'entamer des actions pour changer qui tu es, ou ta personne ou alors ce sont des actions pour aider des gens qui le méritent.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
5 749
Age
43
Fofocoins
29 376
Genre
Homme
Souvent, les gens sont tristes ou traversent une mauvaise passe,et comme ils sont vraiment malheureux,ils essaient de trouver du réconfort où ils peuvent.
Parfois c'est sur les forums .
Oui enfin bon 1, je trouve bizarre ce flots d'anonymes qui viennent d'un coup et 2 ce n'est pas notre rôle en quelque sorte de faire tout le temps l'éponge !! C'est bon quoi, regardez le positif dans votre vie !!