C'est difficile d'avoir confiance en soi mêmeTu sais des fois ces pas facil de donné du réconfort selon les situation
De vie
Il faut avoir confiance en soit ces ce qui fait la force
C'est difficile d'avoir confiance en soi mêmeTu sais des fois ces pas facil de donné du réconfort selon les situation
De vie
Comment expliqué dit toi que tout problèmes a une solutionC'est difficile d'avoir confiance en soi même
Oui mais j'arrive pas c'est dur aussi 😔Comment expliqué dit toi que tout problèmes a une solution
Et qu'il faut du temps pour les régler
Sauf a leur actuelle en administration sa met des mois
Et que les problème on rencontre les autre avant toi les on vécu
Sauf la nouvelle technologie quand on ordi a un virus
Les anciens il vont pas aider
Sinon le reste sa ce règle sa dépend de toi
Et des fois c'est difficile de dire non
Mais quand il faut prendre une décision il faut le faire
Pour être mieux la on prend confiance en soit
Bas prend le temp de réalisé celaOui mais j'arrive pas c'est dur aussi 😔
Oui je peux toujours essayer (smiley)Bas prend le temp de réalisé cela
Oui , c'est ça !! Moi j'ai vu que çaC'est souvent les anonymes
Oui enfin bon 1, je trouve bizarre ce flots d'anonymes qui viennent d'un coup et 2 ce n'est pas notre rôle en quelque sorte de faire tout le temps l'éponge !! C'est bon quoi, regardez le positif dans votre vie !!Souvent, les gens sont tristes ou traversent une mauvaise passe,et comme ils sont vraiment malheureux,ils essaient de trouver du réconfort où ils peuvent.
Parfois c'est sur les forums .
Depuis le confinement le monde à changé avec le ravage du net !!!Je dirait qu'il y a beaucoup de misère
Et je voit plus le rayon soleil sur le visage des gens
Je suis a vidé heureuse malheureuse hé sais pas
Oui à condition que la personne au bout ne soit pas malintentionné !Quand on a personne à qui parler... l'on se tourne vers n'importe quelle source de lumière, dans l'espoir... d'obtenir des réponses... des solutions...du soutien...
Si tu veux te sentir mieux alors alors d'être versatile sur le forum !!!On voudrais aussi du réconfort dans nos problèmes pour nous sentir mieux
Oh caramelle, commente plus, je me comprends :Tu sais des fois ces pas facil de donné du réconfort selon les situation
De vie
Tu joue bien la comédie dis donc !Oui mais j'arrive pas c'est dur aussi 😔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏