Photos de vos animaux domestiques

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
D
Daisy
Anonyme
Photos de vos animaux domestiques

Voilà une photo d'un de mes 3 chats, il s'appelle Bruce, et la plume rose sur la tête c'est moi qui lui est mis sans aucune raison 🤣
 
D
Daisy
Anonyme
Je galère a envoyé une photo de mes deux autres chats ;-;
 
D
Daisy
Anonyme
Photos de vos animaux domestiques

Elle c'est Holly ✨je l'ai récupérée dans la rue comme Ambre ( j'enverrais sa photo après)
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Oui c'est un croisement entre un norvégien et un chat sans race particulière
J'ai pensé au norvégien mais je me suis dis c'est peut être que un chat de gouttière. Cela se voit que c'est un croisé.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Chut c'est fauux euuh ne croit pas ce qu'il dit 😂😂