C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'╰(*´︶`*)╯✨✨
C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'╰(*´︶`*)╯✨✨
D'accord.male c son files ^^
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'
Super mignon😂Voir la pièce jointe 3719
Voilà une photo d'un de mes 3 chats, il s'appelle Bruce, et la plume rose sur la tête c'est moi qui lui est mis sans aucune raison 🤣
Merci 🤣✨Super mignon😂
Il est très joli, c'est un chat de gouttière (watani) ?Voir la pièce jointe 3719
Voilà une photo d'un de mes 3 chats, il s'appelle Bruce, et la plume rose sur la tête c'est moi qui lui est mis sans aucune raison 🤣
Ohh..magnifiqueVoir la pièce jointe 3722
Elle c'est Holly ✨je l'ai récupérée dans la rue comme Ambre ( j'enverrais sa photo après)
Oui c'est un croisement entre un norvégien et un chat sans race particulièreIl est très joli, c'est un chat de gouttière (watani)?
Merci ✨Ohh..magnifique
Elle est splendide, j'aime beaucoup les chats noirs.Voir la pièce jointe 3722
Elle c'est Holly ✨je l'ai récupérée dans la rue comme Ambre ( j'enverrais sa photo après)
Moi aussi! mon chat étais noir...😓Elle est splendide, j'aime beaucoup les chats noirs.
Moi j'avais un chat noir mais, elle n'est plus vivante aujourd’hui.Moi aussi! mon chat étais noir...😓
J'ai pensé au norvégien mais je me suis dis c'est peut être que un chat de gouttière. Cela se voit que c'est un croisé.Oui c'est un croisement entre un norvégien et un chat sans race particulière
oui pareil..il étais tte ma vie❤️❤️❤️Moi j'avais un chat noir mais, elle n'est plus vivante aujourd’hui.
Ma chatte est morte du coryza, elle n'arrivait plus à respirer. C'était une de mes chattes préférées.oui pareil..il étais tte ma vie❤️❤️❤️
C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'
Chut c'est fauux euuh ne croit pas ce qu'il dit 😂😂????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oui ils sont magnifiques UwUElle est splendide, j'aime beaucoup les chats noirs.
Désolée pour toiMoi j'avais un chat noir mais, elle n'est plus vivante aujourd’hui.
De toute façon ça ne veut rien dire.Chut c'est fauux euuh ne croit pas ce qu'il dit 😂😂
Exactement UwUDe toute façon ça ne veut rien dire.
lol😅😂Exactement UwU
Qui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadraExactement UwU