Y
Anonyme
C'est une chienne errante et son chiot
C'est une chienne errante et son chiot
Elle a quel age ?Voir la pièce jointe 3676 Voir la pièce jointe 3677
Voici mon icroyablement génalistique super méga giga chienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Pourriez vous mettre d'autres d'autres photos de Loupie ? Je trouve que sa couleur de pelage est magnifique.Voilà l'amour de ma vie ✨💕🌸
N'oublie pas de mettre les photos de Yookie.Oki, je le ferais demain!
Elle a eu 1 ans le 28 avril!Elle a quel age ?
Tu receuille des animaux erants en fait nn? C'est superrrrrrrrr
N'oublie pas de mettre les photos de Yookie.
Oui, les chats surtoutTu receuille des animaux erants en fait nn? C'est superrrrrrrrr
Avec plaisir, il adore poser devant les caméras en plus UwUPourriez vous mettre d'autres d'autres photos de Loupie ? Je trouve que sa couleur de pelage est magnifique.
Ils sont magnifiques ! Il est trop mignon le tigré et blanc. Le blanc et noir ressemble à une de mes minettes, qui est malheureusement morte il n y a pas longtemps, sous les roues d'une horrible voiture.
Ohh non😭😭 Désolé pour toi...Ils sont magnifiques ! Il est trop mignon le tigré et blanc. Le blanc et noir ressemble à une de mes minettes, qui est malheureusement morte il n y a pas longtemps, sous les roues d'une horrible voiture.