Plus de gens heureux ou malheureux...

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tout est dans le titre... J'ai l'impression quand navigant au gré des courants sur Foforum, qu'il y a beaucoup de gens entre parenthèses " malheureux ", beaucoup d'appels à l'aide...de SOS...de mal-être... la vie n'est elle qu'une source de problèmes...
Il y a s'en doute des moments merveilleux...des rayons de soleil qui illuminent les visages...des lèvres qui s'entrouvre et des sourires qui apparaissent... quelques secondes de bonheurs suffisent à relancer un coeur...un regard gentil est la vie vous sourit...un remerciement est la lumière renaît...un simple bonjour, cela vous aide à vivre...
Il suffit parfois d'un rien pour rallumer la flamme...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je m'adresse encore à vous chère NOVA... pour vous demander d'effacer toutes mes interventions textes etc puisque vous dites que je prône le mal... choses que je n'ai pas fait bien au contraire... donc mes textes ne devraient pas de trouver sur votre site... Vous m'avez énormément peiné...
Oh tu vas t'arrêtez un peu toi ????!!!

Une étoiles 🌟
Hyper actif
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Personellement je vais assez mal. Si je me suis tourner (a nouveau) vers ce forum c’est que, la première fois qui j’y avait était, j’avait trouver des oreilles attentives. Ma famille et mes ami(e)s ne me comprennent pas. Si il y a beaucoup de gens malheureux sur les’ forums c’est qu’ils vont cherches des inconnues pour se confier (souvent plus simple de se confier à des gens’ que l’on ne connaît pas) on cherche quelqu’un pour nous écouter, pour se confier... on cherche juste à être entendu aussi et à comprendre notre mal être.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !